christine20 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il est superbe, bon caractère, petit prix par MPet pour ceux qui veulent une paire , j'en ai encore un , même couleur, je mettrais les photos plus tard sur le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il a quelque chose celui là, un p'tit goût de reviens y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui il est vraiment pas mal et du fanon en veux tu en voila, la il n'est pas nettoyé encore sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il me fait un peu penser a bentley quand il etait bcp plus jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oh il me plait beaucoup lui ! De beaux fanons et une superbe tête bien blanche... faut que j'arrête de regarder les messages de vente, moi ! Je les trouve tous à tomber ! Mais manque de temps, d'argent et je crois que même si ce n'était pas le cas, ma Grosse n'accepterait pas que je lui ramène un grand frère à la maison ! Il a l'air tout petit, non ? Peut-être n'est-ce qu'une impression, du à la hauteur des clôtures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'aimerai bien le voir évoluer celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il fait 145 cm , encore un peu fin mais il doit encore évoluer, il est déja pré débourré à l'attelageje l'aurais bien gardé, mais mon bâtiment sera pas prêt et je veux absolument m'acheter cette jument que j'ai vendue et qui est à nouveau à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est toytoy?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 juin 2010 non pas toy toy lolvoici encore une photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Roo Il est splendide celui ci. Du vrai Gypsy WAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 juin 2010 UUPP Pour ce superbe hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bien beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Il est très beau, j'aime beaucoup avec de grandes balzannes blanches qui remontent jusque sous le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci audrey pour les photos, on va le laver demain car la il est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 up pour le loulou, prix par MP , urgent!! petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 christine a écrit:je le revends , mon étalon ne le suporte pas prix minimini par MPurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=999&u=11661621][/url]et pour ceux qui veulent une paire , j'en ai encore un , même couleur, je mettrais les photos plus tard sur le poste [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est fait il est parti au débourrage pour un mois, et on vient de lui arracher les dents de loup , il sera monté attelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 j'ai des nouvelles, tout se passe très bien ,il devient très respectueux , je suis contente, je vais y aller durant la semaine pour voir comment ils vont les deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 août 2010 Up pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites