Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

A VENDRE BELLE JUMENT BAI MONTEE p2

Messages recommandés

Je mets en vente marquise de soie qui est partie au débourage.... Les photos sont sur un post aeden et ses femmes....

prix 5000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus elle se comporte super bien en box et en pature... Elle est vraiment adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soph, je te souhaite de lui trouver une bonne famille car elle le mérite vraiment! drffe

NB: Marquise est porteuse alezan edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ure qu'elle va pas trainer et que tu lui trouveras une chouette famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la belle marquise n'est pas pleine mais si elle n'est pas vendue d'ici quelque temps je la ferai remplir drffe oui c'est vrai Marquise a l'allèle alezan donc un bon potentiel pour sortir de l'isabelle ou du palomino. Avis aux amateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vita è bella a écrit:
C'est marquise de soie de chez Sandra?


Oui exactement edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà d'autres photos de la belle









la prochaine fois je mettrai des photos ou elle est montée mkmkrfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le huf vital.... La photos des fanons c'est pour montrer qu'elle en a quand même edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un complément à mettre dans la nourriture pour permettre aux crins et fanons de repousser plus vite quand ils sont abîmés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok merci.... Pourtant elle a une nourriture top avec complément vitaminé + foin d'excellente qualité mais ou je peux trouver ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que sandra des crins de soie en vendait ou alors peut être sur le site du produit en tappant huf vita sur google tu dois pouvoir trouver cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la jolie Marquise!

Elle bosse actuellement, ça se voit! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens d'elle tout bébé aux crins de soie. Ma maman était tombée amoureuse de la louloute. Elle a vachement changé, elle est vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle devient super jolie... Pour 500 € supplémentaire elle peut être saillie par un etalon pie noir aux yeux bleus ou un isabelle mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble se comporter très bien et être volontaire. je suis certaine qu'elle fera un excellent cheval de loisir. Où est-ce qu'on peut venir l'essayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une morphologie sympa ! Elle doit pouvoir être polyvalente non ? (possibilité d'un peu d'obstacle + dressage en plus de la balade....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très aérienne et je pense qu'elle pourra sauter quelques barres sans problème drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas elle est toujours désireuse d'apprendre... elle se comporte super bien.... pas vicieuse du tout. On la caresse partout et on lui prend les pieds avec beaucoup de facilité mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...