calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sophie tu la prends ? Comme ça elle sera pas loin de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Non elle n'a qu'un oeil bleu mais les deux sont maquillés de noir, ça fait très joli.... et elle est fripouille !!!Bon je regarde tout à l'heure pour mettre la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pas encore réservée cette petite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ben non Elle plaît mais bon..... sinon ce n'est pas grave ...... Je la garderai et après... ce sera trop tard..... si elle continue à évoluer comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ben voyons ! Comme je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oups.............. J'ai cru qu'elle n'avait qu'un oeil bleu.... mais lorsque je regarde bien le gauche.... elle l'a également partiellement bleu la partie inférieure du fond de l'oeil (ce n'est pas flagrant lorsqu'on la regarde de face), mais si on y fait bien attention...... avec le soleil et les différences de luminosité pas facile, mais je revérifierai demain, mais il me semble bien que c'est ça !!!!Bon..... pas douée la fille..... je ne sais plus comment on fait pour aller héberger une vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Toujours pas trouvé comment mettre la vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 si, si.... ça y est c'est dans le post "à vendre au Domaine de Rochefort" , alors pas intéressée par l'un de mes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Eden a écrit:si, si.... ça y est c'est dans le post "à vendre au Domaine de Rochefort" , alors pas intéressée par l'un de mes loulous ? Ah ça y est, je l'ai vue...je l'avais manquée Tu parles également d'une autre vidéo où elle joue avec des enfants, j'ai hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je ne l'ai pas faite celle-ci, mais je vais la faire, j'espère qu'elle rejouera c'était trop mignon.... ce matin je l'ai retrouvée dans l'allée centrale heureusement qu'elle ne peut pas aller loin... mais ravie de me voir arrivée pour que je la remette avec Môman !!! elle me racontait son histoire de passer dans ou dans les fils...... Vivaldi m'a fait le même coup l'année dernière et A'(Iléana aussi.... mais que font-ils ? pourtant il y a du courant .... Ils doivent glisser ou déraper en se mettre dedans ou se rouler et se retourner de l'autre côté.... Bref... il y a pourtant 3 rangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 on peut avoir des photos du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tu en as plein...................... c'est Two Bob dans étalon !!!!!! et plein sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sinon il y a une petite vidéo dans "à vendre au Domaine de Rochefort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ca y est !!!!! Une option est posée pour Anaïs !!!! Quelqu'un a "officiellement" craqué pour elle ! Nous l'aurions bien gardée, mais ce n'est franchement pas raisonnable !!!! C'est une superbe affaire je pense, avec un bon pedigree !J'ai repris quelques photos d'Anaïs hier, mais j'ai quelques soucis avec le logiciel photo... qui rame... et bloque donc dès que je peux : j'en remets..... je l'adore cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 Quelqu'un du forum ? J'espère que ça va se concrétiser !Sinon, faudra lui dire de s'inscrire, j'aimerais beaucoup voir son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui, la personne vous le dira elle même ! Je pense que nous aurons des nouvelles sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mais qui a craqué pour cette beauté????Non non j'vous jure c'est pas moi, je n'ai pas eu le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pas loin de chez moi ça serait la grande classe parce que je lorgnais aussi, alors si je peux la voir souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je l'aime beaucoup la louloutte...Beaucoup de classe, une petite tête courte, un port de tête super, j'adore maman.....elle fera une super poulinière...Aux arriouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est vrai c'est toi ? Mais t'es pas drôle, t'es trop loin !!! Félicitations, si tu savais comme je comprends ton craquage pour la belle miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus on aura des nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 août 2010 Félicitations Charlotte et super pour toi Carole !!une jolie poulichette qui sera chouchoutée et dont on aura des news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci...... ça va être très dur son départ !!!Une photo que j'adore une autre avec Maman Blossom.....J'adore Blossom et Anaïs, je trouve que Blossom dégage une puissance lorsqu'elle se déplace, c'est impressionnant ! Là, Mathilde jouait avec elles... et alors... les deux de vrais clones !!! Pour les amateurs/trices.... Nous avons refait le même mariage pour 2011.... et utilisé Two Bob avec Primrose, Peggy et Angie (Gypsian)..... Nous espérons que ces autres mariages nous donnent des poulains de même qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bravo Charlotte T'as été rapide sur ce coup là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est vrai qu'elle était bien mignonne le jour de l'inspection, et déjà bien coquine .Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Quelques petites nouvelles de notre Miss Anaïs qui a bientôt ... 5 mois... qui fait son poils d'hiver... un vrai nounours.... Je l'adore toujours autant Bientôt elle ira rejoindre ses nouvelles copines !!!Hein Charlotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 toujours aussi jolie cte ptite pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Roh là là j'adore toujours autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'adore sa belle tête...trop choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 elle est très jolie !et sur la première photo , elle a une belle présence et un sacré poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Carole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je voulais t'en envoyer via le mail mais je ne l'ai pas ici... vu que mon ordinateur a encore dû aller en réparation.... maintenant disque dur + Gd, et carte mère OK.... donc ça devrait aller mince alors.... perdu mes mails précédants ! Oui je trouve qu'elle évolue bien ! Harmonieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'adore cette poulichette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elle suit en longe sans soucis.... bon.... maman n'est pas loin mais elle a bien compris, rentrée tous les soirs au boxe et sortie la journée... donc elle a compris le système... relativement facile la miss...... adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci pour les photos, c'est un de mes coup de coeur 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Nous espérons le clône ou les clônes pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi aussi, rien que pour le plaisir des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ca y est sevrage réussi avec sa copine A'iléana !!! dans le calme pas de heurt, tout va bien... à deux c'est mieux....Maintenant, reste à vivre semaine prochaine si tout va bien : la réelle séparation dur dur.... pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Super contente!!! Il me tarde...Ils annoncent un redoux pour la semaine prochaine....si pas de neige, j'attèle et je fonce!!!! Elle va venir rejoindre mes perles....Chiming, penny, favour, angaly....Et maintenant anais....Une belle relève...A j'oubliais fenalla....je me tate je ma tate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Le sevrage à plusieurs, ça se passe souvent mieux Courage pour la semaine prochaine, un long voyage attend la belle ! Mais un bel avenir s'ouvre devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Du fait du temps..... nous l'avions mises au boxe avec sa copine A'Iléana et ce matin "lachage de fauves" dans le paddock !!!!!! Les allures mamamia !!!!!!!! du délire...... Heu Charlotte.................. tu as de la chance , je te le dit !!!!!!!! dommage que je ne puisse la garder pour le moment !!! mais j'espère que les autres mariages avec Two Bob nous donnerons un aussi bon résultat JE CRAQUE LITTERALEMENT... NOUS CRAQUONS...... très fière, la queue en l'air la tête portée fièrement : qu'elle est belle notre louloute (bon suis objective ?????? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ca y est notre petite Anaïs est partie !!!!!! montée dans le van avec un peu d'aide mais cela a été..... vivement de nouvelles photos dans son nouvel environnement avec ses nouvelles copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'espère que tout se passera bien pour cette belle, vivement les photos oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Charlotte : DES PHOTOS DE MA LOULOUTE STP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites