flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Attends, la prochaine à naître (Foltsje Parcui pour le 09juin) va être noire ou pie noire, peut-être sabino, mais devrait être plus grande!!Et pourquoi petite, c'est déjà pas mal non? tu cherches quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Qui te dit que le bébé de Foltsje sera pas un mâle d'abord ? en tout cas moi Paircui j'étais fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 26 mai 2010 lol c'est peut etre un garcon LA prochaine , non sans rire. ouai 1m50 ca fait petit, je recherche plus dans les 1m55; je sais, je suis chiante.... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mai 2010 1m50 pour la race, c'est déjà pas mal, mais c'est toi qui voit ce que tu préfères.Je pense que le POULAIN (mâle ou femelle) de Folstje sera plus grand encore qu'Azur.Suis de près les futures naissances, c'est pour bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui c'est super 1m50, mais je suis assez grande et "forte", je veux pas lui cassé le dos! j'ai vu des gypsians d'1m55. c'est rare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je viens de voir que uty et vitalis mesure entre 1m55, et 1m65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 mai 2010 flo de sarney a écrit:Oui, comme Avalonn!Elle est de plus en plus belle la puce!!!Bon, alors cette fois c'est sûr, c'est Azur!!! Mais Avalon a les yeux verts non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Non l'intérieur des oreilles crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 mai 2010 superbe.. Encore des photos, photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 mai 2010 SweetySeb a écrit:Non l'intérieur des oreilles crème Ah je pensais sur la photo il me semblait distinguer des yeux verts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Didiou, les gypsians commencent à avoir la cote par ici à ce que je vois ! marjo2704 a écrit:oui c'est super 1m50, mais je suis assez grande et "forte", je veux pas lui cassé le dos! j'ai vu des gypsians d'1m55. c'est rare?Rare non, dépend des parents je pense. Les frisons sont la plupart du temps assez grand, après la taille du cob change tout... Je ne sais pas combien toise Erwin exactement, mais il me semble qu'il est bien plus petit que Paircui. Cela étant, Erwin est encore jeune il devrait encore grandir. Quelqu'un peut m'éclairer sur la taille qu'il fait ? Je ne suis pas assez douée pour déterminer ça à partir d'une photo ! En même temps maintenant que j'y pense, Golden Vale n'était pas bien grand non plus... ou bien ? Bon... Je n'emmêle les pinces....En tout cas, Vitalis pousse bien, la recette était la bonne pour un cheval de taille ! A un an : 1m45 au garrot et 1m48 à la croupe Cela étant, 1m50 c'est déjà pas mal... ce sont des chevaux assez porteurs quand même.Pff, j'aimerais bien venir voir tes bébés Florence. Vu les photos, elles doivent vraiment être splendides en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 mai 2010 1m45 au garrot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui, Erwin est plus petit que Parcui, donc "logiquement", le dernier poulain à naître sera plus grand qu'Azur, qui aura cependant déjà une bonne taille.Comme dit Valhart, ils sont porteurs ces poilus!!!Tu reviens quand tu veux les voir, avec grand plaisir!!!! dès que tes exam sont passés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Quelques photos de la belle ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2010 toujours aussi craquante, elle pète le feu dis-donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Très très mignonne Autant que sa soeur on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui, j'ai hâte de les revoir côte à côte ces deux là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je vais revoir Azur ce week end!!! en espèrant que Maman soit pleine, elle revient à la maison!Les résultats sont tombés!!!!!Azur est bien noire porteuse crème ET alezan!!!!Je vous laisse imaginer les croisements possibles et la palette de robes possibles pour ses futurs poulains!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Génial !C'est le gros lot à Sarney dis-donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Waouw super pour les résultats! Elle donnera de beaux bébés ton Azur adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 août 2010 Clair, j'espère que ses nouveaux proprios sauront exploiter son potentiel génétique!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2010 T'as une touche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 août 2010 Non non... juste c'est un souhait!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oh dommage, je pensais aussi que tu avais quelqu'un d'intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 août 2010 P'têtre bien!... j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 août 2010 ralala... Au fait, si on la marie à un frison, le poulain sera-t-il obligatoirement noir ? Ou possibilité qu'il soit d'une autre couleur ? (j'ai pas révisé, je sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2010 elle est porteuse alezan mais si marié à un noir, ça sortira noir en base, mais après, comme elle est tobiano et sabiono, le poulain peut être pie ou uni (si père frison), ET comme elle est porteuse crème, il peut aussi être smokey creme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2010 A part si c'est un frison qui cache l'alezan... tu pourrais avoir la surprise de voir un palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui, mais il y a peu de lignées de frison porteur alezan, et là, ce serait gros coup de bol quand même!;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 flo de sarney a écrit:oui, mais il y a peu de lignées de frison porteur alezan, et là, ce serait gros coup de bol quand même!;;; Ah bon je ne pensais pas que les frisons pouvaient être porteur alezan? C'est possible ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui, il y en a, mais peu! pas dans les lignées de mes juments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tu en connais sur la France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi je connais pas, je crois que Corinne les connait.je vais chercher si ça vous intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Et les photos... elles sont où !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 même pas encore dans l'appareil! Ben quand il fait beau, je suis au boulot (donc pas aux chevaux...) et quand j'y vais, il fait soit nuit, soit moche!...Faut que j'y pense faut que j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 flo de sarney a écrit:moi je connais pas, je crois que Corinne les connait.je vais chercher si ça vous intéresse...Oui ça peut être intéressant je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites