sophie 541 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je mets en vente marquise de soie qui est partie au débourage.... Les photos sont sur un post aeden et ses femmes.... prix 5000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oh un de mes coups de coeur cette Marquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 mai 2010 en plus elle se comporte super bien en box et en pature... Elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ah bon ?? Elle est pleine pour 2011 Sophie ? Bonne chance pour la vente alors et désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Soph, je te souhaite de lui trouver une bonne famille car elle le mérite vraiment! NB: Marquise est porteuse alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je suis ure qu'elle va pas trainer et que tu lui trouveras une chouette famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 mai 2010 non la belle marquise n'est pas pleine mais si elle n'est pas vendue d'ici quelque temps je la ferai remplir oui c'est vrai Marquise a l'allèle alezan donc un bon potentiel pour sortir de l'isabelle ou du palomino. Avis aux amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est marquise de soie de chez Sandra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'aime beaucoup sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mai 2010 La vita è bella a écrit:C'est marquise de soie de chez Sandra?Oui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Et bien quel changement. je l'ai connue toute petite moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 mai 2010 voilà d'autres photos de la bellela prochaine fois je mettrai des photos ou elle est montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est superbe.Ses fanons ont été un peu abîmés par la boue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui elle a passé l'hiver au parc ...maintenant cela repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui c'est vrai qu'en général cela repousse assez vite.Sinon il y a le huf vital qui marche super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c'est quoi le huf vital.... La photos des fanons c'est pour montrer qu'elle en a quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est un complément à mettre dans la nourriture pour permettre aux crins et fanons de repousser plus vite quand ils sont abîmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ha ok merci.... Pourtant elle a une nourriture top avec complément vitaminé + foin d'excellente qualité mais ou je peux trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je sais que sandra des crins de soie en vendait ou alors peut être sur le site du produit en tappant huf vita sur google tu dois pouvoir trouver cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci c'est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ah la jolie Marquise!Elle bosse actuellement, ça se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je me souviens d'elle tout bébé aux crins de soie. Ma maman était tombée amoureuse de la louloute. Elle a vachement changé, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elle devient super jolie... Pour 500 € supplémentaire elle peut être saillie par un etalon pie noir aux yeux bleus ou un isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 juin 2010 up pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Elle semble se comporter très bien et être volontaire. je suis certaine qu'elle fera un excellent cheval de loisir. Où est-ce qu'on peut venir l'essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bien sur que l'on peut l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 juin 2010 encore une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Allez UP pour la gentille Marquise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Elle a une morphologie sympa ! Elle doit pouvoir être polyvalente non ? (possibilité d'un peu d'obstacle + dressage en plus de la balade....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 juin 2010 elle est très aérienne et je pense qu'elle pourra sauter quelques barres sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 juin 2010 en tout cas elle est toujours désireuse d'apprendre... elle se comporte super bien.... pas vicieuse du tout. On la caresse partout et on lui prend les pieds avec beaucoup de facilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 juin 2010 up pour la belle marquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 juin 2010 up pour la belle marquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 juin 2010 up pour ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites