Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle19

Nouveau Bébé à la maison

Messages recommandés

Voici notre nouveau BB qui n'a pas de nom...Et oui on ne se mets pas d'accord. Une amie est venu hier me l'apporté.
Il a passé la nuit sur ma tête. Faim à 5H00 du matin. Et maintenant Meeeesieur DORT.
Voici sa frimousse.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon, j'aime bien la marque blanche qui dévie sur le côté gauche de son nez ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh trop mignon, on dirait qu'il a trempé le nez dans une écuelle de lait ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore comme ti minou wxc il est vraiment mignon , pas courant comme couleur vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine la eu chez des personnes agés. Et comme elle savait que j'en voulais un comme ça elle me l'a ramener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau !!!
Et ça a l'air d'être un sacré filou... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt chat dehors... mais je dois avouer qu'il est très beau !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très filou et nous fait pas mal de bétises je dois dire mais après tout il vit sa vie de chaton....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, j'aime beaucoup toujours...

Il a quel âge ?

parce que la couleur n'est pas fixée encore, et ça me parait bizarre qu'il soit seal point et blanc sans avoir les yeux bleus...

En fait, à bien y regarder, et après avoir cherché quelques infos car ça m'intriguait, il semble que ton matou ai les yeux "aigue marine" (bleu-vert), c'est une variante du bleu chez la robe colourpoint (car il existe toute une gamme de couleur raccrochée au bleu finalement..., le mien a les yeux bleus clairs, d'autres ont les yeux bleus marine etc... mais c'est toujours une sorte de bleu).

Il ressemble beaucoup à un Snowshoe

et il a l'air d'avoir de sacrées pattes déjà !

ça c'est l'oeil de mon chat




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
Magnifique, j'aime beaucoup toujours...

Il a quel âge ?

parce que la couleur n'est pas fixée encore, et ça me parait bizarre qu'il soit seal point et blanc sans avoir les yeux bleus...

En fait, à bien y regarder, et après avoir cherché quelques infos car ça m'intriguait, il semble que ton matou ai les yeux "aigue marine" (bleu-vert), c'est une variante du bleu chez la robe colourpoint (car il existe toute une gamme de couleur raccrochée au bleu finalement..., le mien a les yeux bleus clairs, d'autres ont les yeux bleus marine etc... mais c'est toujours une sorte de bleu).

Il ressemble beaucoup à un Snowshoe

et il a l'air d'avoir de sacré pattes déjà !


Il a 3 mois. Dis donc ,tu t'y connais en chats. Moi je n'y connais rien aux couleurs. Il a un mélange bleu vert dans les yeux. Je vais voir ce qu'est un Snowshoe pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y connais "un peu" en chats parce que je me suis penchée dessus quand j'ai eut
le mien (j'avais déjà eut des chats mais sans chercher plus loin), parce qu'il
est aussi colourpoint et blanc, mais plus clair que le tien (le tien serait plutôt "seal point"/blanc, alors que le mien plutôt "blue point/blanc).

Donc ses yeux peuvent encore changer, c'est un bébé.
Comme sa couleur de robe va encore changer jusqu'à environ 1 an (plus ou moins), il devrait foncer encore je pense.

Quand je suis allée chez le véto pour faire tatouer le mien (c'est une amie qui me l'a donné, alors, j'allais pas exiger qu'elle le fasse identifier, et j'ai attendu la castration pour qu'il soit tatoué en même temps pendant l'anesthésie), j'ai du batailler ferme pour que la véto daigne marquer "chat de maison" ou "chat de gouttière" sur la carte d'identification, car tous les vétos mettent "chat européen" pour tout ce qui est chat "sans race"...
Sauf que l'Européen EST une race, et que dans le standard de l'Européen ben la robe colourpoint n'existe pas.... donc ça ne pouvait PAS être un Européen (je lui avais même imprimé le standard de l'européen pour qu'elle me croit ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
j'y connais "un peu" en chats parce que je me suis penchée dessus quand j'ai eut
le mien (j'avais déjà eut des chats mais sans chercher plus loin), parce qu'il
est aussi colourpoint et blanc, mais plus clair que le tien (le tien serait plutôt "seal point"/blanc, alors que le mien plutôt "blue point/blanc).

Donc ses yeux peuvent encore changer, c'est un bébé.
Comme sa couleur de robe va encore changer jusqu'à environ 1 an (plus ou moins), il devrait foncer encore je pense.

Quand je suis allée chez le véto pour faire tatouer le mien (c'est une amie qui me l'a donné, alors, j'allais pas exiger qu'elle le fasse identifier, et j'ai attendu la castration pour qu'il soit tatoué en même temps pendant l'anesthésie), j'ai du batailler ferme pour que la véto daigne marquer "chat de maison" ou "chat de gouttière" sur la carte d'identification, car tous les vétos mettent "chat européen" pour tout ce qui est chat "sans race"...
Sauf que l'Européen EST une race, et que dans le standard de l'Européen ben la robe colourpoint n'existe pas.... donc ça ne pouvait PAS être un Européen (je lui avais même imprimé le standard de l'européen pour qu'elle me croit ).


Tu as une photo du tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chouette j'aime beaucoup tre

voici une petite photo de mon petit loulou qui s'est invité tout seul dans ma voiture un jour ou j'allais à la ferme dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:

Tu as une photo du tien ?


Oui

La Calypso a écrit:


ça c'est l'oeil de mon chat (COCONUT, dit "Coco")








Et lui en entier (dans son activité préférée )
(et, oui, il est gras du bide il fait 8/9kg, et en taille il est aussi grand qu'un Maine Coon)





Lui en janvier, pendant le déménagement (il voulait pas qu'on l'oublie)



et pour te montrer sa taille (mon zom en train de jouer à la console, le chat couché derrière lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...