Thémis11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bon ben elle est définitivement vraiment très très choucou J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bonjour FloJe découvre le mélange frison gypsy , est ce que tu aurais des photos de gypsians adultes ?Est ce que le croisement modifie beaucoup l morphologie du gypsy ?Est ce que c'est un croisement "officiel" ? ( le petit a-t-il des papiers ?)Et si tu recroise la fifille après ? Pardon pour ces questions novices, je vais aussi chercher sur le forum pour voir des gypsians adultes.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 août 2010 Elle a bien changé, quelle belle demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 août 2010 Mazette (comme dirait l'autre). C'est magnifique ce croisement. Moi aussi, je veux bien voir une photo d'un adulte Gypsians.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 août 2010 Il y a Sheitane chez moi, 4ans, mère d'Avalonn.Elle a son post sur lequel je dois remettre des photos, sinon, tout dépend du modèle de la mère (frison baroque ou léger) et du père gypsy aussi bien sûr.Faites Sheitane dans rechercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui Sheitane est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elle devient encore plus jolie en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 août 2010 Azur fait de plus en plus d'émules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est normal elle est vraiment jolie Tu as fait d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tu la gardes alors finalement ou tu la vends et tu ne gardes qu'Avalonn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 août 2010 Non non, Azur est toujours à vendre! elle a beaucoup de fans!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'espère qu'elle va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'aime pas parler trop vite alors je me tais!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ben j'espère quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 août 2010 (<_< ) ( >_>)y'a des touches quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 août 2010 Peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2010 T'inquiète Sandrine connaissant Flo on ne saura rien tant que ce n'est pas sûr Et elle a bien raison, faut pas mettre le cheval avant les boeufs ! ni vendre les crins du cheval avant de l'avoir tondu !(Quoi c'est pas ça qu'on dit ?!?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 août 2010 Non et de toute façon, je vais m'absenter pendant 1 semaine, alors, rien de neuf avant la fin du mois!Spoiler: Tu commences à me connaitre dis!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 août 2010 ah bonnn... LN, je sens que je vais mettre tes expressions sur papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 18 août 2010 flo de sarney a écrit:J'aime pas parler trop vite alors je me tais!... Ah bon cela voudrait dire que tu aurais un acheteur potentiel? C'est bien ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Une photo avant les vacances Allez Flo, STPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 août 2010 L'apn est déjà chargé!... je vais regardé ce que j'ai en stock mais je crois que j'ai déjà tout mis! ben tu te les repasses en boucle jusqu'à mon retour!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 août 2010 Nouvelles photos dès que le temps le permet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ben si tu comptes sur le temps pour t'aider on n'est pas rendus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui, vu l'état du parc, ce sera en mode surf!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 août 2010 flo de sarney a écrit:Nouvelles photos dès que le temps le permet! Ah super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Voilà pour les impatient(es)!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Waoo, comme elle change ! elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Mais qu'elle est jolie ! Et quelle jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est vrai qu'elle a une jolie tête, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 t'es accroc Thémis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Elle a une tête toute douce, une jolie jeunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Trop belle et sa petite tête toujours aussi expressive et douce!Quel gâchis de la vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ben je peux pas tout garder, et Avalonn est hors compétition!!! je ne peux pas faire que d'acheter, je dois vendre aussi de temps en temps, mes prés ne sont pas extensibles malheureusement!...Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ben oui c'est vrai et de l'extérieur on ne se rend pas toujours compte de l'investissement de temps et d'argent que cela peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Est-ce que le temps permet d'autres photos de ma poulichette préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Si j'ai le temps, j'essaie aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Si tu as du beau temps aussi. Enfin peut-être qu'il fait meilleur de votre côté car ici ce sont les grosses chutes de pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Comme promis, des nouvelles photos d'Azur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Waouw qu'est-ce qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Elle est vraiment très belle, très classe, j'aimerai vraiment voir ce qu'elle va donner adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ça y est je viens de faire un arrêt cardiaque...elle est trop belle Super classe, une belle tête, une croupe ronde à croquer..j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 elle a du style......hors sujet mais punaise c'est quoi cette herbe verte cela fait des semaines que j'attends la pluie, chez moi c'est de la terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 vraiment une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui Béa, cette année, on est gâtée! d'habitude à cette période, c'est cramé, là, il pleut régulièrement et pas trop froid, ça continue de pousser, court, mais ça pousse! Alors ma belle Azur, z'en dites quoi??? je rappelle qu'elle est porteuse du gène rare Crème et d'alezan! selon son futur chéri, elle pourra produire, en pie ou en uni, du noir, de l'alezan, du bai, du smokey black, du smokey crème, du palomino, de l'isabelle!!!!En plus, elle est super gentille et est bien faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites