Banagher 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Voici des nouvelles photos d'Olga et Aylana.Olga a 3 ans, elle est bai sabino, elle a eu un poulain à 2 ans ( mauvaise surprise quand je l'ai acheté ), je tiens donc à qu'elle ne soit pas saillie cette année, elle a beaucoup de fanons et une belle moustache, elle a des papiers GCS temporary.Aylana a 2 ans, elle est alezane crins lavés avec un oeil bleu, avec un marquage original à la tête, elle est née à la maison, sa mère est Pop Eye ( maintenant au Danemark ) et son père est Maclou ( Belgique ), elle a des papiers GCS temporary et ICSN'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Aurais-tu les 2 en statique de profil stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Et leur prix STP ? (par MP si tu préfères)Merciii !En tout cas elles sont vraiment très belles toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 19 mai 2010 SweetySeb a écrit:Aurais-tu les 2 en statique de profil stp ? Heu je crois pas, faut que j'en fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Elles sont très jolies toutes les deux!Préférance pour Aylana! quoiqu'on ne voit pas très bien Olga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oh non pas Olga je l'adoooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je les aime bien toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Mon rêve serait qu'elle parte toute les deux dans la même maison, elle sont très complice toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui j'imagine bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Aylana est sublime, dommage !Bonne vente pour les 2 belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pourquoi c'est dommage qu'elle soit sublime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ben oui, une quatrième à ta liste?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 20 mai 2010 aylana est superbe, j'aime beaucoup!quand je cherchais mon futur poilu, elle me plaisait bien mais n'était pas a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 mai 2010 banagher les deux sont sabino ! ton alezane a tu blanc sous le ventre, une balzane qio remonte et qui éclabousse et une tête avec du blanc qui descend et qui prend les lèvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Avec les yeux bleus et la disposition du blanc en tête... perso je dirais même Splashed white comme sa maman (quand je vous disait que ce n'était pas aussi rare que ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Olga quand je l'ai vu était tres prometteuse...elle a l'air pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ha, je pensais que sabino, c'était quand les poils était mélangés avec du blanc comme Olga Je confirme Olga est vraiment super belle, il faudrait que je lui fasse une petite beauté, pour la mettre bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Olga est superbe c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 mai 2010 wahou elle sont superbes toutes les 2!!t'aurai pas d'autres photos par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Olga fait quelle taille ? j'espère qu'elle est grannnnnnnnnnde très grannnnnnnnnnnnnnnnde car j'aime surtout les petits minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elles sont superbes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Une nouvelle photo de la belle Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'aime tjrs autant la douce OLGA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Lydia tu veux bien me l'offrir pour mon anniv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ah ah ah ....et la marmotte elle me le chocolat dans le papiers d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Option jusqu'à ce WE pour Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Normal elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Option levée pour Olga.J'ai de nouvelles photos si des personnes sont intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ben pour des photos on est toujours intéressés, c'te question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui on veux bien voir nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'ai un gros faible pour Olga , si je pouvais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Voici pour Aylana : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Et pour Olga : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Et une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 IDEM ! J'aime bcp OLGA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elles sont superbes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Super belles toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyaa1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elles sont belles toutes les deux, mais je craque pour Aylana la belle blonde Elle mesurera combien adulte ? Et le prix tourne autour de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 15 juin 2010 kyaa a écrit:Elles sont belles toutes les deux, mais je craque pour Aylana la belle blonde Elle mesurera combien adulte ? Et le prix tourne autour de combien ? Répondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Moi c'est sur la belle Olga que je craquerais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ouu z'aime bien la blondinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Baisse de prix si elles partent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pas Aylana !!!! elle est tellement belle et mis gratouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Elles sont vraiment très belle... ah si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 tu pourrais me donner leurs prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites