miss03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Coucou,Voilà, les poulinages ont commencés début mai et je dois dire que ce qui est sorti comme poulinous est conforme à ce que je m'étais attardée à sélectionner...pas évident de trouver les bonnes mamans avec les bons papas pour avoir les BONS RESULTATS MAYA DLG ( Jument pie noire - mère ICS, père SULLY )QUEBEC DLG ( Etalon pie noir - mère 50 % IC - père SULLY )Il est copie conforme de sa soeur née l'année passée !!!PEGGY DLG ( Jument pie baie - mère ONC - père SULLY )PLAYBOY DLG ( Etalon part-arabe noir 50% arabe - 25 % espagnol - père PSA KADAR'S DREAM, par PADRON KADAR US)LOVELY BOY DLG ( Etalon part-arabe pie bai, yeux bleus père PSA KADAR'S DREAM - fils de PADRON KADAR US ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 La bouille du premier et le marquage gauche du second sont à se rouler par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 comme Seb... le marquage gauche du second poulain est à se rouler par terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tous très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2010 +1000 trop joli marquage!!! et bonne petite bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Comme tout le monde : j'adore le marquage du 2ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 voici la soeur de QUEBEC : JEWELL qui vient d'avoir 1 an et est homozygote tobiano; papa est en photo sur mon avatar[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=843&u=10033376][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Elle aussi a un super coté gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Alors là, je suis gaga du marquage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 20 mai 2010 excellent, j'aime beaucoup aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Toutes de belles naissances! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il en reste encore 10 à venir mais on ne peut faire qu'une chose : attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites