Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Gypsian porteuse crème/alezan: Azur de Sarney VENDUE!

Messages recommandés

bah dis donc............ le frois ça ravigotte lol ... quelle pêche rfre
on en a pas de Ava edezerre

Raaaaah je suis raide dingue de cette pouliche, elle est PARFAITE !!! Je comprends pas qu'elle parte pas, elle a des yeux de ouf, une petite tête de ouf, des allures de ouf, une fierté de ouf, une souplesse et une élasticité de ouf, une énergie de ouf, c'est une vraie petite bombe, elle est à tomber, et allez les gens REVEILLEZ-VOUS des pouliches comme ça, ça se trouve pas "sous le sabot d'un cheval" !!!
Désolée jeu de mots foireux mais vraiment, Flo, elle est sublime ta petite Azur ! wxc
Celle-là, elle aurait de l'avenir en dressage tellement elle a la classe !

Elle est plus que WAOUW! Si si Ln, il y a des gens qui craquent...mais la vie met des batons dans les roues paarfois! zerzer

Elle est moche Non je rigole bien sûr qu'elle est belle, elle a une tête d'enfer, des allures de ouf, j'aime beaucoup!

Toujours à vendre la puce ??
Peut-être qu'il faut dire tout le contraire de ce qu'elle est pour qu'elle soit vendue fjjhjhgj

Bon bah dans ce cas elle est pas belle, elle a des allures vraiment à chié, elle a rien du frison, rien du gypsy, aucun potentiel !

Voilà ça vous vaaaa ?
Je rigole elle est réservée dans les prochains jours MDR

Aller Up pour cette sexy Girl

Mais arrêtez de soupirez, viendez la voir!!!!! elle ne demande que ça d'avoir de la visite!

Tampis, vous saurez jamais à côté de quoi vous passez! gjyguympmp

D'ailleurs, à force, je vais bien finir par la garder rien que pour moi! non mais!...

Elle est trooooooooooop belle, un regard encore plus magique en vrai!

Oui; oui; Flo....gardes-la encore quelques mois....... erre

au fait Clemss, tu ne devais pas venir la voir, elle et les autres???

Il se pourrait bien qu'Azur reste là, au moins jusqu'au printemps prochain... après, je verrais...

flo de sarney a écrit:

Il se pourrait bien qu'Azur reste là, au moins jusqu'au printemps prochain... après, je verrais...

En voilà une idée qu'elle est bonne drffe

Si si Flo, je devais venir, et j'ai toujours cette idée en tête...mais avec ma formation, j'ai pas mal de stages le week, et il faut que j'arrive à convaincre ma ma môman, car c'est pas tout prêt, et je dois évidemment avoir de quoi lui rembourser les frais de déplacements, et c'est pas ça en ce moment!...mais j'en crève d'envie...faut que je m'y prenne bien pour qu'elle accepte...je vais y travailler!!

Oui oui, elle va bien, elle pousse et deviens de + en + belle, gentille, et tout ce que je pourrais attendre d'elle!
Pas de photos récentes pour le moment, là, c'est plutôt tas de boue que superbe gypsianne en mode vitrine... fjjhjhgj je vais voir ce que je peux faire!...

Merci! drffe

"Besoin" non, je n'ai vraiment pas besoin d'un cheval en plus de ma belle.
"Envie" oui, ça c'est une autre histoire...

Coucou, cela fait trèèèèès longtemps que je n'ai pas fait ma piqure de rappel du côté des ventes...
Et là je dois dire Flo, que Azur m'a touchée en plein coeur... Elle est parfaite... En tout cas pour ce que je souhaite et recherche...
Cela fait 2 heures que je parcours les pages (j'ai tout lu) et que j'admire ces photos...
Quelle classe ! Quelle élégance! Les allures.. La tête... Les yeux....
Aaaahahahhahahahha je suis mourue....
Bon quand est ce que je viens la chercher ? Car j'ai de la place moi !

Dis ma p'tite madame Flo...je sais que tu as beaucoup de boulot pour toi toute seule en ce moment.......mais des nouvelles de ta beauté me feraient graaaaaaaaaaandement plaisir (et remueraient encore un peu le couteau dans la plaie!!). dsdd

J'y pense, j'y pense... mais j'ai rarement le temps et la lumière....
Il se pourrait que j'ai du temps début de semaine...je penserais à toi!... drffe

Pourrais-je avoir des photos de la petite beauté !!! Elle me fait toujours craquer !

j'aimerais savoir la difference entr un gypsy et gypsians je connais pas encore ......... melange ?

merci flo je le pensais un peu mais j'avais peur de dire une betise dsdd bonne journée

et ca donne quoi comme caractère ?

le caractère... extra !!! fzejhhjf

les allures... Wouhaaaa!!! :bav:

Un frison avec plus de polyvalence, plus de crins et de fanons, plus de couleurs....
Bref... Ou un Gypsy avec plus de taille, des allures plus relevées... Bref un superbe mélange... (à mon gout bien sur!)
wxc

Wuéééééééé ! des photos !!! bientooottt
Wuéééééééééé ! des allures wouhaaaaaaa ! Des pwuals wooooow !
Bon la couleur... bin c'est du pi hein... mais la pépéte là... wooow !
Justement je pensais à elle, juste à l'instant et que vois-je ? son post qui est remonté ! Nickel !

photos photos photos ! (fais la danse des photos autour d'un totem gypsian)

Elle a encore grandie tre

Bonne nouvelle, c’est la propriétaire sur la photo ? On aura des nouvelles ? feqef

• Créer...