catseb 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ce matin,une chouette surprise nous attendait au pré.Ajenda le nez par terre ,nous on croyait qu'elle mangeait encore (vu qu'elle ne fait que ça) et bein non,une petite chose noire et blanche a montré le bout de son nez pour finalement se lever et se présenter.Ajenda est fière mais un peu grognon que l'on soit là alors on ne l'a pas trop embétée la belle.Les deux vont très bien et Ajenda déborde de lait...1er bébé Hannibel chez nous et nous sommes ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Chouette ça ! vivement des nouvelles plus proches (fille ou garçon) et des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ben oui faut nous en dire plus!!!!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ben quoi ?... pas de détails...pas de tofs... c'est pas bien y'en a qui vont se faire tirer les oreilles allez allez on en veut plus !!!! Ajenda est certainement une très bonne maman mais vous par contre vous zétes pas sympas non non c'est pour rire félicitations pour ce tit bout, rose ou bleu, peu importe ...et pie noir c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Décidemment, pourtant ce n'était pas la pleine lune cette nuit !!!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon d'accord ...allez c'est un mec tout mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et c'est tout ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il a l'air mignon, mais une photo, ce n'est pas suffisant pour juger... bravo Ajenda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Comme je le disais au dessus je mettrai plus de photos quand la ptite dame sera plus tranquille.Et puis il n'est pas déplié.Nous avons hâte parce que vu la taille des jambes et l'os ...ça va donner un sacré morceau .Il est très tranquille et observe déjà tout ce qu'il se passe.Nausica elle aussi l'observe et sens que c'est bientôt son tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Très mignon en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Félicitations !!hâte de le voir dans quelques jour le bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Félicitations ! Il a l'air tout mignon ! Hate de pouvoir en voir un peu plus de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Très beau petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 31 mai 2010 WOUA, ça c'est de l'os!!! félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 31 mai 2010 congratulations he is a super colt with good markings and good bone too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il est sympa dis donc joli marquage et déjà bien attentif !il est vachement foncé son " gris" , Amak était beaucoup + clair à la naissance vous avez une idée du petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci pour vos compliments!Le petit grand se nomme "Ajenda's Son"Il est déjà méga fier,et de l'os.... il ne sait pas trop où mettre ses antérieurs d'ailleurs.C'est assez rigolo à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elle l'a bien réussis son petit gars!!! (Hannibel aussi hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'aime bien ce genre de photos "tout en retenue" où bébé se cache encore derrière sa maman protectrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 FELICITATIONNNNNNNSSSSSSS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ajenda nous fait de joli produit chaque année,mais là j'avoue qu'avec le gros doudou...D'ailleurs il faut que j'aille faire des photos du beau papa ,il est arrivé par chez nous (chez Charlotte)et mon dieu ce qu'il a changé ...Avec toute l'attention qu'il avait porté à Ajenda lors de la saillie (en une seule fois) c'était sur que ça donnerait du joli poulain.Il commence à utiliser ses antérieurs correctement et court vers Cléa ,du genre je vais te faire peur et tu m'attraperas pas.Il est marrant et très joueur déjà .Ca promets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pas d'autres photos par hazard ... et des parents aussi... tant que tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bein non je suis désolée.J'attends qu'il soit vraiment bien déplié avant de vous refaire des photos .Pour les photos des parents c'est pareil ,Hannibel a tellement changé que je ne vais pas vous remettre des photos de l'an passé.Je préfère attendre qu'il arrive à la maison (semaine prochaine)pour vous montrer ce beau loulou.Pour "Son" ,j'irai en refaire ce soir peut être si le temps le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Très mignon et bien bâti en tout cas. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Félicitations pour ce beau BB Elle a bien travaillé la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 juin 2010 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voici Ajenda's Son dit Son en début de semaine:Il pousse très vite,je refais des photos dans le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 juin 2010 superbe petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 il est bien court et tout mignon j'adore les petits fanons qui poussent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Les petits fanons qui poussent?Non mais tu rigoles? Il est pété de fanons oui,c'est hallucinant.Ca doit venir de papa je crois Il est vraiment super court et bien massif.C'est notre meilleur poulain cette année,j'adore.Dès qu'il refait beau plus de photos car ça y est la pluie est enfin là et ça va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Quelques petites photos de Ajenda's Son . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Son est le plus massif de nos poulains cette année.Avec la zen attitude de son père c'est la force tranquille;un caractère en or avec la puissance d'Hannibel que demander de plus ...rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Voici quelques photos prises lors de leur arrivée (Son et Aka) devant la maison.Et oui les sevrages commencent alors...ils sont tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Très joli aussi, belle allure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites