NAT 76 0 Posté(e) le 23 mai 2010 voila ma belle blonde iliade nous a fait une petite merveille ce matin maman est une paint crémello et papa est ics pie noir...frosties jack des crinières du haut vent!!!!!a 6h du mat est né un super mec haut sur patte bon d'accord pas aussi poilu qu'un ic mais sa robe WOUA!!!!!!!!!!!je kifffffffffffff avec un oeil bleu et comme certain le font je vous laisse deviner sa robe des photos d'ici la fin de matiné car la il est tout tout mouillé je vous met une photo de maman et papa pour vous faire patienter papaà tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Félicitations, vite les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Wahoo, nikel vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oh non, tu ne vas t'y mettre toi aussi à nous faire languir!!!!! Vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bon je ne vous fait pas trop attendre voiçi AKIRA du Majestic a tout a l'heure avec des photos tout sec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2010 wahou !! superbe robe.... j'adore!! et le modèle est mignon aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mai 2010 he is super congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Croisement très très réussi, j'aime beaucoup ! Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 très très joli bébé! il a les 2 yeux bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Très beau bébé. En effet, un croisement bien réussi, une belle petite tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 mai 2010 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Jolie tête Il est drôlement foncé pour un isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est une réussite ce croisement même niveau couleur. hâte de le voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Comme Seb, je le trouve vachement foncé J'ai hâte de voir ce que ça va donner!Mais jolie robe et joli marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oui robe plutôt bizard je ne sais pas trop ce que cela va donner on véra bien j'y retourne faire d'autres photos d'ici un petit quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Trop mimi,Heuuuu le petit 1/4 d'H est passé là, non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oui la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Trop mimi Une super bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 mai 2010 talulla a écrit:très très joli bébé! il a les 2 yeux bleus?alors bien regardé ce matin un bleu ca c'est sur et l'autre vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'aime beaucoup aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Y a pas à dire, il est vraiment chouette, avec sa petite tête de poney et son marquage et sa belle couleur et ses beaux yeux et... bon bref il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je l'aime bien. Nous avons aussi un "croissement" chez des amis. La mère est une Pinto et le père et notre Cymru.Elle a la mème couleur, je vais mettre des photos ce soir.Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 superbe!!! félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Voiçi notre croissément, est elle a un point falbe dans le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 25 mai 2010 on peut voir le point sur le dos içi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 août 2010 Mon petit bou aujourd'hui.......https://servimg.com/image_preview.php?i=846&u=14356748][/url]et une tite grimace en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Trop fort la dernière photo!C'est une vrai bombe , j'aime beauoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 août 2010 Waw!!! quelle réussite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'adore ce ptit bonhomme il est vraiment très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Kikou des photos fraichement prises hier de mon bonhomme ......aki fait son poil d'hiver et devient lui aussi un gros nounours, le pépère attend aussi une gentille famille qui lui donnera plein plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Et bien il a bien changé le petit loulou de puis notre visite, il ne fait plus bébé, j'adore son petit "cul" tout rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merçi natacha oui il devient un beau petit jeune homme et il est toujours aussi pot de colle la cela fait une semaine qu'il est séparé de maman ( santé de la maman obligant un sevrage plus tot ) et bien no souçi tout ce passe super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Quelle chouette couleur!Et avec des yeux clairs en plus...j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il a quel age maintenant? ses petits fanons poussent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Mary a écrit:il a quel age maintenant? ses petits fanons poussent bien il prendra 5 mois le 23 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est franchement un beau croisement ! J'aime beaucoup beaucoup ! Il a l'air puissant et promet pour l'avenir. Tout pour plaire ce petit : une belle robe, un air canaille, bien costaud, de chouettes allures. Que du plaisir pour l'avenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 voila jenny quelques photos du titi Akira prendra la route lundi pour rejoindre sa nouvelle famille beaucoup de route attend le ti père .....et pas mal de stress pour moi son dépard va être dur .....mais ce qui me rassure c'est que jenny va bien s'en occuper et lui donnera autant d'amour que moi et puis des nouvelles de temps en temps sur le fofo pour voir son évolution hein jenny promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Superbe, j'adore ! Chouette qu'il reste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Punaise, quand on compare les photos avec celles d'octobre on voit qu'il s'est épaissi. C'est vraiment un beau croisement ! Un de mes chouchoux... qui a trouvé une super famille !Wué des nouvelles et des photos régulièrement, obligééééééééééé ! Il me tarde de le voir fini. Nat, j'ai une question. Iliade a déjà eu d'autres poulains ? ('fin je présume que oui) Étaient-ils tous de robe claire ? Isabelle ? (euh... 3 questions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui iliade a déja eu des poulains tous de robes clairesla première robe isabellele 2ème robe palominola 3ème robe pie isabellele 4ème c'est ton chouchou pie buschkinla belle me fait un poulain tous les deux ans cette année je la fait saillir par altaïr la pouliche sera donc OC je dit la pouliche car ma fille me fait un sexe oposé depuis le début donc pour 2012 une fille mais si c'est le cas JE LA GARDE.... et en plus si elle se pète les yeux bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il est magnifique...et je trouve plutôt fourni en fanons pour un croisé...très belle réussite ce poupou...et c'est super qu'il reste sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oui pour être poilu ça il l'est....moi aussi je suis super contente que jenny se soit inscrite et en plus je ne savais même pas qu'elle avait des irish quand elle a réservé aki je l'ai su qu'après cool non !!!et je lui ai dit que titi avait des fansssss elle est donc passée par içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Et ben super, et puis ça doit être agréable quand on met des photos de son loulou quand il y a fanclub!!! Elle va devenir accro au fofo Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oh oh ! alors vivement 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites