christelle46 0 Posté(e) le 27 mai 2010 VAEBEL nee le 24/07/09 (sire:09760942E) (puce:250259805556731)PAPIER OC ....elle toise 1m24 [img] ET voici les dernierres photos prise ce jour [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 la vache!!!!elle est devenue MAGNIFIQUE!!!!!! Aeden a vraiment bien bosséEt pour l'avoir vue en mouvement, elle a des allures fantastiques!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci CECILIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 27 mai 2010 superbe pouliche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 .....pour sur elle a vachement changé la belle!Superbe!Spoiler: alors finalement tu la vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mais c est pas ma préférée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 mai 2010 fifine a écrit:Mais c est pas ma préférée...... Spoiler: OUI mai A QUEL PRIX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elle est vraiment chouette la ptite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 toute mignonne cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Voila les photos sont rangées Pour ma part j'évite de la regarder pour pas avoir de droles de pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Magali a écrit:Voila les photos sont rangées Pour ma part j'évite de la regarder pour pas avoir de droles de pensées je te fait le transport Gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ouais transport gratos mag........ca fait réfléchir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Quel est son prix d'achat et le transport est gratuit aussi pour la belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 mai 2010 La vita è bella a écrit:Quel est son prix d'achat et le transport est gratuit aussi pour la belgique? le transport gratuit c`est a moins de 200km et pour le prix vous pouvez me demander par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Christelle a dit: Code: je te fait le transport Gratos Tais toi!!!!! je sais plus lire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle évolue bien la pépette... Mag tu vas encore te laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Waouh une belle palo unie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 28 mai 2010 MERCI UP pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et quoi même les palominos unis ça ne se vend plus comme des petits pains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 1 juin 2010 SweetySeb a écrit:Et quoi même les palominos unis ça ne se vend plus comme des petits pains ? je n`ai pas fai de pube pour cette petite on verras bien ci elle part ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 juin 2010 En tout cas cela vaudrait le coup de faire de la pub car elle est vraiment belle et je pense que tu la vendrais encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 1 juin 2010 La vita è bella a écrit:En tout cas cela vaudrait le coup de faire de la pub car elle est vraiment belle et je pense que tu la vendrais encore plus viteVAEBEL ce presente a une ITI GCS tres bientot et la pub viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Super!J'espère que tu lui trouveras une chouette personne pour s'occuper de la belle Vaebel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites