Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

Feeling, berger australien [b]pb[/b] p6

Messages recommandés

Voici donc que j'ai trouvé mon futur chiot : je l'appelle Feeling.
Je vais la chercher samedi prochain, elle aura 2 mois et 4 jours.









Désolée pour la qualité des photos, elles ne sont pas de moi. En plus elle n'est pas à l'aise en hauteur sur cette table. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la pauvre sur la table ç'a pas l'air d'être son truc !

elle se sentira mieux dans l'herbe d'un jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! Même moi je ne suis pas à l'aise sur le bord d'une table ! mpmp

Demain on va acheter ses croquettes (ce qu'elle a déjà là-bas), sa laisse et son collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon coup de coeur. J'ai été touchée par la photo où elle ets dans les bras, la 1ere.

J'en ai d'autres mais souvelnt floues ou très mal cadrées, on verra mieux avec les miennes le WE prochain ! mpmp Et sur sol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air toute jolie... vivement pus de photos qu'on puisse la voir dans toute sa splendeur ! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle
et effectivement elle n'a pas l'air à l'aise sur la table vivement ce WE alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!

Vivement d'autres photos à la maison ^^
Plus de détails sur la puce? parents, affixe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu...

Père : Isiwun Vernon (rouge tri)
Mère : Diva love de la chaumière d' hénélia (rouge merle)

Elevage de la Paix Retrouvée.

J'ai hâte hâte hâte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeuuhhh j’veux la même ! dsdd Elle est magnifique tre , je comprends que tu sois impatiente. drffe

J’ai fais la connaissance de Capsule tre ce week end au vallon. J’ai tout fait pour essayer de repartir avec erre , mais Flo a été trop vigilante. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capsule ets noire tri, c'est ça ???

Je ne suis pas impatiente du tout du tout !!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça sent pas l'impatience du tout, que tout soit prêt
(je dis rien, je fais pareil)

Tu as demandé à l'élevage si les parents étaient testés (pour les tares oculaires etc.... et pour la MDR1) ?
parce que je suis allée voir leur site, et pas un mot sur les tests de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur site ets à l'image de leurs connaissances et bons rapports avec l'informatique ! mpmp

C'est clair que vu le site, ça n'attire pas. Mais en fait le Mr ne sait même pas récupérer une photo sur l'appareil et l'envoyer par mail, il attend toujours que sa femme ne rentre pour s'en occuper ! mpmp
Mais c'est dommage car ça n'est pas vendeur. Et pour les tests, ce sont des sites tout faits et il n'a pas trouvé où mettre ça car la question n'est pas posée quand tu prépares le site ! fjjhjhgj

Mais oui, chiens testés, dysplasie A pour les 2 parents, tares occulaires OK, les tares occulaires sont son cheval de bataille et ils ont un véto ophtalmo qui contrôle même les chiots avant départ avec un fond d'oeil.

D'ailleurs ça me fait penser que c'est cet après-midi que la dame les emmenait pour ça, ils doivent m'envoyer un mail !
Ils n'encaissent le chèque de réservation qu'après validation par l'ophtalmo à 2 mois.
Mais comme moi j'y vais samedi et qu'au mieux ils l'avaient ajourd'hui par courrier, on n'ne a pas envoyé, on payera directement samedi.

MRD1 je ne sais pas, je vais demander. SInon on la fera tester, nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop rigolo, ca me rappelle des souvenirs (le shopping d'avant l'arrivée XD)

Prend un kong aussi, le mien en est fou XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un kong ?
T'arrête de me faire dépenser des sous, hein ?!! dssdfjjhjhgj

J'ai aussi acheter la gamelle de voyage (un bidon transparent eau ou croquettes + les 2 gamelles, le tout s'emboitant pour faire une valisette). mpmp POur les ballades en forêt and co en été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé, j'avais hésité mais la forme de celui trouvé ne me convenait pas. Avant on avait un os kong alors, pour nos autres chiens. Nous avons une balle kong aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kong a fourrer, histoire de l'occuper un moment, je le donne a Eidos chaque matin quand je pars, comme ca il est trop occupé a essayer de sortir la bouffe du kong et ne se rend meme pas compte que je m'en vais XD



Et le Wubba, ca c'est son jouet préféré, ca se lance, ca couine, ca se tire, bref c'est nickel chrome et lavable en moins de deux XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feeling ets arrivée ! Sans Kong. Il n'y avait pas ton dernier modèle au magasin où nous nous somems arrêtés sur la route.

Photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ici !


C'est quoi ce gros machin blanc plus gros que moi ??


C'est quoi cet enclos qui a poussé dans mon salon ???






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas l'air perturbée c'est cool !

Souviens toi bien de cette photo ou elle est plus petite que Sacha, ca va pas durer XD fjjhjhgj (et apres on les regarde avec nostalgie ^^')

Il est chouette ton enclos !! tu l'as acheté ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon enclos, c'est le même que Sacha (en blanc elle) : des cubes de rangement modulables de chez la redoute !!!
On fait la forme qu'on veut, et on double les machins en plastique qui les accrochent avec des colliers de serrage en plastique pour consolider.

Après pour mes lapins nains, je ferai la version sans renfort, jsute les colliers de serrage, comme cela mon parc se met en cercle ou ovale par exemple pour aller manger un peu de verdure et ça se plie facilement pour le ranger jusqu'à la prochaine sortie. drffe

Sinon on s'attendiat bien à des pleurs cette nuit mais point de pleurs !



















Des hurlements !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ça va pour elle, elle ets scotchée à nous tout le temps !!! Je pensais que dès qu'elle verrait les chiens en rentrant elle serait contente et en fait elle s'en fiche royalement. De même que mes chiens, hyper habitués à ce qu'on leur approte de tout, n'ont pas trop réagi.
Elle ne nous quitte pas et hier, dès que quelque chose l'impressionnait (elle était en nurserie donc ne connait aps grand chose), elle filait se planquer entre mes jambes.

Sinon c'est pipi partout ! Youpi ! J'adore cette période ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula dure la première nuit ^^'

Elle s'est finalement calmée?

Moi je m'attendais au pire (la première nuit sera difficile qu'ils m'avaient dit) mais il a été sage comme une image (et propre, ca ca m'a scié par contre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vi, ce sont des chiens collés ca c'est sur XD

Ah elle était en nurserie? j'espère qu'elle s'habituera bien aux bruits alors (j'ai des liens pour des cd de bruits de la vie de tous les jours. Tu peux les mettre avec le son a 1 et augmenter le son petit a petit des qu'elle s'en fout, ca permet de les habituer).

Et la serpillere va redevenir ta meilleure copine fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubchan a écrit:
Ah vi, ce sont des chiens collés ca c'est sur XD
Je vois !!! :o

Citation :
Ah elle était en nurserie? j'espère qu'elle s'habituera bien aux bruits alors (j'ai des liens pour des cd de bruits de la vie de tous les jours. Tu peux les mettre avec le son a 1 et augmenter le son petit a petit des qu'elle s'en fout, ca permet de les habituer).
Bin en fait hier elle s'est tapée 500 bornes avec musique, dpeuis qu'elle a rencontré les fille,s elle vit dans les cris d'enfant, ça aide à ne pas craindre le bruit ! mpmp J'ai passé l'aspirateur ce matin, elle n'était pas non plus en panique et elle m'a accompagnée tout à l'heure donner le foin (sans rentrer dans le paddock elle par contre), pas peur de la grosse brouette.
Elle a aussi fait la connaissance des chevaux dans mes bras, Ushuaïa l'a sentie de partout et elle se planquait la tête contre moi ! mpmp

Elle se laisse aussi mettre sur le dos et attraper par la peau du cou (j'ai juste fait le geste en test).

Sinon elle comprend vite, à pile 2 mois c'est fou !!!

T'as eu du bol toi pour la propreté alors ! Mais il avait 2 mois aussi ???

Là elle est dans son enclos pour apprendre à se séparer de nous (faut bien, demain je bosse !!), elle hurle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viiii tu vas voir ca apprend a vitesse grand v !!

assis, couché, cherche, rapporte, roule patte, 2 min pour chaque ! XD fjjhjhgj

Oui je l'ai eu a 2 mois, la propreté la nuit était deja acquise, celle le jour a mis un peu plus de temps drffe normal quoi ^^

J'espere que les hurlements vont se calmer ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi mais vu au point que c'est, à mon avis il faudra compter quelques jours.

Et pour la propreté de nuit, ce matin c'était la grosse cata dans son enclos ! mpmp
Et elle a fait pipi par terre plusieurs fois dans la journée avec porte ouverte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien !!! ellle est superbe.....dis-moi, elle a carément l'air beaucoup plus à l'aise que sur sa table!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle a hurlé toute la matinée comme elle hurle beaucoup la nuit... Rolling Eyes
En tout cas quand je suis arrivée dans la cour, je l'entendais de dehors et elle, ne sait aps encore que la voiture veut dire qu'on rentre.

Quand j'arrive, c'est une fête de folie à n'ne plus finir. Je l'ignore royalement mais comment on marche avec ces chiens-là ??? Je manque de lui marcher dessus 3 fois mini par minute !! mpmpedez

Sinon comment ça se fait que personne ne m'ait dit avant que j'ialle la chercher qu'avec ces chien,s non seulement on ne marche plus mais qu'en plus on ne pouvait pas espérer garder l'eau DANS la gamelle ??? uyryuterer

L'éleveuse nous a souhaité bonne chance pour les gamelles d'eau, précisant que ces chiens adorent l'eau. Ba je vois !!! :o Ma serpilière aussi ! Et le sol... zerzer Elle ets otut le temps trempée !

Hier on remplissait els abreuvoirs, le tuyau veint de percer, il y a donc une fuite qui fait un jet. Les filles se sont amusées en douce à passer dans le jet fin, la chienne a fait de même, elle était trempée !

ca sent le chien mouillé tout le temps ! Elle mange ses croquettes en montant DANS sa gamelle d'eau ! Et quand j'arrive, il n'y a jamais d'eau dans la gamelle mais tout ets toujours trempé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp et ben c'est mouvementé on dirait mpmp

en tout cas elle est choupinette comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc ^^'

Désolée de pas t'avoir prévenu, le mien ne joue pas avec l'eau de sa gamelle, jamais eu de soucis (sauf quand le chat veut boir dans la gamelle d'Eidos et qu'Eidos se dit que ca serait sympa de jouer avec le chat... sauf que comme la gamelle est dans la cage ben.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une jolie rouge merle... aaaaah les rouge merles ! tre

Pour l'eau ca dépend des lignées et des individus... tu en as qui adore faire le sous marin dans la gamelle et d'autres qui ne mettraient pas une patte dans l'eau... beurk !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ?! La dame ma dit que c'était la race qui était comme cela, que tous ses BA adoraient l'eau ! Ba je vois ! fjjhjhgj

Jubchan, c'était totalement ironique, ne t'excuses pas ! mpmp

Bon ça commence... Garance veut mettre ses sandales, la chienne part en courant avec une ! Elle a volé tout le petit linge accroché en bas de la tour de linge, les filles coloriaient, elle a piqué des feutres ! Garance, 3.5 ans, passe son temps à lui courir après en criant " Non ! Feeling ! Je vais t'attraper ! Non !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pue vraiment... dsdd Vous pensez que je peux la laver ce soir ? Elle sera sèche demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux bien sur la laver (rinces bien à fond), mais sèche là aussitôt au séchoir... c'est un bébé faudrait pas qu'elle attrapes froid (même à cette période de l'année)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite finalement car sèche elle sent de moins en moins le chenil. C'est le fait de passer la serpilière sans arrêt et qu'lele mette de l'eau sentuer chien mouillé partout au final qui parfume désagréablement. J'ai envoyé l'homme acheter un bon produit pour sol senteur pin à la place de la douche ! mpmp

Je n'ai asp trop envie qu'lele attrape froid, je vais attendre une bonne température et faire en début d'après-midi qu'elle sèche bein sans avoir froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon elle vous a bien adopté si elle pique les godasses XD

Le mien c'est un fétichiste de la chaussure ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'ets vrai n'en n'ayant pas, mais on m'a dit que les BA, detruisait pas mal chiot ??? Surtout si on les laisse un peu seul !
vous confirmez pr ceux qui en ont ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uarezebest a écrit:
aaaaah les "on dit" ! PAFF


Alors qu'en pense tu mpmp


Moi c'est une personne qui en a 4 qui me la dit ! Et egalement que c'est fugueur uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et puis ca perd ses poils et en plus il faut le sortir pour faire pipi!!!! mpmpmpmpfjjhjhgj
Franchement je trouve inadmissible que certains éleveurs ne soient pas capables de te vendre un chiot de 2 mois éduqué, champion d'agility et capable de faire les devoirs des enfants !! fjjhjhgjmpmp

Je pense qu'en lisant les témoignages au dessus tu devrais avoir des réponses! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...