marjo2704 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il est vraiment magnifique, moi j'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ouaaaaaa magnifique ! La tête..le marquage ... l'allure .. bref magnifique croisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C’est une belle réussite . Il est vraiment très beau avec un magnifique marquage , hâte de voir son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Quelques nouvelles photos d'Aaron, il a 10 jours et devient magnifique!!!J'adore son marquage, vraiment original, surtout sur le dos et sa tête!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Complètement fan ! Il est superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'aime bien son côté gauche moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Moi j'aime tout chez lui et surtout sa liste de travers!Décidément Flo heureusement que je ne suis pas trop près de chez toi finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Et Aaron, c'est super comme nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 juin 2010 La vita è bella a écrit:Moi j'aime tout chez lui et surtout sa liste de travers!Décidément Flo heureusement que je ne suis pas trop près de chez toi finalementBen rien n'empêche une petite visite malgrè tout!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 juin 2010 flo de sarney a écrit:La vita è bella a écrit:Moi j'aime tout chez lui et surtout sa liste de travers!Décidément Flo heureusement que je ne suis pas trop près de chez toi finalementBen rien n'empêche une petite visite malgrè tout!... Oui oui bien sûr ce sera sûrement avec une passionnée d'irish et gypsians également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Magnifique ce poupou !!!!! Vous m'avez convaincue les filles !!!!! J'adore ce croisement...... Hâte de la faire avec Angie et Bob !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ne le vend pas ou alors conditionné au fait qu’il reste sur le forum, je veux voir son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ben vous êtes marrant tous, si je vous écoute, je ne vend aucun de mes poulains!!!!Et ne t'inquiètes pas, ça fait partie du contrat de vente les nouvelles garanties!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C’est vrai que pour nous c’est plus facile de faire ce genre de com . Mais bon il est vraiment beau alors on est tout excusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ben oui, si je m'écoutais, ils resteraient tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2010 En fonction du temps, je refais des photos cet après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ah super on attends tes photos mais à mon avis avec le temps qui s'annonce ce ne sera pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Si, j'en ai quelques unes, je vous les mets tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Voilà aujourd'hui, le p'tit père était en mode cool, sieste, mimille, dodo, bref, pour voir ses superbes allures, ce sera pour une autre fois!... Monsieur passe sa vie à dormir, téter, se coucher, jouer avec les oreilles de sa mère, et on recommence!... pas stressé le gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 20 juin 2010 moi c'est mon préféré de cette année chez les gypsians!!!! il a un marquage que j'adore, surtout le coté gauche!braveo encore à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ce sera un joli cheval !!! Et avec les parents il doit savoir bouger, hâte de le voir en mouvements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ben oui qu'il bouge bien, mais là, c'était juste le gros fainéant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il est vraiment beau et dire que je n'ai pu venir le voir cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pour bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Cool Aaron, il ne s'en fait pas du tout. La vie de poulinou tranquille, pépère. J'adore la dernière où il dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il est mignon aussi en mode feignant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Woauww il est franchement craquant aussi! Un beau petit gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Profil droit, je fais mon timide... Profil gauche, cool Raoul!...Spoiler: Z'avez vu un peu mes fesses, un cul de mamouth!!! Ma petite bouille d'ange... Elles m'énervent ces mouches!!!.... Je vous salue bien bas!... et vous attend dans mon pré, j'adore les visites!!! Ca, c'était hier, ce soir, Flo était en colère, je ne sais pas pourquoi???... pourtant j'ai fait bien tout comme elle veut, j'ai couru partout, j'ai fais le fou, des cabrioles, des grimaces, le beau, bref, le petit poulain parfait, mais elle avait pas sa boite à clics!... Ah ces zumains, jamais contents!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Hihi alors toi t'es la meilleure ! lolToujours aussi mignon ton ptit culard ! lol Au fait je rêve ou il a une liste biscornue qui ressemble fort à celle de sa soeur Avalonn ?Si oui ben faut que j'ouvre les yeux plus tôt la prochaine fois !Si non, ben c'est maintenant qu'il faut que je les ouvre !Dans les 2 cas, ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 juin 2010 euh non, Avalonn, elle a une petite liste assez centrée, un peu moins sur le bas, mais pas comme Aaron... et ils ne sont pas frères, pas le même père non plus!...rendors toi LN!... Bah, ils sont pies tous les deux!... Sinon, ils commencent à bien jouer tous les deux, mais comme a dit Aaron, j'avais pas mon apn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2010 On se moque pas hein !J'me vengerai t'façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ils est trop beau celui la aussi! et a l'air assez calme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Il est culard Jamais vu une croupe pareille sur un bb (à part certain quarter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Il a du bon lait de maman!!!! mais c'est vrai qu'il est "un peu" Schwarzy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Il est superbe ton poulinou !!!! franchement.... j'ai hâte qu'Angie se remette en chaleur !!! elle traîne... Elle ne devrait plus tarder je pense J'ai voulu lui ficher la paix aux chaleurs de lait.. et puis elle était tellement difficile qu'on n'aurait pas pu la faire saillir je pense.... on En tout cas super ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Quel changement en si peu de temps. Il est superbe flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Trop beau, il faut que je passe ce week end hein Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Aaron sera bientôt de retour à Sarney avec sa maman.J'ai hâte de le revoir, il doit être splendide!!Prochaine séance photos pour très bientôt!Venez les voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'ai loupé ce post ! Il est super ce petit loup ! et déjà bien costaud ! Me tarde les prochaines photos pour le voir maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Voilà quelques nouvelles de mon petit Schwartzy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Voilà, et en plus d'être joli, il est adorable et super gentil que ce soit avec les hommes ou les autres chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il se prend pour un kangourou ? Si ça c'est pas un poulinou heureux ! J'adore la petite pointe de poil noir dans sa queux.Cela va être un futur champion de CSO dans sa race !. Il va faire concurrence à Buddy dans qq années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Super port de tête je trouve et déjà une belle encolure, sans parler de son marquage que je trouve très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Jolie paire de fesses et belles courbes pour ton bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 il est tro beauen tout cas il manque pas de fierté ce ptit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites