Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky10

nirga .... en "repos" à la maison ....

Messages recommandés

nirga est venue à la maison pour trois mois ....
se mettre un peu au repos ...l'activité du centre équestre lui convenant pas vraiment ....
m'entendant bien avec elle et ayant besoin d'un autre cheval pour tenir compagnie à "fripouille" , notre poney shetland ....
et enfin pouvoir me lancer dans les balades comme une "grande", toute seule ....

en faites,finalement, ....cela fait maintenant 5 mois qu'elle est avec nous....





nous avons tout de même fait deux trecs en club mais quelques difficultés sur le ptv , nirga ne sautant pas bien .... et pas trop travaillé .... et d'autres obtacles , notamment passage de gué, passage de canal (dans les marais ....j'ai dû aller à la flotte ...et là ...elle suit sans soucis .... eqze ) .... enfin du travail pour elle et moi ....




pour la qualification loisirs ....il fallait absolument passer un contre haut et un obstacle .... après un refus , elle a fait mais ouf dur ! dur !

et de une ...


et de deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de trois ...


vous ne verrez pas et de quatre .... les photos en rafale s'arrête là !!!! drffe ...... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la belle va avoir un bébé ..... à confirmer .... monsieur l'étalon , un konik polski 100 % pure race, du nom de niebeau (choix de la propriétaire de nirga) .... qui est resté un mois et demi à la maison aussi !!!!! (nirga étant un croisement de flord et konik polski)



sympa cheval mais un peu sauvage au départ .... car tres peu manipulé. Il a fini par comprendre que je venait avec du complèment et m'a accepté pour le brossage ....sur certaines parties du corps .... et me suivait bien même en longe.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette Vicky! Amusante tes photos. C'est cette série qu'il faut que tu proposes au concours photo zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sans mal d'ailleurs !!!!! fjjhjhgj pouf le boulot qui m'attends ..... zerzererer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...