laurence19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 N°puce:a venir_N°sire:a venir_Année de naissance:2006_Père:Cllin van der Gortestraat_Mère:Marry Jo_Taille:1m55_Robe:pie noir_Caractère:Clint a du caractère, mais à un énorme potentiel aussi bien en dressage qu'en saut. Il a été 2 mois en éducation etho, et le monsieur en a été parfaitement satisfait. Il a besoin surtout d'avoir confiance. Il lui faut travailler régulièrement._Aptitudes:bon cheval de loisir,parfait pour la rando, dressage (c'est déplacer les hanches, etc...)_Prix: MP_Localisation:Haute-Marne_Contact:me contacter par MPPossibilité de livraison suivant secteurSans doute certains d'entre vous dirons "Mais elle ne sais pas ce qu'elle veux...".Mais voilà je me décide doucement à vendre Clint, ou à l'échanger contre une jument qui ne me demandera pas tout les jours du travail.Clint a besoin d'être travaillé régulièrement, et entre mon emploi du temps, les enfants, le boulot et les 6 autres chevaux, je n'y arrive plus.Clint a été castré il y a maintenant 3 semaines.il va très bien et est en parfaite santé.Il est parré, vacciné et vermifugé.Il prends 4 ans en juin.Il vient de revenir de 2 mois de travail éthologique.C'est un très beau cheval de loisirsJe reste ouverte a toutes propositions, je lui cherche avant tout une très très bonne Photos sur ces posts (clint du vallon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est un très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 superbe !!!! domage "il a plus ces bobols "une copine cherche un ongre ...envoi moi son prix par MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'ai toujours eu un GROS faible pour ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ce cheval est un vrai coup de coeur! J'adore sa couleur sa tête superbe, bref tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je susi bien triste pour toi!je te souhiate de trouver ta perlebonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je te souhaite de lui trouver une bonne famille qui va pouvoir l'exploiter à la hauteur de ses capacités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 juin 2010 desolée d'apprendre cela, ca doit etre une decision difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 juin 2010 superbe cheval en tout cas... Je te souhaite de lui trouver une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'aime beaucoup ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ohhhh non enfin décidé.. dommage qu'il soit castré .. je l'adore ce cheval il est superbe .. je lui souhaite de trouver une belle famille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Clint n'est plus a la maison depuis un bon mois. Il est en demi pension au club où je monte, et pour 1 an.il part en balade, et est travaillé tout les jours.Là il commence le saut et se débrouille très bien.une nouvelle vie pôur lui et moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites