christine20 0 Posté(e) le 3 juin 2010 depuis avant hier je les ai presque tous mis sur mon autre prairie, c'est bien la car ils ont des abris naturels et beaucoup d'espace, j'ai l'impression qu'ils s'y plaisent Le seul hic, c'est l'eau , je dois leur en apporter, la n'est pas le problème, mais ils s'y baignent, j'avais pas pensé à ça !!alors au lieu de tenir 2 jours ça tient une demie journée ! que faire???de plus ils veulent tous monter ou manger ma voiture 'rouge'sinon voici un petit reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 juin 2010 super photos they are all super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Les pauvres ! Comme ils sont à plaindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui si ils ne se baignaient pas dans leur bac d'eau tout irait bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Eh ben, pourquoi eux n'auraient pas droit à une piscine hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ca doit être embêtant effectivement... Le mieux serait un fût de 1000 litres avec un abreuvoir pour éviter ca...En tout cas chouette endroit et chouettes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Très chouette, t'a pas des photos individuelles pour nous les présenter tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je fais ça , mais ça bouge tout le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ça c'est cow boy , hongre de 3 ans, superbes allures, était gypsy cob , mais à changé en irish cob! j'avais oublié les fleurs du pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voila la vue quand j'arrivela c'est mon petit prince waowla toujours mon chouchou cow boyson copain Milan, papa zIPPOA SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ROOO WAOW IL est splendide, quel mec trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pas que lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Jolie troupe ! J'aime beaucoup Cow boy, il a une bouille d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Magnifiques tes photos,merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui c'est vrais cow boy a qq chose que les autres n'ont pas dis coco hotton c'est pas loin de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mon tit loulou White face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Milan c'est l'alezan ? t'as plus de photos de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Non, l'Alezan c'est Unik. Poulain que christine a vendu l'année passée et il est revenu en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Splendides les photos...Vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 juin 2010 voila ta pouliche wistity , mais elle a toujours la tête sous la queue de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci pour les photos !!!voir tous ces poilus dans des grands prés c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 juin 2010 en voici d'autres la c'est unikla c'est tim, le petit malheureux qui a subi une métamorphoseoups , la c'est tommy ,' chonchon pour les intimesa suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 9 juin 2010 on pourrait avoir une photos de l'autre face de wistiti, elle me plait cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Superbe photo Christine. Merci beaucoup. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres...On viendra bientôt voir la puce.Caresses aux loulous. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est génial !!! Tu nous as gâtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ce qui est sûr c'est que tu ne manques pas d'espace!Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Whaouw... c'est une jolie troupe que tu as là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci à tous, suis pas souvent sur l'ordi le week end je cherche une photo de wistity pour manupas facile de faire des photos, ils sont trop pot de collela c'est une vielle photo, j'en ferais demain avec audrey qui vient passer une semaine au ranch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vraiment beaux tes loulous, c'est toujours impressionnant de les voir en troupeau dans un parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui heureusement que j'ai trouvé cette nouvelle parcelle, surtout qu'elle était libre d'utilisation immédiatement, j'ai pu y faire de la paille puis faire semer de l'herbe, et les voila tous dessus, je suis contente, la prairie au tour de la maison peut reposer et récupérer pour l'hiver , je traite et retraite j'en ai mare des mauvaises herbes, surtout celles qui viennent des voisins qui s'en fichent , entretenir 10ha ,c pas mal !!!et pas de foin cette année puisque toujours pas l'autorisation de construire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Superbe la dernière photo de nez à nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites