Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

Magnifique hongre 3 ans

Messages recommandés


Il est superbe, bon caractère, petit prix par MP
et pour ceux qui veulent une paire , j'en ai encore un , même couleur, je mettrais les photos plus tard sur le poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vraiment pas mal et du fanon en veux tu en voila, la il n'est pas nettoyé encore sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me fait un peu penser a bentley quand il etait bcp plus jeune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il me plait beaucoup lui ! hyth

De beaux fanons et une superbe tête bien blanche... faut que j'arrête de regarder les messages de vente, moi ! Je les trouve tous à tomber ! Mais manque de temps, d'argent et je crois que même si ce n'était pas le cas, ma Grosse n'accepterait pas que je lui ramène un grand frère à la maison ! NONerre

Il a l'air tout petit, non ? Peut-être n'est-ce qu'une impression, du à la hauteur des clôtures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait 145 cm , encore un peu fin mais il doit encore évoluer, il est déja pré débourré à l'attelage
je l'aurais bien gardé, mais mon bâtiment sera pas prêt et je veux absolument m'acheter cette jument que j'ai vendue et qui est à nouveau à la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau, j'aime beaucoup avec de grandes balzannes blanches qui remontent jusque sous le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
je le revends , mon étalon ne le suporte pas
prix minimini par MP
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=999&u=11661621][/url]

et pour ceux qui veulent une paire , j'en ai encore un , même couleur, je mettrais les photos plus tard sur le poste
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait il est parti au débourrage pour un mois, et on vient de lui arracher les dents de loup , il sera monté attelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des nouvelles, tout se passe très bien ,il devient très respectueux , je suis contente, je vais y aller durant la semaine pour voir comment ils vont les deux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...