flo de cernay 0 Posté(e) le 21 mai 2010 A la vitesse d'un éclair, Fiona a mis au monde une superbe pouliche toute en jambe!!!Elle est smokey black tobiano, debout en 5minutes chrono, même pas bougé pour les piqûres, déjà adorable, pot de colle dès la naissance!!!Elle nous suit partout!!Fiona assure vraiment en tant que maman, elle fait tout pour lui faciliter la tâche!Elle est encore toute mouillée et toute sale, mais pour avoir une idée du marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 21 mai 2010 wouaw pour l'avant dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Super, j'espère que tu es contente. Félicitations, elle est très belle et a de longues jambes me semble t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Wahoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 mai 2010 congratulations flo she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bravo !! hâte de la voir sèche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Elle a l'air grande cette jolie fifille, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Jolie poulichette! Avec les gambettes façon grenouille, elle est vraiment craquante! Félicitations pour ce nouveau trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Super Flo, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bravo Flo et Fiona bien sur Super les jambes, je ne vais pas attendre les autres photos, je vais venir la voir dès ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Sympa...Mais moi je les préfère quand ils sont secs et dépliés en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Super, félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 22 mai 2010 un petite gypsianne !!! elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 très chouette !! BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 jolie grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'adore son marquage félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Un petit doute sur la délivrance, le véto vient de passer, tout va bien.La petiote aussi, elle a une pêche d'enfer!!!!Je remet des photos dès que j'ai fait le tri!!! ou je vais en refaire, je ne sais pas... Elle est vraiment gentille!!J'ai oublié, A... de Sarney sera à réserver au sevrage! Les amateurs de gypsians, dépêchez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Super !!!Félicitations! J'ai hâte de voir les prochaines photos aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 mai 2010 elle est superbe félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Félicitation,elle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Félicitation elle est très jolie! Est ce qu'elle a de jolis yeux verts comme Avalonn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'aime bien aussi son marquage. Félicitations pour ta nouvelle Gypsianne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Hâte de voir les photos suivantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Hâte de voir la suite Avalonn a des yeux verts ? t'as des photos Félicitation Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elle avait des reflets oui, mais aucune photo où on voit bien je crois, je vais rechercher! La suite des photos de A... très vite, je trie...Tiens étonnant, j'hésite pour le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Nouvelles photos de ce matin, sèche, dépliée, un peu remplumée, déjà bien délurée!!!Amateurs de gypsians, les allures suivent!!!!!Elle a une jolie petite bouille à bisous, sera fine et légère ,assez grande je pense, et a déjà de superbes allures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Très mimi et très jolis nyeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je crois qu'il n'y a pas encore d'Azalée!Pas que je veuille comparer ta belle a la vache du manège enchanté hein,c'es aussi le nom d'une jolie fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 mai 2010 super mignonne la nenette j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pascalitos a écrit:Je crois qu'il n'y a pas encore d'Azalée!Pas que je veuille comparer ta belle a la vache du manège enchanté hein,c'es aussi le nom d'une jolie fleur C'est justement à ça que ça me fait penser!!! Je viens de bien regarder et il semblerait qu'elle ait les yeux bleus!!!!!!!! Pour le nom, ça se précise... encore un peu de patience que je sois bien décidée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bleus ? tu rigoles ?Ils ont l'air clairs, genre ambre, mais pas bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ben jusque là, je trouvais pas non plus, mais ce soir, j'ai bien regardé, c'est pas un bleu azur mais c'est bleu... c'est la première qui me fait des yeux comme ça, je ne sais pas si ça va rester ou comment ça va évoluer...J'essayerais de refaire des gros plans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ça va pas être évident, vu comme ils gigotent à cet âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Meuh non, elle est toute gentille et pot de colle!!! c'est la photographe qui n'est pas douée avec les effets de lumière!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 22 mai 2010 magnifique flo, je veux bien savoir son prix par mp. juste par curiosité car j'ai pas encore les moyens. mais elle est trop craquante. effectivement sur certaines photos on voit les reflets bleus.Bravo fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 mai 2010 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Superbes ces photos multicolores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ben le nom que t'as dis c'était chouette, pq t'hésite ? Sinon les yeux sur les photos on dirait comme Ice Cream et mes 2 jaunes... une sorte de gris-vert très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Faut que j'en reprenne en gros plan pour bien voir, j'arrive pas à bien capter la vraie couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oh oui un gros plan de ses yeux si charmants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bon, je vous les mets ses yeux justement... vraiment pour la couleur...Alors, c'est bleu comment, Azur non?... Ca tombe bien!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui j'adore aussi ses yeux elle est magnifique ta poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bizzard la couleur des yeux effectivement ... J'ai hate de voir aussi comment la couleur de sa robe evolura...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Waouw c'est bien bleu comme l'azur, elle est vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 mai 2010 waw!! bien mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'adore!!!!!!!!!!!!elle me fait trop craquer ta petite mère et les yeux, quelle que soit la couleur......ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci pour la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je disais justement au matin sur le post du bébé de Charlène a l'écurie de Tine que je n'avais jamais vu la couleur de l'interieur des oreilles ds oreilles caractéristique au smokey black, je vois que ta fille l'a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui, comme Avalonn!Elle est de plus en plus belle la puce!!!Bon, alors cette fois c'est sûr, c'est Azur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 26 mai 2010 dommage quelle soit si petite la puce car j'aurais peut etre eu les moyens de l'acheter, mais je recherche plus un cheval d'1m55 voir plus. dommage car si non elle est parfaitement ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites