Coeur2lu 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Voilà le petit Valen 1 an arrivé il y'a deux mois en Auvergne... Le premier jour :[/url]... quelques jours plus tard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 juin 2010 et bien il a l'air bien avec ses compagnons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Hier, Valen avait changé de prés... avec son pote comtois le gros Umbro ils sont allé visiter les voisines d'à coté.... oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Joli doudou !Et je trouve que son pote comtois a la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Voili voilou tout se passe super bien... Valen fait mon plus grand bonheur :) Bonne journée à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Magnifique poulain, je suis sous la charme de ses yeux bleu sur sa tête noir WAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui il a juste un oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Pfiou, qu'est-ce qu'il a changé !!! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Super :)Je me souviens de lui quand il est né...son oeil me faisait déjà craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bel aprés midi de juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 3 juin 2010 OUAHHHHHHHH magnifiques photos, j'adore ! Particulièrement la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est vrai que la dernière photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 SUPERBES tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Au fait, pense a te présenter toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai scindé le post de ta propre présentation dans la section à cet effet Tiens je me demandais un truc... l'oeil qui n'est pas bleu de Valen, il est resté clair ou il a foncé ? en gros il est quelle couleur maintenant ? T'as pas une photo ? Je me pose la question pour Ice Cream, qui est smokey black aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tes photos sont supers!!!! et Valen aussi ton coin a l'air sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 8 juin 2010 :) merci Seb pr repondre à ta question Valen a un oeil bleu et l'autre non pr ce qui est de la couleur de la robe sur les papier c'est marqué noire pangare .... Je prendrais des photos dans la semaine aujourdhui il a plu tte la journée donc pas terrible!Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'allais oublier, Valen a les yeux qui pleure depuis 1 semaine ... savez vous pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 juin 2010 allergie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui le veto m'a dit que ct surement du à une allergie rien de bien mechant;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Photo prise avec le telephone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Coeur2lu a écrit:oui le veto m'a dit que ct surement du à une allergie rien de bien mechant;)Conjonctivite rien de méchnat des gouttes en pharmacie et hop plus rien!Magifique ton loustic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci Clad pour les gouttes sayer pour le loustic j'ai encore du mal mais je l'aime tellement j'essaie d'etre le plus naturel possible avec lui... il comprend trop...c'est un amour de petit cheval... et pour moi la meilleure des therapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 12 juin 2010 il est superbe ton dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il est trop chouette ton loulou j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Très beau ton loulou, il a l'air sacrément grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Valen ma grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 il est excellent ce Valen ! beau loulou, y a pas à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'aime bien ta série en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ton Valen est très sympa et très belles photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 quelle beauté l'oeil bleu sur le noir profond comme ça ça ressort top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ho ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites