Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra011

Superbe poulain très prometteur "Janesho SvG"

Messages recommandés

Nom: Janesho Snorremans van Germania
Date de naissance: 25.03.2010
Sexe: poulain mâle
Studbook: Irish Cob Society
Plein papier
Père: Lexx van Tinkerstal Foubert, STER, Champion Belge 2009, Champion International 2009 (grandpère = Bob The Blagdon, 1ère prime + Preferent)
Mère: Angel Snorremans van Germania, STER & Championne 2007 (père= The Midget, Preferent)
Taille adulte: environ 1m50 (père = 1m55, mère = 1m45)
Couleur: Pie noir rouané/pie bleu

Janesho promet!
C’est un poulain extra: court, compact, costaud avec beaucoup d’os et de fanons.

C’est un demi-frère des deux étalons admis à la monte Taffy (STER) et Meadows Selwyn (STER, Meilleur 3-,4- et 5-ans et Meilleur Epreuve de Travail ’09).

Juste comme les autres poulains de cette lignée, il est super gentil et calîn et super proche de l’homme. Il apprend vite et n’est jamais difficile.

Janesho SvG est complètement en ordre avec tous: passeport, puce et il est aussi encodé dans la banque de données Belge.
Il va au concours à Ghlin.

Janesho est toujours bien paré et vermifugé (liste des dates de parage et vermifuges disponible).

Il grandit dans un troupeau avec des autres juments, hongre et des autres poulains/1ans.

Tous nos poulains sont bien éduqués et sont en main tous les jours.
Il connaissent donc bien la base de tout: brossage, douche, parage, vermifuge, transport en van, donner les pieds,...

Pour plus d’info et de photos:
snorremansvangermania@hotmail.com
www.snorremansvangermania.webs.com
ou mp

1 mois:





2 semaines:



10 jours







5 jours





1 jour





Sa superbe maman et son magnifique papa




Père de la mère (www.gogypsy.com)


Grandpère du père (www.tinkerstal-foubert.be)


Il y a aussi des vidéos sur youtube de Janesho (chercher sur Janesho).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o il est à croquer ce petit pirate ! vraiment bien foutu!

rhaaaah, et entre l'oeil au beurre noir, l'oeil bleu, et le toupet noir sur la face blanche, il va avoir un style inimitable !

Son nom vient d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit "up" pour Janesho avec quelques nouvelles photos de lui à 3 mois!
La mue est bien commencé! C'est toujours un aussi gros choucou, je l'aime vraiment super bien, quelle charactère...
On s'est déjà dit qu'il y aurait encore de place pour le garder... edez mais bon, on peut pas garder tout bien sûr rtz

Il a une sacré poitrail en plus! rfre











Plus d'info par mp et plus de photos sur notre site!
www.snorremansvangermania.webs.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause de raisons personelles (explications en mp), j'ai décidé de baisser mon prix pour Janesho à 2500 euro.
Une occasion exceptionelle donc pour un poulain d'une telle qualité!
Il a 4 mois maintenant, il est à sévré à partir de fin aout.

Une tite photo de lui début juillet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je lui trouve vraiment un charme fou!!!
J'aime beaucoup son côté avec le tour de l'oeil rose alors qu'habituellement je ne suis pas fan... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyth Quel superbe poulain. Il est vraiment charmant. J'adore le marquage de son oeil marron. Il est super beau !!!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
merci erre


Y'a pas de quoi, je ne fais que souligner l'évidence. C'est vraiment un magnifique qui je pense trouvera très vite une super famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas vendu??
un poulain aussi beau et prometteur! :o

peut-être des photos récentes pour remonter! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau le bonhomme ! Bien foutu et une tête comme j'aime.
En plus, il a l'air d'avoir de belles allures.
Il dégage quelque chose... hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas de photos encore plus récentes, comme il est chez des amis en hollande pour y vivre en troupeau mixte pendant l'hiver.
ben oui, j'ai quelques photos drffe mais ce sont pas les plus chouettes dans la boue etc drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooooo la la je l'adore...comme tu le sais Alexandra car je l'ai déjà dit, il fait parti de ces quelques poulains qui m'ont fait le plus d'effet cette année...c'est clair il a un truc (pourtant j'aime bien ceux qui ont plus de noir), mais lui, wahou..Il est trop bien fichu, une classe folle, bref il fait de l'effet! wxc J' espère qu'il trouvera une très gentille famille qui saura l'aimer comme il le mérite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alexandra, Bonne année ! biz
Toujours pas vendu ? rfre
Allez Up pour Janessho, à ce prix la c'est un cadeau ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cause de la naissance premature de notre fille et qu'elle doit rester en hopital pour environ 2 mois, nous n'avons plus beaucoup de temps de nous occuper de nos chevaux. En plus, ça coute chèr.

Donc nous considérons tout offre raisonable pour que Janesho trouvera sa nouvelle famille le plu vite possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:






J'adore cette photo. C'est un poulain magnifique et costaud comme je les aime.
Incroyable qu'il n'ait pas encore trouvé preneur! erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il es magnifique, j'espère qu'il trouvera vite sa famille.

Pleins d'ondes positives pour ta petite puce, bienvenue à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Alexandra !
ça rappellerait des souvenirs à mes parents, je suis née à 6 mois et demi et restée 2 mois et demi en couveuse dedede
Avec les méthodes et technologies actuelles, je suis sûre que tout va bien se passer, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Bon courage à vous et j'espère que le beau Janesho trouvera sa famille rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique poulain, il fait le fier! Pleins d'ondes positives pour ton bébé, je suis passée par là avec ma fille et c'est vraiment pas facile de rentrer à la maison sans son bébé. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh félicitation et je te souhaite beaucoup de courage!!! je savais pas! si tu as besoin d'un coup de main...n'hésite pas! et pour moi je suis née à 6.5 mois, 2 mois de couveuse et un poids de naissance de 1.400 kg...et ma soeur 1.5....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LN
Félicitations pour le petit bébé...c'est sûr maintenant avec la technologie, tu n'as pas trop à t'en faire, même si on s'en fait toujours quand on est maman!!!
Oui c'est incroyable, il est tellement beau le "petit" Janesho..mais d'autres poulains ont mis le temps à être vendu, Janesho trouvera sa perle aussi c'est certain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH Encore félicitation Alexandra, en flamand je n'avais pas compris si c'était un petit garçon ou une petite fille... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...