Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Suite à un changement de programme, je cherche un co-voiturage contre participation aux frais de carburants...Est ce que quelqu'un part de la Belgique ou du Nord de la France au pire ?Pour allez au concours du Vallon ?Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Si tu trouves un moyen de descendre jusqu'à Strasbourg, je t'héberge le vendredi soir et on t'emmène avec Anne ! On rentrera le samedi soir. Puis tu te débrouilles pour rejoindre Bruxelles !Mais bon c'est pas la solution la plus simple j'admets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Lol merci pour la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Moi, je dis plus rien, j'te boude!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2010 T'as proposé de le chercher et il a pô voulu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pas loin!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Spoiler: T'as proposé de déplacer le concours chez lui alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Spoiler: Mais t'es pas bien toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Spoiler: Ben nan mais c'est pas nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 mai 2010 excellent car j'allais justement poster pour savoir quels belges allaient au concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi j'en meurs d'envie mais j'ai le baptème de ma petite fille le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 nous non plus cette année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mais euh.....va bien l'avoir quelqu'un!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Jurna toi t'y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 mai 2010 heu je viendrais bien avec aussi! et Sora pareil...mais le souci c'est qu'on a toutes les deux une vieille bagnole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 mai 2010 jurna?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pareil, je dois absolument changer des pièces avant un tel trajet, et là plus le temps.Et puis pas de permis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ben moi ca irait encore...mais j'aurais du mal de conduire les deux trajets sur la journée....faut voir avec Sora.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ben si ça t'intéresse, je pars de Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ben voilà, je ne pourrais pas venir finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2010 zut ! ça en fait pas mal qui vont manquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pas cette année j'ai la compétition de natation des gamins ce jour là et en plus les préparitfs du BBQ pour l'assoc le lendemain...A programmer pour l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pfff c'est du gâchis...j'ai 7 places dans ma voiture et seulement 2 seront occupées Mais on ne peut pas dire que la Belgique soit sur ma route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'ai une piste via lydie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Chouette ! et via Sora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 mai 2010 SweetySeb a écrit:Chouette ! et via Sora ?Je dois encore voir Seb je ne prends pas le risque avec ma voiture. Elle est juste bonne encore sur les petits trajets mais pas pour les grands. Sinon on attend tes nouvelles Vanessa ou plutôt celle de Lydie (mais entre nous il y a peu de chance vu qu'elle a le concours à Ghlin le lendemain?!)Enfin l'espoir fait vivre mais si j'entends quelque chose je te dis quoi SebOu je t'envoie un sms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 mai 2010 En fait tu présentes tes chevaux ou tu vas juste pour la journée Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Il présente Kyah... enfin j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ah super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ha ok je comprend mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bon finalement, l'Homme s'est décidé et il a changé d'avis... Donc il y a 3 voir 5 places dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Tu viens quand????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tu viens quand quoi? Ben je pense qu'on va y passer toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ok, pour savoir si tu venais depuis la veille! Alors à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Tu prends des réservations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 mai 2010 jurna2 a écrit:Bon finalement, l'Homme s'est décidé et il a changé d'avis... Donc il y a 3 voir 5 places dispo...Tu vas quand et tu es de quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 mai 2010 super!!! du côté de quevaucamps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 mai 2010 kallyki a écrit:super!!! du côté de quevaucamps!!! C'est où quevauchamps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 mai 2010 entre mons et tournai...MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 mai 2010 En fait je suis de Stambruges exactement (près de Beloeil)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu pars et reviens quand? je serais intéressé&e!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ben apparemment il y aurait quelque chose de prévu la veille... donc on serait partir du vendredi soir et retour du dimanche matin ou du samedi soir... à voir... et au fait, ce serait bien de me préciser combien vous serez et si vous voulez, vous pouvez venir jusqu'à la maison (on peut garer la voiture à l'arrière bien à l'abri des regards) . N'hésitez pas à m'envoyer un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je ne suis pas sûre qu'il y ait quelque chose de "prévu" la veille, juste toutes les bonnes âmes charitables pour filer un coup de main pour les derniers préparatifs, mais bon, vue votre route, mieux vaut venir le vendredi, sinon, vous allez louppé tout le samedi matin!!! Plus que 3 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ben si il y aura bien une bouffe entre potes comme d'hab et la soirée autour d'apéros... en tt cas chaque année c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ah oui, OK, mais je parlais côté chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ben lui aussi... il parlait d'être à côté des chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2010 toi tais toi, tu nous boudes alors!... Ca va que tu seras au rattrapage hein!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites