Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Anaïs de Rochefort - 1ère pouliche de Two Bob ! Vendue

Messages recommandés

Non elle n'a qu'un oeil bleu mais les deux sont maquillés de noir, ça fait très joli.... et elle est fripouille !!!

Bon je regarde tout à l'heure pour mettre la vidéo. drffe

Ben non mpop Elle plaît mais bon..... sinon ce n'est pas grave ...... Je la garderai edez et après... ce sera trop tard..... si elle continue à évoluer comme ça !!!

Oups.............. dsdd J'ai cru qu'elle n'avait qu'un oeil bleu.... mais lorsque je regarde bien le gauche.... elle l'a également partiellement bleu la partie inférieure du fond de l'oeil (ce n'est pas flagrant lorsqu'on la regarde de face), mais si on y fait bien attention...... avec le soleil et les différences de luminosité pas facile, mais je revérifierai demain, mais il me semble bien que c'est ça !!!!

Bon..... pas douée la fille..... je ne sais plus comment on fait pour aller héberger une vidéo.... mpop

si, si.... ça y est c'est dans le post "à vendre au Domaine de Rochefort" , alors pas intéressée par l'un de mes loulous ? mpop

Eden a écrit:
si, si.... ça y est c'est dans le post "à vendre au Domaine de Rochefort" , alors pas intéressée par l'un de mes loulous ? mpop

Ah ça y est, je l'ai vue...je l'avais manquée dsdd
Tu parles également d'une autre vidéo où elle joue avec des enfants, j'ai hâte de voir drffe

Je ne l'ai pas faite celle-ci, mais je vais la faire, j'espère qu'elle rejouera c'était trop mignon.... ce matin je l'ai retrouvée dans l'allée centrale mpop heureusement qu'elle ne peut pas aller loin... mais ravie de me voir arrivée pour que je la remette avec Môman !!! elle me racontait son histoire de passer dans ou dans les fils...... Vivaldi m'a fait le même coup l'année dernière et A'(Iléana aussi.... mais que font-ils ? pourtant il y a du courant .... Ils doivent glisser ou déraper en se mettre dedans ou se rouler et se retourner de l'autre côté.... Bref... il y a pourtant 3 rangs zerzer

Tu en as plein...................... c'est Two Bob dans étalon !!!!!! et plein sur mon site edez

Sinon il y a une petite vidéo dans "à vendre au Domaine de Rochefort"

YEAHedezmkmk Ca y est !!!!! Une option est posée pour Anaïs !!!! Quelqu'un a "officiellement" craqué pour elle ! Nous l'aurions bien gardée, mais ce n'est franchement pas raisonnable !!!! C'est une superbe affaire je pense, avec un bon pedigree !

J'ai repris quelques photos d'Anaïs hier, mais j'ai quelques soucis avec le logiciel photo... qui rame... et bloque donc dès que je peux : j'en remets..... je l'adore cette pouliche tre

Quelqu'un du forum ? J'espère que ça va se concrétiser !

Sinon, faudra lui dire de s'inscrire, j'aimerais beaucoup voir son évolution ! dedede

Oui, la personne vous le dira elle même ! Je pense que nous aurons des nouvelles sans soucis. drffe

Mais qui a craqué pour cette beauté????

Non non j'vous jure c'est pas moi, je n'ai pas eu le temps... dsddedez

Pas loin de chez moi ça serait la grande classe parce que je lorgnais aussi, alors si je peux la voir souvent ! sqd

rfre Je l'aime beaucoup la louloutte...Beaucoup de classe, une petite tête courte, un port de tête super, j'adore maman.....

elle fera une super poulinière...Aux arriouets... gfgsd

c'est vrai c'est toi ? Mais t'es pas drôle, t'es trop loin !!! fjjhjhgj
Félicitations, si tu savais comme je comprends ton craquage pour la belle miss ! mkmk

c'est trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus on aura des nouvelles!!!! rfre

Félicitations Charlotte et super pour toi Carole !!
une jolie poulichette qui sera chouchoutée et dont on aura des news !! edezdrfferfre

Merci...... ça va être très dur son départ !!!

Une photo que j'adore
edez

une autre avec Maman Blossom.....

J'adore Blossom et Anaïs, je trouve que Blossom dégage une puissance lorsqu'elle se déplace, c'est impressionnant ! Là, Mathilde jouait avec elles... et alors... les deux de vrais clones !!!

Pour les amateurs/trices.... Nous avons refait le même mariage pour 2011.... et utilisé Two Bob avec Primrose, Peggy et Angie (Gypsian).....

Nous espérons que ces autres mariages nous donnent des poulains de même qualité !!!

edezwxcrtzrtzrtz

Quelques petites nouvelles de notre Miss Anaïs qui a bientôt ... 5 mois... qui fait son poils d'hiver... un vrai nounours.... drffe Je l'adore toujours autant edez

rtz Bientôt elle ira rejoindre ses nouvelles copines !!!

Hein Charlotte !!!! drffe

Je voulais t'en envoyer via le mail mais je ne l'ai pas ici... vu que mon ordinateur a encore dû aller en réparation.... maintenant disque dur + Gd, et carte mère OK.... donc ça devrait aller mince alors.... perdu mes mails précédants ! mpop

Oui je trouve qu'elle évolue bien ! Harmonieusement drffe

Elle suit en longe sans soucis.... bon.... maman n'est pas loin mais elle a bien compris, rentrée tous les soirs au boxe et sortie la journée... donc elle a compris le système... relativement facile la miss...... adorable !!! drffe

Ca y est sevrage réussi avec sa copine A'iléana !!! mkmk dans le calme pas de heurt, tout va bien... à deux c'est mieux....

Maintenant, reste à vivre semaine prochaine si tout va bien : la réelle séparation mpop dur dur.... pour tout le monde rtzmpop

YEAH Super contente!!! Il me tarde...Ils annoncent un redoux pour la semaine prochaine....si pas de neige, j'attèle et je fonce!!!! YEAH Elle va venir rejoindre mes perles....

Chiming, penny, favour, angaly....Et maintenant anais....Une belle relève...A j'oubliais fenalla....je me tate je ma tate...

Le sevrage à plusieurs, ça se passe souvent mieux drffe

Courage pour la semaine prochaine, un long voyage attend la belle ! Mais un bel avenir s'ouvre devant elle drffe

Du fait du temps..... nous l'avions mises au boxe avec sa copine A'Iléana et ce matin "lachage de fauves" dans le paddock !!!!!! Les allures wxcwxcwxc mamamia !!!!!!!! du délire...... Heu Charlotte.................. tu as de la chance , je te le dit !!!!!!!! dommage que je ne puisse la garder pour le moment !!! mais j'espère que les autres mariages avec Two Bob nous donnerons un aussi bon résultat JE CRAQUE LITTERALEMENT... NOUS CRAQUONS...... très fière, la queue en l'air la tête portée fièrement : qu'elle est belle notre louloute (bon suis objective ?????? ) dsdd

mpoprtz Ca y est notre petite Anaïs est partie !!!!!! montée dans le van avec un peu d'aide mais cela a été..... vivement de nouvelles photos dans son nouvel environnement avec ses nouvelles copines edez

• Créer...