sof-sof 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'adoooooooooooooooooreuh!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Séance photo neige pour Azur... sur FB...http://www.facebook.com/photo.php?pid=31181711&id=1569923319 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bah dis donc............ le frois ça ravigotte lol ... quelle pêche on en a pas de Ava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Raaaaah je suis raide dingue de cette pouliche, elle est PARFAITE !!! Je comprends pas qu'elle parte pas, elle a des yeux de ouf, une petite tête de ouf, des allures de ouf, une fierté de ouf, une souplesse et une élasticité de ouf, une énergie de ouf, c'est une vraie petite bombe, elle est à tomber, et allez les gens REVEILLEZ-VOUS des pouliches comme ça, ça se trouve pas "sous le sabot d'un cheval" !!! Désolée jeu de mots foireux mais vraiment, Flo, elle est sublime ta petite Azur ! Celle-là, elle aurait de l'avenir en dressage tellement elle a la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oh oui décidément elle est vraiment trop belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Elle est plus que WAOUW! Si si Ln, il y a des gens qui craquent...mais la vie met des batons dans les roues paarfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Elle est moche Non je rigole bien sûr qu'elle est belle, elle a une tête d'enfer, des allures de ouf, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi j'adore aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui, je confirme, elle à tout de ouf... et toujours à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Toujours à vendre la puce ??Peut-être qu'il faut dire tout le contraire de ce qu'elle est pour qu'elle soit vendue Bon bah dans ce cas elle est pas belle, elle a des allures vraiment à chié, elle a rien du frison, rien du gypsy, aucun potentiel !Voilà ça vous vaaaa ? Je rigole elle est réservée dans les prochains jours MDRAller Up pour cette sexy Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 .... soupir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Mais arrêtez de soupirez, viendez la voir!!!!! elle ne demande que ça d'avoir de la visite!Tampis, vous saurez jamais à côté de quoi vous passez! D'ailleurs, à force, je vais bien finir par la garder rien que pour moi! non mais!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Elle est trooooooooooop belle, un regard encore plus magique en vrai!Oui; oui; Flo....gardes-la encore quelques mois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 très jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 UUUUUUU¨PPPPPPP pour ma belle Azur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 au fait Clemss, tu ne devais pas venir la voir, elle et les autres???Il se pourrait bien qu'Azur reste là, au moins jusqu'au printemps prochain... après, je verrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 flo de sarney a écrit:Il se pourrait bien qu'Azur reste là, au moins jusqu'au printemps prochain... après, je verrais...En voilà une idée qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 +1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Si si Flo, je devais venir, et j'ai toujours cette idée en tête...mais avec ma formation, j'ai pas mal de stages le week, et il faut que j'arrive à convaincre ma ma môman, car c'est pas tout prêt, et je dois évidemment avoir de quoi lui rembourser les frais de déplacements, et c'est pas ça en ce moment!...mais j'en crève d'envie...faut que je m'y prenne bien pour qu'elle accepte...je vais y travailler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour Flo Comment va Azur ? Toujours aussi belle ?Une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui oui, elle va bien, elle pousse et deviens de + en + belle, gentille, et tout ce que je pourrais attendre d'elle!Pas de photos récentes pour le moment, là, c'est plutôt tas de boue que superbe gypsianne en mode vitrine... je vais voir ce que je peux faire!...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Rholala, moi aussi je veux bien voir ce qu'elle devient la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Rho tu as toujours personne?Je n'y comprends rien en tout cas.Elle est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Moi je suis totalement fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 T'aurais pas besoin d'une copine pour ta belle alezane Marine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 "Besoin" non, je n'ai vraiment pas besoin d'un cheval en plus de ma belle."Envie" oui, ça c'est une autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Coucou, cela fait trèèèèès longtemps que je n'ai pas fait ma piqure de rappel du côté des ventes...Et là je dois dire Flo, que Azur m'a touchée en plein coeur... Elle est parfaite... En tout cas pour ce que je souhaite et recherche...Cela fait 2 heures que je parcours les pages (j'ai tout lu) et que j'admire ces photos...Quelle classe ! Quelle élégance! Les allures.. La tête... Les yeux....Aaaahahahhahahahha je suis mourue....Bon quand est ce que je viens la chercher ? Car j'ai de la place moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Quand tu veux Steph, quand tu veux!!! elle t'attend! Viens déjà la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Dis ma p'tite madame Flo...je sais que tu as beaucoup de boulot pour toi toute seule en ce moment.......mais des nouvelles de ta beauté me feraient graaaaaaaaaaandement plaisir (et remueraient encore un peu le couteau dans la plaie!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'y pense, j'y pense... mais j'ai rarement le temps et la lumière....Il se pourrait que j'ai du temps début de semaine...je penserais à toi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pourrais-je avoir des photos de la petite beauté !!! Elle me fait toujours craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 février 2011 Peut-être demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 février 2011 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 février 2011 mouai, j'croise les doigts aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui mais toi, c'est pas dans le sens que tu les croises je suis sûre!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'aimerais savoir la difference entr un gypsy et gypsians je connais pas encore ......... melange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 février 2011 le gypsian est le croisement entre gypsy et frison (friesian) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci flo je le pensais un peu mais j'avais peur de dire une betise bonne journée et ca donne quoi comme caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 24 février 2011 le caractère... extra !!! les allures... Wouhaaaa!!! Un frison avec plus de polyvalence, plus de crins et de fanons, plus de couleurs....Bref... Ou un Gypsy avec plus de taille, des allures plus relevées... Bref un superbe mélange... (à mon gout bien sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 février 2011 Wuéééééééé ! des photos !!! bientoootttWuéééééééééé ! des allures wouhaaaaaaa ! Des pwuals wooooow !Bon la couleur... bin c'est du pi hein... mais la pépéte là... wooow !Justement je pensais à elle, juste à l'instant et que vois-je ? son post qui est remonté ! Nickel !photos photos photos ! (fais la danse des photos autour d'un totem gypsian) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 février 2011 L temps est pas top mais je vais faire quelques photos d'elle cet après midi... si on m'autorise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 février 2011 On t'autorise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Super... !!!Des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ouiiiiiiiiiiiii des photos de la belle Azur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 février 2011 AZUR EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 février 2011 Quelques photos d'elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle a encore grandie Bonne nouvelle, c’est la propriétaire sur la photo ? On aura des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites