Magali131 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Des nouvelles de Volturi qui a pris un an, des photos du géant qui n'arrete pas de grandir donc pas facile de prendre en masse!!! et du poil vous en voulez!!!!! Le " ptit père" deviendra un de nos étalons à l'élevage. Pour petit rappel, Volturi nous vient de chez Philip et Edwige, élevage du bois chenus, fils de Chance et Howdy.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 mai 2010 En effet, il a du poil!!!! Futur super papa alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il est beau ton yéti :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il est vraiment tres beau je fond en voyan les fotos il fera un magnifique etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 mai 2010 quel yeti! et en effet il a super grandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pour 1 an...... c'est un géant!!!! beau poilu, effectivement..... qui promet; vivement dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il reste aussi prometteur qu'il paraissait ...et le poil !!! fanons magnifiques mais comme tu dis, il prend en taille, donc la masse viendra après Il est superbe, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Joli monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 mai 2010 he is super for a yearling cant wait to see what he looks ike in a couple of years Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci, moi aussi suis impatiente de le voir dans deux ou trois an.Coté poil on rigole beaucoup la dessus ma fille avait meme proposé de récupérer pour se faire des rajout tellement il a en longueur!!!! Edwige, c'est un magnifique loulou que tu m'as donné l'occasion d'acquérir et lorsque je cherchais un de mes futurs étalons, tes conseils m'ont vraiment beaucoup aidé dans mes choix et d'avoir choisit Volturi sous tes conseils ne me donne aucun regret quand je vois comment le Monsieur évolue, merci de tout coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Whoua! Tous ces poils!! C'est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ......vraiment de plus en plus beau le petit père!Que de poils et de fanons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il est superbe! Un de mes préférés. Cela promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il est superbe... on dirait un angora ! Magnifiques fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Magali a écrit:Merci, moi aussi suis impatiente de le voir dans deux ou trois an.Coté poil on rigole beaucoup la dessus ma fille avait meme proposé de récupérer pour se faire des rajout tellement il a en longueur!!!! Edwige, c'est un magnifique loulou que tu m'as donné l'occasion d'acquérir et lorsque je cherchais un de mes futurs étalons, tes conseils m'ont vraiment beaucoup aidé dans mes choix et d'avoir choisit Volturi sous tes conseils ne me donne aucun regret quand je vois comment le Monsieur évolue, merci de tout coeur!!!C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est vrai qu'il est magnifiqueBon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci La vita è bellail est vrai que en plus c'est un amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moi j'aimerai bien de nouvelles photos du beau Volturi qui prend 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui ma belle je vais t'en faire dans la semaine , le hic c'est que tellement de poil qu'on arrive pas à le dépoillé!!! il est tres grand il dépasse tous mes étalons, il est adorable et à un caractère vraiment formidable!!! on tente une saillie pour lui cette année, je cherche encore qui je vais lui offrir comme juju mais j'ai déjà je pense une petite idée. j' t'envoie un mp des que je met les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Dépêche toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Voilà ma belle c'est assez rapide? la prochaine fois à toi de l'être lorsqu'on te demande des photos!! On en a profité pour le toisé le petit ne fait rien que 1m51 à 22 mois!!!! ça promet!!!!!allez j'envoie mais les prochaines seront l'année prochaine!! celui la je le garde pour moi [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 avril 2011 'Fectivement c'est pu un chval, c't'un mammouth laineux ! Il est bien beau tout propre comme ça le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 il est au naturel on a pas lavé oui c'est un mammouth on va encore galérer pour enlever les poils car il sera dépoiler entierement vers mi juillet et encore comme l'année dernière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il a vraiment énormément grandi, mais il fait encore très BB , il a besoin encore de prendre de la masse, mais je me doute qu'avec son gabarit, tu aies encore du mal à lui faire prendre du poids Je l'aime toujours autant ce grand dadais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il est superbe ton loulou, on voit qu'il a pas fini de pousser, il va être immense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Des nouvelles photos de Volturi qui prend trois ans et toise 1m57!!!il commence apres une longue croissance a enfin s épaissir !!!! on y croyait plus!!!!!!!!Mais je pense que ca y est il commence enfn!!!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 avril 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 avril 2012 1,57 m !! bah dis donc en effet il faut lui laisser le temps de se remplir j'ai le souci avec Vyrone ...... malgré qu'il ne soit pas si grand c'ets une vraie lavette y'a que la tête et l'encolure qui sont finies ...... après le reste on dirait un poulain d'un an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui c est pas évident !!! c est un vrai casse tete!!! Volturi depuis qu il est à la maison grandit grandit grandit..... mais je désespérais de le voir enfin commencer à prendre de la masse mais ca y est je crois qu on tient le bon bout meme si il n a pas finit de grandir il c ommence enfin à s épaissir.Nouveau régime alimentaire depuis peu on incorpore du son à l orge et au maïs, il adore ca et ca à l air de bien lui profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ben le son c'est plutôt laxatif, il ne faut pas trop en donnertu peux ajouter de l'alfa a dans sa ration; c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je ne pense pas non plus que le son soit idéal par contre comme le dit almarie l'Alpha A est vraiment top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Que de poils, c'est vraiment impressionnant Les hivers sont froids par chez toi?Il est superbe, en tout cas, et bien blanc, pas comme les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Non les hiver ne sont pas froid!!!! bien au con traire on a en gros un mois de grand froid!!Mais Volturi a toujours été tres poilu!!!Alex c est quoi l alfa connait pas et ou en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tu peux en trouver sous cette marque mais aussi sous d'autres marques http://www.rando-cheval-boutique.com/ALFALFA-DODSON-HORRELL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui le son ça n'apporte rien, à part du phosphore et des fibres pour le transit, ça n'a pas de valeur nutritive interessante; donc pour le faire gtossir heu nonl'alfa a c'est de la luzerne brin long mélassée, c'est un fourrage d' excellente qualité dont 1kg équivalent à 2 kg de foin de Crau, très appétant, ils en raffolentnous on le trouve chez gamm vertsinon huile ou riz cuit dans la ration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 1m57?!!!!!!! Et bien pas étonnant qu'il mette du temps à s'élargir...Il va être superbe quand il sera plus stabilisé et qu'il se sera éclaté...j'adore ce grand loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Il est trop beau ce 'petit' là, malgré sa taill et ses 3 ans, il garde une face de bébé.Toujours immensément poilu le jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites