flo de cernay 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Foltsje super zen hier soir, moins de pis que les jours précédents, d'un calme olympien, ligaments bien tendus, pas de cire bien sûr, n'est qu'à 328... bref, j'ai dormi sur mes deux oreilles...Ce matin, tournée générale, Folstje ne vient pas... j'aime pas ça!...Je monte vers le haut du parc, elle me voit mais ne vient pas... là, c'est sûr, il y a quelque chose... bonne ou mauvaise nouvelle???Ouf, une petite crevette montre le bout de son nez!!!! Superbe petit mâle pie noir, déjà bien grand, mais pas étonnant vus ses parents!!!Tout va bien, joli marquage, mignonne tête...J'y retourne dès que je quitte le boulot et je le mitraille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Y a intérêt !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Félicitation!!!!!!Vivement quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ben des félicitations, y'en faut pas, ou alors pour la maman, parce que moi, j'ai pas assuré une cacahuète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 T’imagine bien ce qu’on va attendre avec impatience ? Quelques photos par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Super et félicitations!Hâte de voir ce petit poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Félicitations...... bien venu au club des "cacahuètes", moi aussi avec Blossom c'est ce qui m'est arrivé à 323 j..... Le principal c'est que tout le monde se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui, félicitations, c'est ce dont on rêve tous, une mise bas au naturel, sans surveillance et sans problème non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Aha, enfin un ptit mec dans la troupe ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Felicitations Flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Félicitations ! Hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2010 allez vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bon, c'est promi, je ne vous fait plus jamais de post sans photos....C'EST VRAIMENT TROP TROP DUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ah tu vois!!!!! pour que ce soit toi qui dises ça!!!Ben je suis coincée à la maison, Elo dort, dès qu'il y a une grand mère dispo pour me la garder, je fonce!!!!! Sinon, on est allé faire les soins ce midi, pas de problème, tout gentil, il se mettait sur les postérieurs histoire de dire "Mais qu'est-ce que c'est que ces machins à 2 pattes qui me font des trucs qui pique???" mais alors les mouvements de fuite et de débat étaient vraiment... cool!!! on en a même été surpris tous les deux!Bon, allez, je sais ce que vous allez me dire, vous me boudez tant que je ne reviens pas avec des photos!... j'y vais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 juin 2010 CORINNE du Vallon a écrit:bon, c'est promi, je ne vous fait plus jamais de post sans photos....C'EST VRAIMENT TROP TROP DUR !!!! Oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 juin 2010 flo de sarney a écrit:ah tu vois!!!!! pour que ce soit toi qui dises ça!!!Ben je suis coincée à la maison, Elo dort, dès qu'il y a une grand mère dispo pour me la garder, je fonce!!!!! Sinon, on est allé faire les soins ce midi, pas de problème, tout gentil, il se mettait sur les postérieurs histoire de dire "Mais qu'est-ce que c'est que ces machins à 2 pattes qui me font des trucs qui pique???" mais alors les mouvements de fuite et de débat étaient vraiment... cool!!! on en a même été surpris tous les deux!Bon, allez, je sais ce que vous allez me dire, vous me boudez tant que je ne reviens pas avec des photos!... j'y vais!!! Ah je pensais que tu prenais ton bain de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'arrive!!! le temps de trier et réduire, j'en ai fait + de 200 quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Voilà les photos de mon petit mec... dites moi ce que vous en dites et dépêchez vous de le réserver avant que je ne craque!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai juste envie de dire! ouaaaaaaa qu'il est beau!!!!! j'aime, j'aime, j'aime! félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 on peut recoller les roupettes de Paircui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 3 juin 2010 il est superbe !! magnifique marquage !! j adore !! et maman est superbe aussi !!félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Trop beau j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il est beau ! Et mamaaaaaan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci!!!... CORINNE du Vallon a écrit:on peut recoller les roupettes de Paircui ?C'est ce que je pensais aussi, c'est vraiment dommage!... En plus, pie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 juin 2010 CORINNE du Vallon a écrit:on peut recoller les roupettes de Paircui ?je crois que ce n'est pas possible ... à moins que tu testes une innovation planétaire de recollage de coucougniettes ... sinon effectivement il est craquant et le marquage est bien répartit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Qu'il est beauuuuuu !!! Superbe marquage !! j'adore sa liste biscornue !! J'aimerais trop pouvoir venir les voir ! Mais maintenant que j'ai du temps, me manque le permis de conduire et la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'aime, il est bien taché, et quelle tenue, quel port il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Quelle beauté et bien encore un poulain super réussi!Tu es gâtée cette année!Félicitations à la maman alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il a un superbe marquage, avec une liste très originale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'en reviens, et... je suis fan!!!!Là, je n'essaie pas encore trop de l'embêter, surtout que maman est super protectrice, je laisse la curiosité faire!... Valhart, quand tu veux!!!!! Ln, oui, c'set vrai qu'il a... de la gueule pour être polie... Et oui, +1000 pour sa liste tordue et son marquage en général...Vite!!! réservez le!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il est superbeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Chouettement marqué ton bb Félicitations Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'adore son marquage, il est tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 SU PER BE ! ! ! ! Paircui fait vraiment de beaux poulains avec des marquages assez originaux ! J'adore !Dit donc Flo, je vais finir par être jalouse... Tu as des poulains magnifiques à chaque fois ! Faut que tu me donne ton truc ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Très joli marquage, je suis totalement fan!!! Juste par curiosité, quel est son prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Quel marquage sublime !!! Je peux avoir une idée de prix pour ce petit prince ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 juin 2010 MP gipsy40 et julie90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci d'avoir répondu si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 juin 2010 de rien, j'étais en ligne, coup de bol!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ce petit mec, il va faire chavirer les coeurs!!! il a vraiment un truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oh la la... j'arrête pas de revenir sur ce post... je suis amoureuse de ce p'tit bout! J'espère que la personne qui craquera pour lui nous donnera des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est la condition sine qua none pour m'acheter un poulain!!!!! J'en reviens... et je suis amoureuse!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 juin 2010 i did not see this post he is a super colt with very nice markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Thanks Dick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 juin 2010 your welcome flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Spoiler: flo de sarney a écrit:C'est la condition sine qua none pour m'acheter un poulain!!!!! Dommage qu'on en ait pas de Via Bella... J'aimerais vraiment voir comment elle a évolué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Spoiler: J'en ai mais pas trop de photos pour le moment, je vais la relancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites