Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Anaïs de Rochefort - 1ère pouliche de Two Bob ! Vendue

Messages recommandés

YEAHYEAHYEAHedezfeqef Ca y est : naissance ce matin de notre 1ère nénette Gypsy (cela rattrape l'année dernière drffe )..... une magnifique petite pouliche a vu le jour ce matin à 323 j, c'était donc la surprise !

Elle était déjà debout dans le paddock avec maman Blossom, Papa Two Bob regardant cela du paddock voisin.... Lorsqu'ils m'ont tous vu arriver... Ils se sont mis à hennir comme pour me prévenir : trop mignon ! mkmk

Je n'ai pas vu tout de suite car le matin, ils font "grasse mat" en général et à 9 h, pas mal sont encore couchés..... Ce n'est que vers 9 h 30 lorsque je me suis approchée des paddocks, et encore Blossom cachait bien la petite nénette puisque je ne l'avais encore pas remarquée.... mais surprise !!!

Nous l'avons rentrée au boxe afin de donner les 1ers soins, et surtout avons fait le paddock en long large et travers pour retrouver la délivrance ! ouf !!!!! tout est en ordre pas comme l'année dernière où le véto avait dû intervenir ! Là, c'est génial edezmkmk ravie.....

Elle a un joli marquage, je pense qu'elle sera plus noire que Vivaldi, (bien qu'elle ait pas mal de blanc tout de même...) elle a un oeil droit bleu maquillé de noir (comme Papa), l'autre oeil avec ses cils blancs (comme Maman) !!!! sinon je lui ai surtout fichu la paix afin qu'elle et Maman se reposent.... nous verrons plus en détails plus tard !

Allez quelques petites photos toute à l'heure drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !!!!! Je vais la voir..... et prendre des photos !!!! je craque déjà avec sa bouille .... bon avec un mois d'avance, il ne faut pas trop lui demander je pense quant à ses "rondeurs".... normal et encore je ne la trouve pas si fluette que ça !

1ère sortie ce matin..... donc j'en ai bien sûr profité pour mitrailler !!! drffe
Je vous présente donc la belle dans de meilleures conditions que le boxe..... elle s'est éclatée dehors !














et d'autres qui m'ont amusées








Sans oublier Maman bien sûr :





iuyuytyrdrffe

Pleins de photos sur son post dans "poulains" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Un petit coucou d'Anaïs qui a une semaine maintenant drffe qui est à réserver pour le sevrage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il m'aider pour transférer ici les éléments que j'ai mis dans "poulains" ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais éditer dans le post du poulain et tu copies ton texte et puis tu ferme le post poulain et tu fais de nouveau éditer dans ce post ici et tu fait coller ..... drffe

ta pouliche est vraiment top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabeau, je viens de remettre quelques photos de la 1ère sortie etc.... sinon il faut aller dans "poulains" effectivement. Mais je vais continuer à alimenter ce post ci plutôt...

Oui Two Bob et Blossom ont bien travaillé ! Je la regardais trotter tout à l'heure à côté de Maman wxcwxc Superbes allures très fières... Elle promet cette poulichette dommage que je ne puisse pas garder mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, maintenant reste à lui trouver une gentille famille drffe qui prendra soin d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus Blossom..... la force tranquille !!!!! Cool...... mais alors lorsqu'elle s'y met..... je peux vous dire que ça déménage et alors des allures elle aussi wxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci......... arrétez........ je vais me mordre les doigts quand elle va partir !!!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt de nouvelles photos de cette miss qui me fait craquer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y aller..... mais y a pas mal de mouches.... les pauvres ça les gêne.... donc j'en referai toute à l'heure.... là je pars chez le kiné pour mon genou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est... revenue...
De toute façon, il n'y a que nous qui la papouillons pour le moment edez Elle a l'air d'apprécier en tout cas.... un peu sauvage au début (elle nous avait reperé....), mais maintenant elle arrive au trot avec môman....... du fond du paddock (bon avec le sceau....), elle l'a repéré aussi maintenant ! mais quand même drffe

Elle m'a amusé tout à l'heure...; (bon un peu gaga quand même.... je suis), mais elle aime monter sur te tas de foin (y a pas d'autres endroits ).... puis elle joue toute seule, elle se fait des délires (coup de cul, je couïne, et pars à fond les manettes retrouver maman... bref... elle m'amuse !!!

Bon allé assez discuté, j'y retourne et ferai des photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez Je prends le temps de vous mettre les photos d'hier.... Melle Anaïs a fêté ses : 15 j hier..... geer










drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe Je ne ma lasse pas de la prendre en photos.... maintenant elle joue avec nous c'est trop mignon drffe








edez

Je suis désolée de vous inonder de photos, mais je l'adore cette miss.... c'est un amour (comme tous les gypsys..drffe, mais bon dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je me lasse pas, tu peux continuer, surtout que maintenant je sais que je pourrai pas la voir en vrai, alors les photos ça me console un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage pour toi !!!! car c'est un amour drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loelle est vraiment sublime! bravo aux parents! moi j'adoreeeee tre


faut que j'arrete de venir sur ce forum car je pourrais acheté tout les pies! je les trouve trop chic!!!

ah si j'étais riche PAFF loooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie piplette...... dans son paddock de la semaine... il y a un cerisier..... nous sommes allés voir car l'année dernière... pas eu le temps de dire "ouf" et tous les oiseaux avaient tout piqué..... et notre mistinguette venait à nos pieds voir ce que nous faisions et chercher des papouilles aussi.... je pense...... Une vraie glue maintenant mkmkedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est canon...... trop mimi dedede
continues à nous mettre des photos edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tout le monde la trouve superbe, canonnetc..... Personne ne craque pour l'avoir chez lui edez sinon je serai "obligée" de la garder la belle !!!!!!!!!! et après pas possible de la reprendre je pense.... pour le moment je craque mais essaye d'être raisonnable !!!!!! dsdd
si il n'y avait que moi...... mais bon .. on ne peut pas tout garder surtout au début erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo prise lors du changement de paddock, dommage un peu prise de haut... mais j'aime son allure edez

1 mois demain.... déjà mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous venons de faire saillir Blossom pour refaire le mariage Bob/Blossom....... nous a suivi bien sûr : Anaïs .................... mkmk
mamamia : tre p wxcwxcwxcwxcwxcmkmkmkmk Elle nous a fait une démo d'allures au trot wxcwxcwxcwxcwxc la queue fière et tout.................. elle est magni fique !!!!!!!!!!!!!!!!! elle déménage la Belle ! Prochain saut..... promis nous la filmons.... et j'essaierai de mettre la vidéo (je n'ai jamais fait ...)

C'est une torture de devoir se séparer d'Anaïs mpop

Elle a un port de tête très fier, et des allures aériennes souples trewxcwxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas eu le temps... et en plus avec ce temps, elle transpire beaucoup ! promis une vidéo demain ou dans les jours qui viennent ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignone cette petite, je me lasse pas nonplus de regarder les photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la!.......j avais pas vu cette petite beauté!.....Qu est ce qu elle est jolie.......j adore tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
you have a beautiful filly from Blossom, a very pretty head, short back and strong legs. a very promising filly for the future i think for sure! welll done carole on breeding such a good foal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdddrffe Merci beaucoup !!!!!!! C'est vrai que nous l'adorons ici, c'est un amour de pouliche, qui nous amuse également de part son caractère enjoué.... je l'ai prise en vidéo, il faut que je regarde comment le mettre ici... mais elle n'a pas mis ses allures complètement en valeur (évidemment c'est lorsque l'on ne la prend pas qu'elle le fait)... là elle faisait la zouave.... mais amusante...
Elle joue lorsqu'on la bouscule ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...