Kilrush 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Reveling a pouliné!!C'est une pouliche pie alezane! Une 3/4 Irish puisque son père est un Irish et sa mère une croisée Irish.Photos ce soir je vais à la ferme cet aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Chouette alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oups, les photos! az1136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 mai 2010 she is super like to see more photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 On en veut plus, mais elle a l'air superbe!!!Moi aussi, j'aime de plus en plus les alezans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oh la bonne bouille, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 27 mai 2010 La petite s'appelle donc Aleila du Bois d'Ambre, fille de Reveling et de Paddy!Ah, et autre chose, elle est déjà réservée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Chouette, c'est du rapide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 28 mai 2010 On aura quand même le droit à d'autres photos de la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bien sûr! Il faut juste que j'aille à la ferme! C'est à dire cet aprèm, je rapporterai des photos si mon APN n'est pas trop capricieux...Pour Flo, la personne qui l'a réservé monte chez Fred depuis 3 ans, et pendant la grossesse de Reveling ces parents ont été d'accord pour prendre un cheval et quand elle l'a vu elle craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites