Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coeur2lu

Valen de la gueriniere

Messages recommandés

Trop beau ce Loulou et la complicité est trop évidente sur les photos. Quel âge a-t'il ? Est il entier ? Où es tu exactement en Auvergne (j'y suis aussi mais tellement grande cette région) ?

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aura 2 ans l'année prochaine oui il est entier et je suis de Chatel guyon prés de Volvic... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau ce loulou mais pourtant c'est tellement rare le temps gris en auvergne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau loulou! je suis pas fan des unis habituellement mais lui dégage quelque chose de... tre

moi aussi je suis d'auvergne! erre

il a eu la crinière coupé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau et son oeil bleu fait son charme également.

C'est comique car je trouve qu'il me fait penser au mien et en plus je suis également asiatique et quand j'ai découvert ta photo avec Valen j'avais l'impression que c'était moi!

C'est peut être bête mais je trouvais ça comique!

erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau ce loulou et votre complicité fait plaisir à voir ! La photo en couleur où tu lui fais un bisou sur le museau, elle est magnifique, votre bonheur fait plaisir à voir !! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles ces photos. erre
Apparemment il aime les gratouilles. J'aime sa bouille sur la 1ère. Trop drôle. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous êtes beaux tous les 2 ! Merci pour les nouvelles, et tu as raison, ça se passe de commentaires tellement les photos parlent d'elles-mêmes ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre Voila quelques photos de mon Valou drffe

Que cette nouvelle année deborde de bonheur et de prosperité et que tous les voeux formulé deviennent realité !!! Bonne année 2011 :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ton petit loulou!! Il est très mignon!! Et tes photos sont magnifiques!! On se croirait dans un magazine!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou quel changement. Il est superbe ton loulou !!!! Peut êtres des photos de lui en entier edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient vraiment sympa! Autant bébé j'étais pas fan, mais là vraiment, il est super classe! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de le découvrir aussi, il est superbe ton cheval ! beaucoup de présence ! une gueule d'amour quoi !!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...