Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence19

Vends ou échange

Messages recommandés

N°puce:a venir
_N°sire:a venir
_Année de naissance:2006
_Père:Cllin van der Gortestraat
_Mère:Marry Jo
_Taille:1m55
_Robe:pie noir
_Caractère:Clint a du caractère, mais à un énorme potentiel aussi bien en dressage qu'en saut. Il a été 2 mois en éducation etho, et le monsieur en a été parfaitement satisfait. Il a besoin surtout d'avoir confiance. Il lui faut travailler régulièrement.
_Aptitudes:bon cheval de loisir,parfait pour la rando, dressage (c'est déplacer les hanches, etc...)
_Prix: MP
_Localisation:Haute-Marne
_Contact:me contacter par MP
Possibilité de livraison suivant secteur

Sans doute certains d'entre vous dirons "Mais elle ne sais pas ce qu'elle veux...".
Mais voilà je me décide doucement à vendre Clint, ou à l'échanger contre une jument qui ne me demandera pas tout les jours du travail.
Clint a besoin d'être travaillé régulièrement, et entre mon emploi du temps, les enfants, le boulot et les 6 autres chevaux, je n'y arrive plus.
Clint a été castré il y a maintenant 3 semaines.
il va très bien et est en parfaite santé.
Il est parré, vacciné et vermifugé.
Il prends 4 ans en juin.
Il vient de revenir de 2 mois de travail éthologique.
C'est un très beau cheval de loisirs
Je reste ouverte a toutes propositions, je lui cherche avant tout une très très bonne
Photos sur ces posts (clint du vallon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd superbe !!!! erer domage "il a plus ces bobols "une copine cherche un ongre ...envoi moi son prix par MP stp erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce cheval est un vrai coup de coeur! J'adore sa couleur sa tête superbe, bref tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite de lui trouver une bonne famille qui va pouvoir l'exploiter à la hauteur de ses capacités! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh non enfin décidé.. zerzerrtz dommage qu'il soit castré .. je l'adore ce cheval il est superbe .. je lui souhaite de trouver une belle famille .. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clint n'est plus a la maison depuis un bon mois. Il est en demi pension au club où je monte, et pour 1 an.
il part en balade, et est travaillé tout les jours.
Là il commence le saut et se débrouille très bien.
une nouvelle vie pôur lui et moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...