Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

etalon fell?

Messages recommandés

voila, j'aurai voulu savoir si qqun connaissait un etalon fell ou dales disponible en belgique, ou en paillette pas trop chere...

et je veux bien votre avis aussi pourquoi pas :
voila, je reve d'avoir un cheval avec de la taille (mais pas trop trop), de la masse (je reve dun trait depuis tte petite) mais je cherche aussi du noir uni, de la classe, un cheval qui se tient bien et se la pete quoi

en bref, je voudrais bolleke en noir edez ^^

et donc je pensais mettre un etalon fell sur une jument de trait pour alleger la tete tout en gardant les fanons
vous en pensez quoi?
on avait aussi pensé au frison mais le probleme cest que ca n'arrangera pas la tete dsdd

bon apres, si je trouve carrément un poulain trait noir, je dis pas non erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il est toujours pas vendu?
rha si javais les moyens pour la pension jirai bien le voir celui la... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi mpop
son proprio manque d'herbe en plus cette année, s'il ne se vend pas ....

les traits de notre voisin fermier ont des bb prévus pour 2011, et une des 2 est une superbe trait brabanconne noire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais un fell sur le trait t'es pas sûr qu'il va te sortir un noir non plus...
Sinon si un jour je connais un poulain trait noir je te le dis drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bai ça lui va aussi, mais pas rouanné, c'est bien ça Sophie ?

J'espère que tu vas trouver erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep ma gégé

non pascale pas au vallon

non marie cest pas ca, mais jen ai marre qua chaque changement il doive changer de compagnon en plus du reste, au moins je pourrai faire ce que je veux jaurai toujours mes 2chevaux ensemble, puis dub je ladore, cest le cheval pepere quil faut pousser, je voudrais aussi de temps en temps avoir un cheval avec un peu de sang et de taille...

et pourquoi pas une jument pour faire un bébé a l'occasion (et ca men ferait 3 ouille fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
cest le cheval pepere quil faut pousser, je voudrais aussi de temps en temps avoir un cheval avec un peu de sang et de taille...

mouais, je connais, c'est pour ça que j'hésite à vendre Mira, et garder Athena ou Artemis dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie van coneghem a eu une pouliche toute noire trait brabanconne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dub un cheval pépère qu'il faut pousser ! erer c'est vraiment parce qu'il aimait pas ma tronche alors qu'il est parti en sucette ! fjjhjhgj

j'espère que tu trouveras ton bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon frison qui est limite trait! mais avec du moteur! lol!
et il n'est bien sûr pas à vendre !

Tu as les percherons américains aussi, grands, noirs, avec du jus également, plus type dilligencier que lourd

dans un magazine, j'avais vu un brabançon noir, splendide! tu as aussi le trait mulassier avec plein de poils aux pattes mais souvent une tête busquée et longue, dommage.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw, il est vraiment baraqué ton frison !
Quand on voit comment tu l'as eut et maintenant rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un chouette ! waw

près de chez moi j'ai une jument brabaçonne noire ! c'est extraordinnairement beau comme cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon le petit Vertigo d'Anne est toujours à vendre ! Bon d'accord il a 2 balzanes et une liste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un trait noir avec longue queue chez un marchand la semaine passée.
Il était en pâture et n'était pas tout près mais j'ai l'impression que sa tête était bien edez
Si j'y retourne et si tu es toujours interessée je peux prendre des photos et demander le prix ...
A voir si tu penses pouvoir gerer un étalon .Les traits sont plutôt calmes en genéral mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...