Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Vendredi matin, est né le premier bébé de Boris notre étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Quoi c'est tout ? Sexe, couleur, photos, allez hop ! steuplaîîîît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ???? pas sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oui oui, je suis a les redimensionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Aaaaah oufff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 mai 2010 hhooo j'adoooore boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mai 2010 he is super congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Il est donc pie noir comme vous le voyez, avec du bleu dans un oeil, et l'autre, j'arrive pas trop a voir . Il faut dire que son papa a un oeil bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il ressemble fort a son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Félicitations il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Très joli poulain! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 felicitation pour ce premier bebe de boris j'adore son marquage de teteIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Pour une première, c'est une belle réussite!Félicitations, tu dois être fière de ton joli Boris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oufff j'ai eu peur que NOTRE Boris soit allé faire des galipettes ailleurs qu'à la maison ça va, je suis rassurée ...il est très mignon son poulinou à VOTRE Boris je croise les doigts pour le notre en 2011 soit aussi craquant...ben, bon... on a le temps... la saillie n'est pas encore faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Félicitations, j'adore sa face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci, c'est vrai que pour un premier, il est mignon, j'attend une autre naisssance, du même papa. J'arrive pas a voir si il ressemble a son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 mai 2010 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il est très mignon, j'aime énormément les larges listes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci, on l'arrosera ce week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 25 mai 2010 On croirait Abby du majestic, sauf que la c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Super mignone sa petite bouille de petit curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je précise qu'il est a réserver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il s'appelera Azzaro ce beau bébé là . Je vois pour vous mettre d'autres photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Superbe bébé il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 juin 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Quelques petites photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Superbe poulain. Il est tout mimi et craquant. Félicitation à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci, je ferais un bisou a la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Félicitations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci, et il va être encore plus chouchouté, car il sera le seul poulain de l'anné chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il est superbe... toutes mes félicitations!!! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci, ta vu Boris le papa, oui, je précise que son nom de naissance, c'est Seppe, car au concour, je ne sais pas si on a fait le rapprochement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui, j'ai vu Boris, ton bel étalon, il est très beau... avec son oeil bleu!!! Pas étonnant qu'il ait fait un aussi beau bébé!!! A très bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Et oui Boris a rempli les 4 poulinières , qu'on lui avait confié.Il a bien bossé mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Quelques petites photos d'Azzaro, faites a la va vite, il a 3 mois et demi, et je peux vous dire qu'il est déjà bien costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 hé ben très bien fourni déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui, et mes photos sont vraiment pas terrible, et ce qu'on voit pas, c'est qu'il est hyper costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il n'a que 3 mois et demi, et déjà pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Up pour ce beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mon petit loulou a été paré samedi, ça c'est super bien passé pour une première fois, je suis vraiment fière de lui. Bravo zzaro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très joli ton loulou et j'adore son nom . Super pour le parage, ce n'est pas toujours évident les premières fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci LILI, comme tu dis pas toujours facile les premières fois, mais il a vraiment bon caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très mignon le petit bonhomme, il a l'air serein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il est adorable, il adore les grattouilles, merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 UP pour le beau bébé de Boris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 IL est de plus en plus massif, mais vu le temps, vous n'aurez pas de photos.Je pense qu'il sera comme son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites