julie90 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Quelle classe !!!! Beaucoup de muscles et d'élégance pour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci!! ce'st vrai qu'il est vraiment balaise pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Il a énormément de classe, j'aime beaucoup son épaule et son encolure.Il se tient drôlement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est vrai qu'il fait très classe... j'aime bien son port de tête, toujours à mettre en valeur son encolure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 très classe! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ze top classe ! Quel port de tête il a ! Et des allures...De très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Il y a des compliments qui sont très agréables à entendre!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'adore ce petit bout, il a quelque chose qui me fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ben craques!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui craque tu attends quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Tu peux être sûr qu'en tout cas si tu craques ton poulain est un poulain avec un bon mental et un bon début d'éducation en tout cas!N'est-ce pas Flo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci, c'est gentil!... Pour le moment, tout se passe bien avec Aaron, il est adorable avec tout le monde, respectueux, pot de colle mais pas trop.Demain, il va avoir son premier parage, je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne me fais pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je n'en doute pas !!!! Nous sommes en pleine recherche d'une maison avec beaucoup de terrain à acheter, pour que je puisse réaliser mon rêve d'avoir mon premier cheval chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bon, sans surprise, Aaron a eu son premier parage, "ben quoi, c'est tout, vous voulez juste mes pieds pour jouer avec? OK, mais pas trop longtemps parce qu'après, faut que je retourne dormir!..."Ah non, attention, âmes sensibles s'abstenir, photos d'un poulain enragé, prêt à tout pour en découdre!...... avec l'attraction terrestre... Il fait trop chaud pour jouer, là, je bronze!...regardez bien, il sourit le bougre!... Voilà les photos de mon Schwartzy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Doucement le matin, pas trop vite l'après-midi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est sa devise!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il sourit, génial !!!!!! Il a l'air vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Qui ménage sa monture va... pas plus loin que son coin d'herbe tendre ! Trop génial ce petit ! une vrai carpette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Très angoissé apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Hier soir, il est monté dans le camion pour que maman aille à l'écho ce matin, ben ça, c'est une affaire réglée! limite c'est lui le premier dans le camion, tranquille... "Ah, on va promener? Chouette, maman, je te gardes la place du fond?..." Je sais pas, ce poulain a un truc que j'ai jamais eu avec d'autres, il est à la fois, timide et sûr de lui, joueur et calme, pas dominant mais il fait le kakou, bref, il a un caractère parfait!!!J'ai hâte de trouver LA bonne famille qui saura l'apprécier à sa juste valeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Génial un loulou comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 SweetySeb a écrit:Il a énormément de classe, j'aime beaucoup son épaule et son encolure.Il se tient drôlement bien. +1 Je n’y connais pas grand-chose en modèle , mais j’ai vraiment un faible pour ce cheval . Si je n’avais pas Sisko j’avoue que je serai très intéressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ben craques Sisko! craques!!! je me ferais un plaisir de te l'amener!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui vas-y comme ça elle se fera aussi un plaisir de passer par chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 flo de sarney a écrit:Ben craques Sisko! craques!!! je me ferais un plaisir de te l'amener!!!! Oui tu as raison « faudrait craquer » . Mais je crois que tu na pas lu toute ma phrase… Sans plaisanter, je ne me sentirai pas capable d’assumer un poulain et de l’amener en mode « cheval adulte débourré et éduqué ». Je laisse faire ca par ceussse qui savent et on plus de temps que moi… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ceux qui savent c'est une fausse excuse ça ! Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est tout à ton honneur Sisko!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Faut que j'arrète de regarder ce post !!!!! Il est trop beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ben non, regarde le!!! tu peux même venir le voir en vrai!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il a une sacrée encolure je trouve. Très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Felicitation flo, vraiment TOP poulain, je imagine lui adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci Léandro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Up pour mon beau petit mec!!!Il est impressionnant dans le gabarit et la musculature!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 7 août 2010 Up pour un petit bonhomme super, si je pouvais je le prendrais car je craques pour sa bonne bouille, et sa corpulence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 août 2010 Changement de pré pour les mamans et les bébés ce matin, à travers champs, chemin, traversée de route, fossé... bref découverte mais dans le calme, faut pas s'presser!...Vraiment des poulains bien dans leur tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 août 2010 Et bien où sont les amateurs de Gypsians ?Celui-ci a tout d'un futur athlète ! C'est une bonne occasion non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oui il est fameux ce gypsian, j'aime beaucoup également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 août 2010 Athlète, c'est peu dire! Je le surnomme Schartzy, c'est pas pour rien! tout en restant harmonieux et assez fin, il est super balaise!Il sera grand aussi, je pense autour du 1m55.j'ai vraiment hâte de le coir dans une paire d'années!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 9 août 2010 c'est l'un des plus beaux que j'ai pu voir dans ce croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci pour lui!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 SUPERBE!! Décidemment j'adore le gypsyan! Moi j'attends d'en voir un aussi bien foutu que celui là mais version blue roan sabino! Une belle frisonne et un beau goss du genre Blue lord (au hasard ) , ça ferait un mariage de rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tiens, ça peut être une idée! mais pas pour tout de suite alors!... Je vais essayer de refaire des photos de lui, il a déjà bien mué, d'ailleurs de façon assez bizarre... par ronds?... mais il est toujours aussi balaise!... Il est bien parti pour avoir pas mal de fanons, c'est lui le plus des 3 poulains pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oh oui allez, des photos de ton petit culard Schwartzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il est vraiment très très beau. Quelles allures et quel port de tête. Il a un air déjà fort sérieux dans son regard.J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 août 2010 Aaron... comme promis... c'est fou quand je vois les photos, je le trouve vraiment culard, alors que quand je le vois, ça me choque pas tant que ça!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Il est bien chouchou aussi le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 14 août 2010 hoooooooooooooo ce qu'il est beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 15 août 2010 Superbe ce p'tit loup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il fait de plus en plus de viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 15 août 2010 Trop beau et trop costaud ton Schwarzy!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites