Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Le 17/15/10 Faline a fait naître le dernier poulain de la saison aux légendes. Et le 3ème bébé de Biscuit... qui jusque là a donné son gène crème à tous les coups !!! (il lui en reste un à naître chez Bea)...C'est un très grand mâle, avec beaucoup d'os et déja de beaux fanons (mouillés de rosée sur les photos)... Il est super costaud et massif...avec de la classe... ça va être un balaise...mais il est surtout super gentil et pot-de-colle déja Gardé entier il serait intéressant au niveau des couleurs, car marié a une baie il pourra sortir des petits isabelles (et selon ce que diront ses test adn, si il porte l'alezan il pourra donner également des palominos )... avec des isabelles, des palomino ou des smokey black... il pourrait aussi donner des Perlino, des smockey Cream (voire des cremello selon les résultats du test alezan).Car il est Smokey Black (noir porteur crème), avec par au-dessus un super chouette marquage original (perso j'adore) composé de Splashed white et de Tobiano (probablement de sabino également)...Bref l'idéal pour celui qui recherche un futur étalon pour son élevage, avec de la taille, de la masse, du type, de la classe, un chouette caractère et capable de donner de rares couleurs diluées à ses poulains (mais en restant lui-même dans un budjet très abordable)...Perso je l'adore... et vous avez bien de la chance que ce soit un mâle, sans quoi je ne l'aurais jamais mis en vente . Mais là un mâle dont j'ai le père et la mère... bref sachez profiter de l'occasion Sera : vacciné, vermifugé, pucé, paré "naturel".Contact par MP, Mail : sweetyseb@hotmail.com ou texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66Petit prix !!Allez place aux photos de lui tout juste né ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2010 MP Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 mai 2010 comment es tu sur du splashed white seb ?EDIT : CF. son post dans la section poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mimi! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Une photo pour voir sa petite bouille adorable et son oeil vert Une mauvaise photo mais qui rend bien sa nuance si particulière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il est beau ce poulain...hâte de le voir en vrai au BBQ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Super craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Eh oui gazelle, pas mal ce petit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Joli petit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Tu as des nouvelles photos???? STP!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci pour les compliments Et oui Flo, voici de nouvelles photos du 22/05/10 Ses fanons Qui recouvrent déja ses sabots à seulement 5 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 domage !!!! je suis sous le charme de ce petit mai il y a trops de mecs a la maison et je manque cruellement de place pour un nouveau crakage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 en effet dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 SweetySeb a écrit:en effet dommage Spoiler: ci tu me trouve un achteur pout VICTOR (4000E) en Belgique car il est approuvai etalon reproducteur la ba ....sa me fait de la place a la maison pour investir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Spoiler: Si je vois je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2010 de nouvelles mauvaises photos datant de ce week-end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je l'aime beaucoup je trouve qu'il a un marquage super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci pour lui Ice Cream, a la classe, il se tient toujours divinement... en plus de son chouette caractère et de son expression trop mignonne...Il est marrant il me suit partout dans le pré même en courant Mais pourquoi c'est pas une fille, il me fait trop craquer...2 photos d'hier pour montrer sa façon de se tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Hé oui, c'est déjà un vrai petit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci pour lui (je trouve aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est vrai qu'il se tient fièrement en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui hein Et plus encore en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Celui là, je vais le mitrailler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Et pas que lui d'ailleurs, on va te refaire un shooting sur tous tes chevaux!!!!Spoiler: Mais j'avoue, Ice et Biscuit tiendront plus de place sur la carte mémoire!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juin 2010 de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ça va être un petit costaud celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Personne tique sur les chevaux sous le feu d'artifice ???Vous êtes des blasés les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi j'ai pas tiqué, jme suis dit chouette, voilà le cheval qu'il me faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ouahhhhhhhhhhhh, quelle sacrée belle désensibilisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Et encore un point +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 juin 2010 quelle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 juin 2010 excellent , les poilus à la fête il est super costaud le petiot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 skyoubilou a écrit:Personne tique sur les chevaux sous le feu d'artifice ???Vous êtes des blasés les gens !Et ben si! C'est le premier truc que j'ai remarqué Trop fort, ils sont top ces chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites