calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui parfois c'est dur mais la roue tourne, et elle tournera pour toi aussi, y a pas de raison Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 août 2010 Courage Vanessa!Avec l'appalooza, les tâches aparaissent souvent tard, mais là, effet du sabino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2010 ou de la mue de bébé ? c'est vrai qu'ils sont louches les poulains cette année, entre celle de Flo qui se met à sabiner (quoi il existe pas le verbe "sabiner" ! je viens de l'inventer ! ) et le tien qui sort des taches au moment où on s'y attend plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 août 2010 non non elle n'existait pas à la naissance et en quelques jours la voilà...gène semblable au dalmatien...mais j'en sais pas plus...je m'attendais pas à l'avoir une deuxième fois...eh oui la roue tourne mais va falloir me décider et me lancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 août 2010 et flo moi je voulais bien qu'il soit sabino mais sur ce coup là...loupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 comme je me lance je ne pourrai vraiment pas garder un deuxième cheval...il a 4 mois maintenant et cherche une bonne famille et calins garantis....je mets des photos de lui régulièreement sur son poste dans poulains.../les-poulains-f9/kondor-kally-du-caho-et-maclou-t7905-150.htm#291880 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 petit up pour ce super loulou! petit prix si réservation rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 nouvelles et chouettes photos de papa Maclou...allez voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 petit up en mode gros nounours poilu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 up pur lui! il est toujours là! une petite visite peut lui faire plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il a un regard de charmeur! Et il est drôlement balaise! Très beau "p'tit gars". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci! tu es la bienvenue! oui c'est sur qu'il est charmant et charmeur...surtout très très gentil! moi je carque...si seulement je pouvais le garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il est trés beau ,j aime beaucoup sont regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je viens de revisionner l'évolution de ce loulou, il est très très joli même plus que ça, j'aime beaucoup ce bonhomme( pourtant j'aime pas forcément les pies avec beaucoup de blanc..mais finalement l'important c'est ce qu'il dégage, et il dégage le beau Kondor), alors oui up up pour le beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci! merci! merci!! poulzain très facile et pot de colle...ce qu'on rêve...mais je ne peux me permettre de le garder...je ne peux louer deux prairies au printemps quand maman reviendra en chaleur...faudra pourtant trouver une solution! si c'est possible de le castrer alors j'ai un peu de répis mais faudrait qu'elles soient descendues à un an...un peu juste!!! mais ca ne l'empêcherait pas de saillir pour autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 petit up de mon loulou pour vous souhaiter une très belle nouvelle année 2011!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 pas de réaction???^petit up pour le loulou qui le mérite bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tjrs aussi mimi ce p'tit père !! je te souhaite de lui trouver une super familel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Allez les gens c'est vrai qu'il est super ce poulinou et quel gabarit, et un regard à vous faire fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il paraît super ce loulou... en plus avec de la chance il est porteur alezan, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est superbe ce ptit lou!!Up pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui il a une chance sur deux d'être porteur...merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 très mimi, c'est surprenant comme il à beaucoup de blanc avec un papa noir comme Maclou, j'ai la même chose avec ma jument noir elle me fait des poulains avec beaucoup de blancil est vraiment tres beau ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci christine! ben oui maman transmet ses dessins!!! ce serait super pour l'atteler en paire avec elle mais j'ai pas les moyens de racheter le matériel...sa vente devient urgente vu que maman va revenir en chaleur bientôt et donc s-on sevrage sera alors terminé...et donc il se retrouvera tout seul...j'aime pas ca!!! et merci! c'est vrai que je m'attendais à p^lus de couleur!!!et de l'alezan peut-être...loupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Trop chou ce petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 un peu espiègle quand même! mais ma jument n'est pas du tout démostratrice...elle lève pas le nez quand je viens...alors un petit loulou qui arrive au galop en hennissant...ben c'est très chou et attachant!!!tout comme kiwi ca mva me déchirer le coeur de le voir partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Un petit bonhomme adorable comme ça, comprends pas qu'il soit encore en vente...mais la roue tourne, il va trouver une bonne famille, même si ça prend du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 le problème c'est que le temps commence à être compté à l'arrivée du printemps! mais c'est pas pour ca qu'il partira n'importe où...pour l'instant je cherche une prairie et un compagnon...ou alors c'est lui qui reste à côté de la maison net je mets la jument ailleurs...à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon courage pr la vente de ce beau p'tit loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci et vous êtes bienvenus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites