Nath19 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voila une petite série de photos de Pam cheveux au vent, "parce qu'elle le vaut bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ta jument est une pure merveille!!!!Je suis vraiment heureuse qu'elle galope toujours auprès de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Elle est superbe et semble avoir un sacrée crinière ! De quoi faire blêmir le cheval de barbie ! Elle toise combien ? Ca m'intrigue elle a l'air grande et en même temps, selon les photos j'ai un doute ! Pas facile à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 24 mai 2010 la suite :C'est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 24 mai 2010 laevadao a écrit:ta jument est une pure merveille!!!!Je suis vraiment heureuse qu'elle galope toujours auprès de toi Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Valhart a écrit: Elle toise combien ? Ca m'intrigue elle a l'air grande et en même temps, selon les photos j'ai un doute ! Pas facile à dire...C'est une petite jument, elle ne fait qu'1m45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J adore.......Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2010 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Toujours aussi jolie la belle Pam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je suis toujours aussi fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Elle est vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 mai 2010 she is still just as super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Belle crinière, elle sait y faire ta jument pour poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 mai 2010 raaaa elle est absolument splendide, je suis totalement fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'adore... tu la garde alors ? C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 SweetySeb a écrit:J'adore... tu la garde alors ? C'est super oui oui ! J'étais vraiment perdue au décès de mon mari, je ne savais plus ce que je devais faire, je croyais que m'en séparer m'aiderait à moins souffrir (j'étais à cheval quand c'est arrivé, voir Pam me faisait revivre en boucle ce terrible dernier jour et j'ai cru que je n'arriverais plus jamais à prendre du plaisir en montant). Mais en fait c'était idiot, elle n'y est pour rien et j'ai au contraire grand besoin d'elle pour m'en sortir. Et puis c'est le cheval de mes rêves, mon mari et moi avions prévu de la garder "à vie", c'est aussi un souvenir de lui, de nous... Je remercie d'ailleurs tous ceux qui à ce moment-là m'ont dit que je faisais une bêtise et fortement déconseillé de la vendre alors que ma famille m'incitait à m'en séparer à cause de la charge financière qu'elle représente désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 mai 2010 toujours aussi belle ta Pam elle est toute en beauté et c'est si bon de savoir qu'elle va rester avec toi . J'adore ta signature , ils sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Toujours aussi superbe cette belle PAm. Ravie qu'elle puisse rester auprès de toi et t'apporter à nouveau du bonheur.je t'embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il y en a plus ici qu’ailleurs… J’adore j’en veux d’autres… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Super contente de te revoir par ici, que tu postes... qu'on sente que tu vas mieux, même si ça ne doit toujours pas être top...Contente de lire aussi que tu comptes garder ta Pam ... Et... contente de pouvoir peut-être faire ta connaissance en vrai le 11 juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Très jolie, classe mannequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites