Eden08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ca y est : naissance ce matin de notre 1ère nénette Gypsy (cela rattrape l'année dernière )..... une magnifique petite pouliche a vu le jour ce matin à 323 j, c'était donc la surprise !Elle était déjà debout dans le paddock avec maman Blossom, Papa Two Bob regardant cela du paddock voisin.... Lorsqu'ils m'ont tous vu arriver... Ils se sont mis à hennir comme pour me prévenir : trop mignon ! Je n'ai pas vu tout de suite car le matin, ils font "grasse mat" en général et à 9 h, pas mal sont encore couchés..... Ce n'est que vers 9 h 30 lorsque je me suis approchée des paddocks, et encore Blossom cachait bien la petite nénette puisque je ne l'avais encore pas remarquée.... mais surprise !!! Nous l'avons rentrée au boxe afin de donner les 1ers soins, et surtout avons fait le paddock en long large et travers pour retrouver la délivrance ! ouf !!!!! tout est en ordre pas comme l'année dernière où le véto avait dû intervenir ! Là, c'est génial ravie.....Elle a un joli marquage, je pense qu'elle sera plus noire que Vivaldi, (bien qu'elle ait pas mal de blanc tout de même...) elle a un oeil droit bleu maquillé de noir (comme Papa), l'autre oeil avec ses cils blancs (comme Maman) !!!! sinon je lui ai surtout fichu la paix afin qu'elle et Maman se reposent.... nous verrons plus en détails plus tard !Allez quelques petites photos toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Yes !!!!! Je vais la voir..... et prendre des photos !!!! je craque déjà avec sa bouille .... bon avec un mois d'avance, il ne faut pas trop lui demander je pense quant à ses "rondeurs".... normal et encore je ne la trouve pas si fluette que ça !1ère sortie ce matin..... donc j'en ai bien sûr profité pour mitrailler !!! Je vous présente donc la belle dans de meilleures conditions que le boxe..... elle s'est éclatée dehors !et d'autres qui m'ont amuséesSans oublier Maman bien sûr : Pleins de photos sur son post dans "poulains" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Un petit coucou d'Anaïs qui a une semaine maintenant qui est à réserver pour le sevrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Quelqu'un peut il m'aider pour transférer ici les éléments que j'ai mis dans "poulains" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tu fais éditer dans le post du poulain et tu copies ton texte et puis tu ferme le post poulain et tu fais de nouveau éditer dans ce post ici et tu fait coller ..... ta pouliche est vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci Isabeau, je viens de remettre quelques photos de la 1ère sortie etc.... sinon il faut aller dans "poulains" effectivement. Mais je vais continuer à alimenter ce post ci plutôt...Oui Two Bob et Blossom ont bien travaillé ! Je la regardais trotter tout à l'heure à côté de Maman Superbes allures très fières... Elle promet cette poulichette dommage que je ne puisse pas garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 12 juin 2010 elle est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Tres jolie pouliche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci, maintenant reste à lui trouver une gentille famille qui prendra soin d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 juin 2010 une pure merveille j'adore et sa mère est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 En plus Blossom..... la force tranquille !!!!! Cool...... mais alors lorsqu'elle s'y met..... je peux vous dire que ça déménage et alors des allures elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Trés belle louloute, j'aime beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'aime beaucoup elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci......... arrétez........ je vais me mordre les doigts quand elle va partir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Jolie pouliche. Moi aussi j'adore sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bientôt de nouvelles photos de cette miss qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oh oui oh oui oh oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi j'veux bien d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je viens d'y aller..... mais y a pas mal de mouches.... les pauvres ça les gêne.... donc j'en referai toute à l'heure.... là je pars chez le kiné pour mon genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2010 T'as intérêt Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ça y est... revenue... De toute façon, il n'y a que nous qui la papouillons pour le moment Elle a l'air d'apprécier en tout cas.... un peu sauvage au début (elle nous avait reperé....), mais maintenant elle arrive au trot avec môman....... du fond du paddock (bon avec le sceau....), elle l'a repéré aussi maintenant ! mais quand même Elle m'a amusé tout à l'heure...; (bon un peu gaga quand même.... je suis), mais elle aime monter sur te tas de foin (y a pas d'autres endroits ).... puis elle joue toute seule, elle se fait des délires (coup de cul, je couïne, et pars à fond les manettes retrouver maman... bref... elle m'amuse !!!Bon allé assez discuté, j'y retourne et ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je prends le temps de vous mettre les photos d'hier.... Melle Anaïs a fêté ses : 15 j hier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Toujours aussi fan de cette petite miss, elle a bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci pour ces photos!J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je ne ma lasse pas de la prendre en photos.... maintenant elle joue avec nous c'est trop mignon Je suis désolée de vous inonder de photos, mais je l'adore cette miss.... c'est un amour (comme tous les gypsys.., mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi non plus je me lasse pas, tu peux continuer, surtout que maintenant je sais que je pourrai pas la voir en vrai, alors les photos ça me console un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est bien dommage pour toi !!!! car c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ben je pense bien mais c'est pas de ma faute, j'ai dû annuler mes vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 24 juin 2010 loelle est vraiment sublime! bravo aux parents! moi j'adoreeeee faut que j'arrete de venir sur ce forum car je pourrais acheté tout les pies! je les trouve trop chic!!!ah si j'étais riche loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est une vraie piplette...... dans son paddock de la semaine... il y a un cerisier..... nous sommes allés voir car l'année dernière... pas eu le temps de dire "ouf" et tous les oiseaux avaient tout piqué..... et notre mistinguette venait à nos pieds voir ce que nous faisions et chercher des papouilles aussi.... je pense...... Une vraie glue maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 juin 2010 vraiment je l'aime beaucoup beaucoup elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c'est vrai qu'elle est canon...... trop mimi continues à nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Alors si tout le monde la trouve superbe, canonnetc..... Personne ne craque pour l'avoir chez lui sinon je serai "obligée" de la garder la belle !!!!!!!!!! et après pas possible de la reprendre je pense.... pour le moment je craque mais essaye d'être raisonnable !!!!!! si il n'y avait que moi...... mais bon .. on ne peut pas tout garder surtout au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Petite photo prise lors du changement de paddock, dommage un peu prise de haut... mais j'aime son allure 1 mois demain.... déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Nous venons de faire saillir Blossom pour refaire le mariage Bob/Blossom....... nous a suivi bien sûr : Anaïs .................... mamamia : p Elle nous a fait une démo d'allures au trot la queue fière et tout.................. elle est magni fique !!!!!!!!!!!!!!!!! elle déménage la Belle ! Prochain saut..... promis nous la filmons.... et j'essaierai de mettre la vidéo (je n'ai jamais fait ...) C'est une torture de devoir se séparer d'Anaïs Elle a un port de tête très fier, et des allures aériennes souples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Maiiiiis euh ! Pas d'autres photos de la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Non, pas eu le temps... et en plus avec ce temps, elle transpire beaucoup ! promis une vidéo demain ou dans les jours qui viennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 très mignone cette petite, je me lasse pas nonplus de regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Marie... on fait une virée en Bretagne ? lolAh zut c'est vrai je peux plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je la trouve vraiment canon cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Cette pouliche grandie super bien...;J'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Oh la la!.......j avais pas vu cette petite beauté!.....Qu est ce qu elle est jolie.......j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 you have a beautiful filly from Blossom, a very pretty head, short back and strong legs. a very promising filly for the future i think for sure! welll done carole on breeding such a good foal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 elle a vraiment tout pour elle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci beaucoup !!!!!!! C'est vrai que nous l'adorons ici, c'est un amour de pouliche, qui nous amuse également de part son caractère enjoué.... je l'ai prise en vidéo, il faut que je regarde comment le mettre ici... mais elle n'a pas mis ses allures complètement en valeur (évidemment c'est lorsque l'on ne la prend pas qu'elle le fait)... là elle faisait la zouave.... mais amusante...Elle joue lorsqu'on la bouscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tu nous mets des nouvelles photos en attendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 a t elle les 2 yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oh oui des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites