Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco49

urines très sombres ???????

Messages recommandés

Ma jument black Pearl a des urines très très sombres comme du thé bien serré (je crois même voir des reflets rouges , sang ?) , j'ai appelé le véto qui ma demandé de lui prendre la température RAS c'est normal , j'ai fait un prélevement et je dois lui déposer ce matin, par ailleurs elle va bien , mange bien .

A votre avis , qu'est ce ce que ça peut bien être ?

_______________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tant que le comportement général est normal... mais c'est vrai que c'est bizarre.
Je penserais de suite à la myopathie atypique mpop ou pyro, mais bon, attend de voir les analyses avant de t'alarmer.
Et surtout, je ne suis pas véto!!!
Tiens nous au courant!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu regardes la couleur des muqueuses (gencives et paupières). A -t-elle d'autres symptômes? raideur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu commencé le traitement pvb?
les 2 premiers jours, il y a élimination des toxines qui trainent...
l'odeur des urines est différente alors pourquoi pas la couleur qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dit en MP Coco, j'ai deja eu la piro sur mes chevaux sans avoir d'autres signes flagrent que les urines foncés ! Il n'avait pas non plus de fievre !

c'etait une piro legere, mais il avait bien la piro ! Perso je prefererais etre sur, et le seul bon moyen de verifier et une prise de sang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait vous avez déjà vu du purin et bien ça a le même aspect et ça sent aussi mauvais dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc elle sont quand meme vahcment foncés !
Et la ce matin, elle est tjrs bien ???

tu la trouve pas un peu plus molle ??? Plus raide ??? Rien ???

Franchement ca me fait penser a une lepto ou une piro !

uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle va bien elle est calme mais vient dés que je l'appelle , comme d'hab quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne serait pas deshydratée ?

mon cheval qui ne buvait pas assez avait des urines fonçés et depuis la cure d'electrolyte + le sel + l'eau mis à l'abri du soleil plus rien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la couleur des urines , je dirai aussi un pyro ou une lepto (sauf que lepto normalement, elle ne mangerai pas). Moi aussi je ferai faire une prise de sang pour pas passer à coté.
Je ne sais pas si les urines sentent fort lorsqu'il y a une pyro ou une lepto car à ce moment c'est peut être plus un problème rénale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...