alexandra011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Nom: Janesho Snorremans van GermaniaDate de naissance: 25.03.2010Sexe: poulain mâleStudbook: Irish Cob SocietyPlein papier Père: Lexx van Tinkerstal Foubert, STER, Champion Belge 2009, Champion International 2009 (grandpère = Bob The Blagdon, 1ère prime + Preferent)Mère: Angel Snorremans van Germania, STER & Championne 2007 (père= The Midget, Preferent)Taille adulte: environ 1m50 (père = 1m55, mère = 1m45)Couleur: Pie noir rouané/pie bleu Janesho promet! C’est un poulain extra: court, compact, costaud avec beaucoup d’os et de fanons.C’est un demi-frère des deux étalons admis à la monte Taffy (STER) et Meadows Selwyn (STER, Meilleur 3-,4- et 5-ans et Meilleur Epreuve de Travail ’09).Juste comme les autres poulains de cette lignée, il est super gentil et calîn et super proche de l’homme. Il apprend vite et n’est jamais difficile.Janesho SvG est complètement en ordre avec tous: passeport, puce et il est aussi encodé dans la banque de données Belge.Il va au concours à Ghlin.Janesho est toujours bien paré et vermifugé (liste des dates de parage et vermifuges disponible).Il grandit dans un troupeau avec des autres juments, hongre et des autres poulains/1ans.Tous nos poulains sont bien éduqués et sont en main tous les jours.Il connaissent donc bien la base de tout: brossage, douche, parage, vermifuge, transport en van, donner les pieds,...Pour plus d’info et de photos:snorremansvangermania@hotmail.com www.snorremansvangermania.webs.comou mp1 mois:2 semaines:10 jours5 jours1 jourSa superbe maman et son magnifique papaPère de la mère (www.gogypsy.com)Grandpère du père (www.tinkerstal-foubert.be)Il y a aussi des vidéos sur youtube de Janesho (chercher sur Janesho). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 :o il est à croquer ce petit pirate ! vraiment bien foutu!rhaaaah, et entre l'oeil au beurre noir, l'oeil bleu, et le toupet noir sur la face blanche, il va avoir un style inimitable !Son nom vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Très beau poulain en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 juin 2010 rooooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 16 juin 2010 trop mimi !!! et je suis fane d sa mére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 un petit "up" pour Janesho avec quelques nouvelles photos de lui à 3 mois!La mue est bien commencé! C'est toujours un aussi gros choucou, je l'aime vraiment super bien, quelle charactère...On s'est déjà dit qu'il y aurait encore de place pour le garder... mais bon, on peut pas garder tout bien sûr Il a une sacré poitrail en plus! Plus d'info par mp et plus de photos sur notre site!www.snorremansvangermania.webs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 A cause de raisons personelles (explications en mp), j'ai décidé de baisser mon prix pour Janesho à 2500 euro.Une occasion exceptionelle donc pour un poulain d'une telle qualité!Il a 4 mois maintenant, il est à sévré à partir de fin aout.Une tite photo de lui début juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Rolala !! Il se dégage quelque chose de ce bonhomme !Sa mère est superbe aussi ! J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 27 août 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 août 2010 et lui toujours pas!! ben là je comprends pas, il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 août 2010 Toujours pas vendu? Il va être grand tu penses? il est beau et très costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 nouvelles photos à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 et bien moi je lui trouve vraiment un charme fou!!! J'aime beaucoup son côté avec le tour de l'oeil rose alors qu'habituellement je ne suis pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 il grandit bien, dis donc, il a de la prestance ce bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui très grand et beaucoup de classe je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 un petit up pour mon janesho qui sera bientôt sévré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Quel superbe poulain. Il est vraiment charmant. J'adore le marquage de son oeil marron. Il est super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 alexandra a écrit:merci Y'a pas de quoi, je ne fais que souligner l'évidence. C'est vraiment un magnifique qui je pense trouvera très vite une super famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il a vraiment bcp de classe ce p'tit gars !! et déjà grand !! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bah alors pas encore vendu le beau petit mec?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 non pas déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 toujours pas vendu??un poulain aussi beau et prometteur! peut-être des photos récentes pour remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 http://s572.photobucket.com/albums/ss166/frenia09/Janesho/N%207%20maand%20oud/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il est beau le bonhomme ! Bien foutu et une tête comme j'aime. En plus, il a l'air d'avoir de belles allures.Il dégage quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 il est magnifique des nouvelles photos peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'en ai pas de photos encore plus récentes, comme il est chez des amis en hollande pour y vivre en troupeau mixte pendant l'hiver. ben oui, j'ai quelques photos mais ce sont pas les plus chouettes dans la boue etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Rooooooooo la la je l'adore...comme tu le sais Alexandra car je l'ai déjà dit, il fait parti de ces quelques poulains qui m'ont fait le plus d'effet cette année...c'est clair il a un truc (pourtant j'aime bien ceux qui ont plus de noir), mais lui, wahou..Il est trop bien fichu, une classe folle, bref il fait de l'effet! J' espère qu'il trouvera une très gentille famille qui saura l'aimer comme il le mérite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 quelle evolution splendide ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il est magnifique ce poulainj'èspère qu'il trouvera une chouette famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonsoir Alexandra, Bonne année ! Toujours pas vendu ? Allez Up pour Janessho, à ce prix la c'est un cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 A cause de la naissance premature de notre fille et qu'elle doit rester en hopital pour environ 2 mois, nous n'avons plus beaucoup de temps de nous occuper de nos chevaux. En plus, ça coute chèr.Donc nous considérons tout offre raisonable pour que Janesho trouvera sa nouvelle famille le plu vite possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 alexandra a écrit:J'adore cette photo. C'est un poulain magnifique et costaud comme je les aime.Incroyable qu'il n'ait pas encore trouvé preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est vrai qu'il es magnifique, j'espère qu'il trouvera vite sa famille.Pleins d'ondes positives pour ta petite puce, bienvenue à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tro mimi ce poulinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Felicitation Alexandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Félicitations Alexandra !ça rappellerait des souvenirs à mes parents, je suis née à 6 mois et demi et restée 2 mois et demi en couveuse Avec les méthodes et technologies actuelles, je suis sûre que tout va bien se passer, je vous souhaite beaucoup de bonheur !Bon courage à vous et j'espère que le beau Janesho trouvera sa famille rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Magnifique poulain, il fait le fier! Pleins d'ondes positives pour ton bébé, je suis passée par là avec ma fille et c'est vraiment pas facile de rentrer à la maison sans son bébé. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oh félicitation et je te souhaite beaucoup de courage!!! je savais pas! si tu as besoin d'un coup de main...n'hésite pas! et pour moi je suis née à 6.5 mois, 2 mois de couveuse et un poids de naissance de 1.400 kg...et ma soeur 1.5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi c'était 900 grammes et quand on voit le morceau aujourd'hui, ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 LN Félicitations pour le petit bébé...c'est sûr maintenant avec la technologie, tu n'as pas trop à t'en faire, même si on s'en fait toujours quand on est maman!!!Oui c'est incroyable, il est tellement beau le "petit" Janesho..mais d'autres poulains ont mis le temps à être vendu, Janesho trouvera sa perle aussi c'est certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Encore félicitation Alexandra, en flamand je n'avais pas compris si c'était un petit garçon ou une petite fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 19 avril 2011 j'avais oublié de poster ici!Janesho est vendu, il a trouvé une superbe nouvelle proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et on va avoir des nouvelles car il est manifique ce poulain. il est parti où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 19 avril 2011 il est parti en hollande(ben il reste encore chez nous jusqu'à mi juin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 19 avril 2011 C'est super ,je suis bien contente pour toi,il est sublime ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 quelle merveille waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites