latitelili 0 Posté(e) le 27 mai 2010 nirvana et sa fille voyelle[img][/img][img][/img]atout (trotteur français) et vidocq[img][/img][img][/img]tina et sa fille asami[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 mai 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 mai 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Super les loulous ! Pi dis-donc, z'ont l'air malheureux hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui très ou voit d'ailleurs qu'il ne peuvent ni dormir ni s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Et puis qu'ils sont mal nourris, dans des petits paddocks sans herbe et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bah dis donc effectivement, y'en a pour qui la vie est dure Ma préférée chez toi c'est Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ouais!! c'est tout à fait ca!!! je vais de se pas d'ailleurs déposer une plainte!!! Mis à part : sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est l'éclate chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 28 mai 2010 whaou il y a du joli monde tout ce blanc dans le vert de l'herbe ça donne bien j'ai en compté 6 + Nealan , c'est ça? j'avoue que je m'y perds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il y en a 7+ Nealan (les 2 aleznas ont les confonds souvent!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 juin 2010 de nouvelles photos:asami et tinatina [img][/img]neallan[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Chouettes photos. Neallan n'est pas pertubé avec sa nouvelle famille. Il est heureux comme tout. Cela fait plaisir à voir et il n'y avais aucun doute là dessus. C'est bien qu'il soit parti chez toi qui est activement sur le forum. On va avoir des nouvelles souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 juin 2010 très belles photos mais j'ai une réclamation: ça manque de légendes car moi et les noms ça fait..beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Neallan:[img][/img]Asami, tina et nirvana:[img][/img]Neallan, asami, tina et nirvana:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Asami:[img][/img]Asami et tina[img][/img]Voyelle et rampolino (trotteur français)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Asami:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tina:[img][/img][img][/img][img][/img]séance papouilles:[img][/img][img][/img][img][/img]Attention étalon méchant!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 super photos ils sont beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est toi qui a acheté le beau nealan alors?? Superbe.Tine, j'aime beaucoup et voyelle a beaucoup d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Maintenant le beau Neallan est chez toi génial. On va pouvoir suivre son évolution. J'adore Asami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 mercioui c'est nous qui avons acheté neallan, il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Super chouettes tes photos lili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 belles photos et belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Superbes photos, j'avais pas vu que c'est toi qui l'avais acheté, il a bien changé depuis les dernières photos sur son post précédent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Citation :mercioui c'est nous qui avons acheté neallan, il est adorable!!T'a craqué ? c'est super Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites