nathdemai 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Coucou a vous me voila je suis kenan de Mai et je suis né des amours de ma maman Didl et de mon papa Dunbrody j'ai pointé le bout de mon nez ce 2 juin a 3 h 30 du matin et a 4 heures j'étais déjà debout et au bar !!! voila place aux photos de ma tite bouille d'ange avec mes petits yeux bleu -gris voila pour les photos de mon premier jour parmis les humains alors comment vous me trouvez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 WAOW !!! j'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ooooh j'adore avec ses beaux yeux et sa tache de petit clown sur le nez ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ces yeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 2 juin 2010 peut être 2 juin?adorable ce ptit chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Trop beau !!!!!!! j'adore trop son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ahhhhh oui alors j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 juin 2010 kenya a écrit:peut être 2 juin?j'allais dire pareil mais peut-être qu'elle a hâte de déjà être au mois de juillet Il est super beau, un magnifique marquage hyper original! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2010 wahou !!!!!!!!!!j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oh,tres joli et tres beau prenom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 juin 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci beaucoup a vous et oui je vais corriger de suite suis tellement gaga de mon loulou que je suis a coté de mes pompes c'est bien le 2 juin hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Olala ce marquage O_o*Tombée de sa chaise* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ouw, qu'il est mignon !! Son marquage, ses yeux, sa petite tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oh la magnifique petite tête!!!!!!Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Super... félicitations... Ils commencent tôt les poupous pour le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 juin 2010 alors là...je poste pas souvent....mais là je suis sur le cul !!Waouuu cette tête, ce marquage..... dans la lignée de ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 juin 2010 super très mignon ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Waaaah, cette tête Et ce marquage Félicitations !! c'est une reussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Cette petite tête très blanche, c'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ce regard craquant sur la 3eme photo... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci beaucoup a vous pour les compliments sur mon loulou c'est tres gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 juin 2010 il est rigolo, c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Pareil je suis fan de son marquage, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ce marquage !Il est beaaaaaaaaaaauuuu ! Vivement dans trois ans pour voir en grand (j'ai pas la patience d'attendre que ça grandisse ces machins là ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui moi aussi j'ai hate de le voir dans 3 ans enfin deja avec 1 an de plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 30 juin 2010 voila des photos de mon ti gros bon elles datent d'il y a 15 jours mais bon c'est mieux que rien , il est toujours aussi gentil et je crois que cette fois ca y est j'ai reussi je l'ai enfin mon nain !!! (enfin j'éspere !!) et pour ne rien gacher il garde toujours ses yeux bleus gris c'est meme spéciale comme couleur y a plus qu'a esperer que ca restera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est vrai qu'il fait petit! il est chou! sa mère mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 une vraie petite merveille... j'adooore toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mary a écrit:c'est vrai qu'il fait petit! il est chou! sa mère mesure combien? ma tess fait 1.32 m et dun 1.40 m donc j'espere avoir un nain hihi j'adore les petits !!!merci pour les compliments sur mon nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il est vraiment excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je trouve vraimnt super chouette et bien fait. Il est déjà bien costaud dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 juin 2010 trop marrante sa queue en pinceau (le bout noir seulement). tout charmant comme tout! il va chavirer des coeurs lui ! tout mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Trop joli et original le bout de la queue noire. Joli poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 juin 2010 vraiment très beau mais faudrait des photos récentes si celles-ci datent un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Génial ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci pour mon nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites