pedg1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je vous présente Sammy :il est arrivé chez moi dimanche. C'est mon premier cheval donc cela va etre une véritable aventure que d'évoluer avec lui un peu plus chaque jour.Nous faisons connaissance tout doucement et je suis sous le charmeIl est super bien dans sa tête, très doux.....J'ai hâte de partir en balade avec lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 18 mai 2010 super ...il a l`air tres nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2010 L'air bien tranquille ce gros père! Un regard tout doux!Bonnes balades alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il a l'air vraiment sympa !!Tu es dans l'Eure, on est voisins !! On se croisera peut-être sur les chemins de ballade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenue à Sammy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il a l'air vraiment gentil Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 félicitations!! il vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA-27 0 Posté(e) le 19 mai 2010 beau loulou !!... et d'ou vient-il ?? en tout cas, nous sommes "voisines" puisque je suis à côté de Bourg-Achard et une amie a un jeune "Harry" de 4 ans en pension du côté de Thuit-Hébert !!!.... on va finir par se faire un petit "troupeau" eurois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sammy a 4 ans. Il a été importé d'Angleterre il y a 3-4 mois et je l'ai eu près de Gournay en Bray. C'est la première fois qu'ils avaient un irish à débourrer et ils ont été agréablement surpris. Ils pensent renouveller l'expérience. ça sera avec plaisir que je rencontrerai "voisins et voisines" pour des balades dans la région Il est plutôt cool effectivement mais ça reste un jeune cheval...qui commence à tester sa nouvelle proprio .....j'espère que je serai à la hauteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Félicitations, il a l'air d'avoir un marquage comme j'aime, beaucoup de blanc et la queue noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui effectivement majorité de blanc et la queue noire....un petit modèle salissant quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Félicitations... c'est sûr le blanc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il est trè beau sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sammy le cake en mode "porte-rateau" : Qu''est ce qu'il ne ferait pas pour montrer qu'il est utile celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Il est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Lol... il en est réduit à essayer de manger du bois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Heureusement qu'on sait que c'est un irish car à voir la photo on aurait pu le prendre pour une vache. Super le Sammy. Il se demande à quoi cela peut servir et veut essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 drolement beau je trouve sa a l'air d'etre une petit bouille a bisous .moi je trouve pas que le blanc soit trop salissant je vois ma jument l'hiver et le printemps( la ou il y a bien de la guadou) pleins de personne l'apelle "l'auto laveuse" car elle ne se salis presque pas c'est allucinant pourtant elle dort toujour couché !!! mais sur le coup tant mieux enfin aprés je parle pour ma jument .bonne balade alors !!A+morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Petite photo hivernale caractéristique de la bête...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il est génial, on dirait qu'il a un fou rire, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Super photo!!!J'aime tro quand ils font ca c'est tro drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Excellent XDIl est superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Mouahahaha trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Très beau!!! beaucoup de bonheur ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il est superbe ton Sammy alors bonne route à tous les deux, tu verras les irish et gypsy sont des super chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Wahou trop fort Pedg. Il est vraiment trop mignon ton Sammy. J'adore cette photo, elle mériterait un joli cadre pour la mettre au mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ca c'est du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Une petite photo "printanière" du "gros" :Il est toujours aussi gentil.....il a un regard tout doux sur la photo Il est en pleine mue et même sans le célèbre "Furminator" c'est très impressionnant la quantité de poils que je lui retire quand je le panse !!!! Une autre pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il est vraiment trop beau, j'adore son marquage Et sa moustache!J'veux le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Moi aussi je le trouve tres chouette le beau Sammy avec sa belle moustache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'adore son marquage,il est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il a l'air super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il a une tête magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est une crème. On s'entend bien tout les 2. La fois dernière une dame au club m'a fait une observation qui m'a beaucoup touché : "C'est incroyable comme vous êtes connectés tous les 2". C'est vrai qu'il est très attentif à ce que je fais......le travail à pieds doit y être pour quelque chose je pense. Et puis je m'en occupe beaucoup.... et pas toujours pour des choses rigolotes mais il est très patient (avec moi.....parce qu'avec les autres.....ouch, c'est pas forcément le cas ! )Le voici en entier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est un chouette loulou, j'aime beaucoup sa jolie tête et son oeil expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Vraiment très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Mon saucisson en pleine activité Vive la mue ! Il ressemble moins à un ours polaire maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bien contente d'avoir une photo du beau Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'aime bien ce type de saucisson là ! Il a vraiment un regard plein de douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Quel morceau lui aussi ! Il a l'air de se porter à merveille et comme les autres j'adore son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 hum hum.....tu veux dire qu'il ressemblerait plus à une morteau qu'à une merguez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Wahou pedg il est vraiment très beau ton Sammy. j'adore son marquage en tête, il a regard à tomber !!!!! Et en plus c'est une crème donc quoi demander de plus ???Bravo à toi et bonne continuation à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Il est joli comme tout, un beau morceau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 14 avril 2011 une pure merveille ton Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 avril 2011 hoooo pedg comme il est mignon ton sammy une petite bouille d'ange j'adore tes photos moi j'aime bien celle du rateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites