Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche covoiturage pour harnais!

Messages recommandés

Invité
erre
oui, c'est original!
Voilà, au domaine du vallon, m'attends un beau harnais tout flambant tout superbe mais je suis en Bretagne (du côté de Rennes) . Doooooooooonc je me demandaissi quelqu'un n'avait pas la possibilité de me le rapprocher, soit parceque vous êtes au vallon ce week-end, soit parceque vous habitez un peu plus prêt (sachant que même Paris, c'est plus prêt!!! zerzer )
Si quelqu'un a une idée, sinon je prendrai le train mais c'est pas tip top si je peux m'arranger autrement (vive l'été où tous les frais arrive d'un grand coup, ça fait mal!!!) PAFF

voilou, l'appel est lancé, merci à tous. qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

je crois que qu'il y a effectivement une personne de la sarthe qui fait le trajet jusque chez corinne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haaaaaaaaaaa
et qui donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bête pcq là une partie est déjà sur place si j'ai bien compris...

Tu sais pas sonner à Corinne qu'elle demande aux gens qui sont déjà là, pcq tous ceux là ne passeront pas sur le forum avant leur retour du Vallon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est laevadao, la propriéraire de kirby......enfin il me semble qu'elle y allait, n'est ce pas Corinne ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pff
si j'étais là, je vous ferais à tous un bisou! dsdd
c'est vraiment sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elrina, ton harnais est parti avec Fabanne (si elle ne te le pique pas au passage... il a fait sensation lorsque je l'ai montré..)
il estdonc plus proche de chez toi maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Elrina, ton harnais est parti avec Fabanne (si elle ne te le pique pas au passage... il a fait sensation lorsque je l'ai montré..)
il estdonc plus proche de chez toi maintenant...


C'est clair rfre
Dépêches-toi à venir le récuperer sinon je le garde! drffeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...