Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carine alias Tinker

Sunshine... un coup de coeur

Messages recommandés

Voici Sunshine... fruit de l'évasion de Midelton qui a rejoint Stella....

Finalement, quand on voit le résultat,... on se dit qu'il a bien fait !

Elle a vu le jour le 24 mai si je ne me trompe pas...

Photo de famille :



La choupette :





Elle a été vendue à Virginie que je félicite vivement pour cette belle surprise ! (et non, elle n'est pas sur le forum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolie ta choupette wxc un super marquage en plus!!!!tu as raison de ne pas regéter l'échappée belle de ton midelton....je suis super fan vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres mignonne
Maman aussi....
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... avant qu'on parte dans de fausses idées.... je vais éditer le post...

PARCE QUE CE N'EST PAS LA MIENNE !!!!

C'est vrai que c'est pas très explicite.... désolée... j'étais dans ma lancée ....

Cili... je vais te faire cela drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie minette. Quand je vois la hauteur de l'herbe bien verte et haute j'en rêve pour mon Jim. Dommage qu'on l'a voit que d'un même côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la seule que j'ai réussi à prendre de ce côté... mais elle n'est pas top. Bon, vous vouliez voir le marquage... chose faite

erre

Jim.11...Ils ne sont que 6 pour.... quelque chose comme 3 hectares... ils n'arrivent pas à suivre... tu pourrais peut-être y mettre ton Jim gfgsd (bon, on est en Suisse... et faut voir avec Eric, hein !!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est on voit l'autre côté. Merci.

Dommage d'être si éloigné, j'aurais mis mon Jim en douce. Cela ne serait pas vu un irish de plus ou de moins. En plus dans notre région il n'a pas eu assez de pluie et les agriculteurs sont à la recherche d'une moindre parcelle à faucher. L'herbe n'a pas poussée et les foins sont donc médiocre. On va avoir du mal à trouver du foin cette année. Plusieurs nous ont prévenu qu'ils les gardaient pour leurs troupeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Carine drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En efet, quand on voit le poupou, la papa a bien fait de s'évader, il est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...