arriouets 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Comme tout lemonde a l'aire de bader tes petits loulous, je propose Extasy et Ethanol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 "Hue Cannabis" !!!! PTDRSinon ben si l'inspiration me revient je te dis, là elle est partie bouder dans un coin, alors démerden Sie sich hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Citation : bader ?Sinon "Extazy" c'esy mignon encore Citation :"Hue Cannabis" !!!! PTDRTu crois pas si bien dire, j'ai un élève qui me l'a proposé, j'ai bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tu dis ce que tu veux, mais sur PICF, tu demandais des noms j'ai proposé drublood, drumcrimson et drumberry et il s'est appelé drumberry le jour suivant M'enfin, si ca te fais plaisir, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi j'ai déjà trouvé le nom de ma futur frisée.... c'est venu "tout seul" presque, et elle est même pas encore choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bizarre ça on a pas la même version Mais si ça te fais plaisir aussi lolEmilie c'est quel nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Cannabis c'est le prénom d'un de mas ânes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ca m'étonne pas de toi Béa!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tu l'as peut être trouvé tout seul, n'empêche que je l'avais proposé avant que tu l'annonces :vieux post de Drum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Alors Seb, tu as trouvé l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ben moi j'aime bien TUTTI et FRUTTI...(en même temps j'ai pas tout lu ça a peut-être déjà été proposé ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 13 juin 2010 Sun(ny) et Moon Dune et BeachAmbre et SaphirChine et TibetIndy et Asia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je crois qu'il n'y en a plus qu'un à proposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon alors Seb, ces noms ? Ben oui on lâche pas l'affaire ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ben on a tout le week end pour décider... avec un verre dans le nez ça débloquera t'etre qq chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ben bravo ! Quand je te dis qu'ils vont finir par s'appeler Ricard et Anisette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Zia et Tao comme dans les mystérieuses Cités D'Or... ou Maya et Inca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Yellow..........SunLight........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Zia et Tao (orthpgraphe?) j'étais fan quand j'étais petite!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonnie and Clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 PICKLES et GINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites