Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Aragon du Soulan photos p3

Messages recommandés

La miss doit nous faire son poulinou depuis une semaine et toujours rien.Elle nous fait patienter...Il ne reste qu'elle pour le mois de mai.Les hormones d'Ajenda vont peut être la déclencher.En tout cas ce matin c'était dur de se bouger pour elle.elle se frotte contre la cabane ,se roule et nous...bein on attends. mpmp

Alors qui va sortir de ce gros bidou??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit qu'elle a pal mal de pis, ça devrait pas tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça devrait pas tarder mais il nous tarde ...Le premier est superbe alors que sera le ou la seconde. feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pi et la croupe cassée ( si je ne me trompe pas uyryut )
le compte à rebours a commencé ....tatata...
on pense à vous... au chaud sous notre couette mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux te marrer va... dedede depuis le coup de Cléa on ne surveille plus vraiment comme avant puisque ces chipies nous font les poulinous dès qu'on a le dos tourné.on va voir de temps à autre.Hier soir le colostrum sortait et ce matin toujours rien alors...Mais elle semblait apprécier mes petits massages.Elle regarde les autres avec un air...je sais pas ce qu'elle doit penser.
Enfin bon patience car aujourd'hui il bruine ...poulinera...;poulinera pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Bon ça y est !!bébé Hannibel et Nausica est né ce matin.Tout va pour le mieu[/b]x dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas de détails sur le bébé ?! Son sexe, sa robe, ... ?? zerzer

En tout cas, Vivement les photos ! drffe

Et Félicitations !! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben si déjà on a attendu jusque là, on a bien droit à quelques infos et photos supplémentaires non ? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, quelques infos supllémentaires....

Et des photos, vite, vite, des photos!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben félicitations, mais on aimerait quelques précisions dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est tout?! boude la belle Nausica pouline et rien de plus comme détails!!! c'est honteux!! NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui je sais c'est pas tès sympa ,mais j'étais parties faire quelques photos du p'tit mec qui est maintenant sec.
Je les regarde ,je vous les trie et je les mets,encore un tout petit peu de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà y en a pas plus pour le moment ,j'en referai ce soir parce que là hors mis de l'os et encore de l'os on ne voit que ça du pti bout.
C'est hallucinant.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on en voit sur ces photos, il a l'air magnifique !! rfre

J'aime beaucoup son marquage au niveau de l'encolure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un superbe marquage oui .des p'tites déchirures à l'encolure mais je vous montrerai ça un peu plus tard c'est promis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations !!
ben je crois que Mr Hannibel nous auras fait que des mecs alors edezdrffe
que des beaux garçons dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos de cette fin de journée.Il s'appellera Aragon prononcé façon catalan "Aragone" dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou il a un super marquage mkmk
c'est marrant, on voit pointer les os de presque partout
mais il ne fait pas " maigrichon" ...
il fait quel gabarit à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau poulain. Aragon tu t'es fait désiré.......puis on a attendu les photos....Le résultat en vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ménot a écrit:
whaou il a un super marquage mkmk
c'est marrant, on voit pointer les os de presque partout
mais il ne fait pas " maigrichon" ...
il fait quel gabarit à peu près ?


Oui,t'as vu c'est marrant moi aussi ça m'a fait ça.Je ne le trouve pas maigrichon,mais entre hier matin et le soir il était plus rempli déjà.C'est la première fois que j'observe ça .Niveau gabarit je peux pas vraiment te dire c'est difficile;En plus il est ultra lax dérrière alors déplié il sera encore plus grand .Nausica fait son 1,50 et il ne peine pas à passer en dessous pour téter mais il n'est pas déplié.
Je dirai à Seb de le prendre en photo à côté de moi comme ça tu pourras te rendre compte à peu près dedede
Tu verrai ça le pauvre il marche en cow boy tellement ses os de jambes sont lourds.
J'ai hâte de les voir pousser les mini Hannibel,quand je vois comment est devenu Amak...ça donne envie d'avoir les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien j'ai eu le privilège de voir le loulou en vrai juste à la sortie de maman!!! dedede

Mon commentaire C'est Whouaou.....Comment un poulain si gros tenais dans le ventre de nausica....Un croyable...Il a des jarrets de malade, une épaule hyper massive... Que d'os que d'os.... Franchement je pense que ca va être un sacré morceau le pépère...Hate de le voir vraiment déplié dans quelques jours!! Outre son gabarrit de malade, il a de belles petites oreilles en coeur, et sa tête est vraiment sympa.
Et comme une petite cerise sur le Gros gros gateau....Il est vraiment bien taché...Des taches toutes dèchirées, et il n'a pas le nez rose, donc pas de coups de soleil en perspective!!!

Celui ci il va faire chavirer les coeurs!!!!!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là !! Taché comme il faut. Un regard de tombeur. Une mignonne tête. Une belle croupe.
éh mais... y'a pas de photos de lui plein pied ?! rtz

C'est un beau poulain. tu crois qu'il sera grand ? vraiment beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il sera grand bein je dirai +de 150 cm du fait de la taille papa et maman...Il est né tout en pattes.Il commence à peine à être moins lax alors je me dis que ça va être un sacré loulou!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aragon a bien poussé aussi.Je vous mets ici quelques photos ,les autres où ils sont en groupe sont dans le reportage photos "un soir d'automne au Soulan".Il a bien changé ce ptit bout et depuis la distribution de céréales est devenu très calin dedede









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien de tes trois très très beaux poulains, c'est lui mon préféré..... Il a une tête et une regard tout doux.

tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il les aime les gratouilles sous la joue ! erre
Et je raffole de ses mi-bas blancs ! Il semble tout doux comme tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aragon est effectivement un poulain tout doux.Il a mis du temps à nous accorder sa confiance,toujours en retrait et tout timide caché près de maman.Et puis c'est venu,un jour sans prévenir et maintenant il est toujours là avec ses deux potes Aka et Son pour avoir une gratouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...