Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Volturi futur étalon aux Anges du Ventoux

Messages recommandés

Des nouvelles de Volturi qui a pris un an, des photos du géant qui n'arrete pas de grandir donc pas facile de prendre en masse!!! et du poil vous en voulez!!!!! Le " ptit père" deviendra un de nos étalons à l'élevage. Pour petit rappel, Volturi nous vient de chez Philip et Edwige, élevage du bois chenus, fils de Chance et Howdy.



[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment tres beau je fond en voyan les fotos wxc il fera un magnifique etalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 1 an...... c'est un géant!!!! rfre
beau poilu, effectivement..... qui promet;
vivement dans 2 ans mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste aussi prometteur qu'il paraissait rfre ...et le poil !!! fanons magnifiques tre
mais comme tu dis, il prend en taille, donc la masse viendra après edez
Il est superbe, j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, moi aussi suis impatiente de le voir dans deux ou trois an.

Coté poil on rigole beaucoup la dessus ma fille avait meme proposé de récupérer pour se faire des rajout tellement il a en longueur!!!! fjjhjhgj

Edwige, c'est un magnifique loulou que tu m'as donné l'occasion d'acquérir et lorsque je cherchais un de mes futurs étalons, tes conseils m'ont vraiment beaucoup aidé dans mes choix et d'avoir choisit Volturi sous tes conseils ne me donne aucun regret quand je vois comment le Monsieur évolue, merci de tout coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre ......vraiment de plus en plus beau le petit père!Que de poils et de fanons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe... on dirait un angora ! edez

Magnifiques fanons ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Merci, moi aussi suis impatiente de le voir dans deux ou trois an.

Coté poil on rigole beaucoup la dessus ma fille avait meme proposé de récupérer pour se faire des rajout tellement il a en longueur!!!! fjjhjhgj

Edwige, c'est un magnifique loulou que tu m'as donné l'occasion d'acquérir et lorsque je cherchais un de mes futurs étalons, tes conseils m'ont vraiment beaucoup aidé dans mes choix et d'avoir choisit Volturi sous tes conseils ne me donne aucun regret quand je vois comment le Monsieur évolue, merci de tout coeur!!!


C'est gentil biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma belle je vais t'en faire dans la semaine , le hic c'est que tellement de poil qu'on arrive pas à le dépoillé!!! mpmp il est tres grand il dépasse tous mes étalons, il est adorable et à un caractère vraiment formidable!!! on tente une saillie pour lui cette année, je cherche encore qui je vais lui offrir comme juju mais j'ai déjà je pense une petite idée. j' t'envoie un mp des que je met les photos. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma belle c'est assez rapide? la prochaine fois à toi de l'être lorsqu'on te demande des photos!! edez
On en a profité pour le toisé le petit ne fait rien que 1m51 à 22 mois!!!! ça promet!!!!!
allez j'envoie mais les prochaines seront l'année prochaine!! celui la je le garde pour moi gjyguy

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Fectivement c'est pu un chval, c't'un mammouth laineux ! mpmp
Il est bien beau tout propre comme ça le loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est au naturel on a pas lavé oui c'est un mammouth on va encore galérer pour enlever les poils car il sera dépoiler entierement vers mi juillet et encore comme l'année dernière!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment énormément grandi, mais il fait encore très BB , il a besoin encore de prendre de la masse, mais je me doute qu'avec son gabarit, tu aies encore du mal à lui faire prendre du poids
Je l'aime toujours autant ce grand dadais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ton loulou, on voit qu'il a pas fini de pousser, il va être immense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de Volturi qui prend trois ans et toise 1m57!!!
il commence apres une longue croissance mpmp a enfin s épaissir !!!! on y croyait plus!!!!!!!!
Mais je pense que ca y est il commence enfn!!!!!!


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img][img][/img]

[img][/img][img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,57 m !! bah dis donc en effet
il faut lui laisser le temps de se remplir drffe

j'ai le souci avec Vyrone ...... malgré qu'il ne soit pas si grand c'ets une vraie lavette fjjhjhgj y'a que la tête et l'encolure qui sont finies ...... après le reste on dirait un poulain d'un an !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp oui c est pas évident !!! c est un vrai casse tete!!! Volturi depuis qu il est à la maison grandit grandit grandit..... mais je désespérais de le voir enfin commencer à prendre de la masse mais ca y est je crois qu on tient le bon bout meme si il n a pas finit de grandir il c ommence enfin à s épaissir.

Nouveau régime alimentaire depuis peu on incorpore du son à l orge et au maïs, il adore ca et ca à l air de bien lui profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le son c'est plutôt laxatif, il ne faut pas trop en donner
tu peux ajouter de l'alfa a dans sa ration; c'est pas mal drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de poils, c'est vraiment impressionnant erer

Les hivers sont froids par chez toi?

Il est superbe, en tout cas, et bien blanc, pas comme les miens mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les hiver ne sont pas froid!!!! bien au con traire on a en gros un mois de grand froid!!
Mais Volturi a toujours été tres poilu!!!

Alex c est quoi l alfa connait pas et ou en trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le son ça n'apporte rien, à part du phosphore et des fibres pour le transit, ça n'a pas de valeur nutritive interessante; donc pour le faire gtossir heu non

l'alfa a c'est de la luzerne brin long mélassée, c'est un fourrage d' excellente qualité dont 1kg équivalent à 2 kg de foin de Crau, très appétant, ils en raffolent

nous on le trouve chez gamm vert

sinon huile ou riz cuit dans la ration drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m57?!!!!!!! Et bien pas étonnant qu'il mette du temps à s'élargir...Il va être superbe quand il sera plus stabilisé et qu'il se sera éclaté...j'adore ce grand loulou! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau ce 'petit' là, malgré sa taill et ses 3 ans, il garde une face de bébé.Toujours immensément poilu le jeunot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...