Coeur2lu 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci bonne journée a toutes je file au prés m'occuper de mon Valou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Super d'avoir des nouvelles de Valen Il a bien grandi le garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Trop beau ce Loulou et la complicité est trop évidente sur les photos. Quel âge a-t'il ? Est il entier ? Où es tu exactement en Auvergne (j'y suis aussi mais tellement grande cette région) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 On voit que c'est l'amour fou entre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 il aura 2 ans l'année prochaine oui il est entier et je suis de Chatel guyon prés de Volvic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ce matin dans un temps gris d'auvergne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Trop beau ce loulou mais pourtant c'est tellement rare le temps gris en auvergne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il est superbe il a l'air d'avoir une sacrée moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 très beau loulou! je suis pas fan des unis habituellement mais lui dégage quelque chose de... moi aussi je suis d'auvergne! il a eu la crinière coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Superbe,encore un beau poilu en Auvergne,chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il est vraiment très beau et son oeil bleu fait son charme également.C'est comique car je trouve qu'il me fait penser au mien et en plus je suis également asiatique et quand j'ai découvert ta photo avec Valen j'avais l'impression que c'était moi!C'est peut être bête mais je trouvais ça comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il est trop beau ce loulou et votre complicité fait plaisir à voir ! La photo en couleur où tu lui fais un bisou sur le museau, elle est magnifique, votre bonheur fait plaisir à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Toujours aussi beau ton loulou, il a vraiment un regard incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 http://i36.servimg.com/u/f36/15/26/71/35/neigel10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elles sont très belles ces photos. Apparemment il aime les gratouilles. J'aime sa bouille sur la 1ère. Trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Comme vous êtes beaux tous les 2 ! Merci pour les nouvelles, et tu as raison, ça se passe de commentaires tellement les photos parlent d'elles-mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Très jolies photos...et il est superbe, j'adore toujours son oeil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Quelle énergie, c'est chouette de voir qu'il se porte comme un charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Voila quelques photos de mon Valou Que cette nouvelle année deborde de bonheur et de prosperité et que tous les voeux formulé deviennent realité !!! Bonne année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sympa les photos Bonne année aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 de bien belles photos super mignon ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Rooooooooooo c'te bouille! Bonne année à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 rooo qu'il est magnifique. Que une photo? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Waou cette tête, magnifique. Encore encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 quelle bouille !! j'adore, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je viens de découvrir ton petit loulou!! Il est très mignon!! Et tes photos sont magnifiques!! On se croirait dans un magazine!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Wahou quel changement. Il est superbe ton loulou !!!! Peut êtres des photos de lui en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci pour lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je l'aime trop ton gros nounours d'amour il est sublime, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Waouh, cet oeil bleu c'est hypnotisant !!Il grandi bien, il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je suis fan fan fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'ai regardé toute les photos de ton poste l'est trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Waouu, l'est superbe, me fait un peu penser au mien sur certaine photos aussi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 waw, quel regard. C'est impressionnant un oeil si clair et un si foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il devient vraiment sympa! Autant bébé j'étais pas fan, mais là vraiment, il est super classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 J'adore ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je viens de le découvrir aussi, il est superbe ton cheval ! beaucoup de présence ! une gueule d'amour quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites