Vilex 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Voilà quelques photos de cet après-midi de notre Callahan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ses fanons sont très bien pour son âge Alexpar contre il pourrait être plus rond (musculairement)il a un peu de ventre et pas assez de muscles. Il faut ajouter des protéines dans son alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Très joli petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci Corinne, je suis content de ses fanons... Que me conseil tu? Quelle quantité?Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 juin 2010 he is a super colt he has alot nice feathering for his age id like to see more of him in a couple of years time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Quelqu'un peut me traduire svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Il a quel âge ce jeune homme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Edwige a écrit:Il a quel âge ce jeune homme ???il est marqué dans le titre ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Citation :he is a super colt he has alot nice feathering for his age id like to see more of him in a couple of years timeDis dit que ton poulain a beaucoup de bons fanons pour son âge et qu'il aimerait en voir plus de lui dans quelques années ce que je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci Seb pour la traduction...Merci Dick, tu pourras suivre son évolution, je mets assez souvent des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Voilà, Callahan a pris sa première douche aujourd'hui et c'est là que j'ai compris que pour avoir un cheval blanc, blanc, sa allait être très difficile..Lui était super gentil et super patient mais comme vous allez pouvoir le constater vous même, il est propre mais beige....Donc photo après la douche dans le parc, avec moi pour lui tenir compagnie,[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=175&u=14862193][/url]Ensuite, une photo de ses tâches sur la croupe, un petit trot pour renter au boxe et.....[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=179&u=14862193][/url]J'ai voulu m'essayer coiffeur..... heu ben le résultat c'est que ma copine a du reprendre comme elle pouvait mais maintenant Callahan a une coupe en escalier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Oh bon sang comme quoi un métier ça ne s'improvise pas ! Sinon il est très chouette Callahan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ah oui et pour se venger elle a sorti la tondeuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui Ses crins étaient cassé c'est pour ça que j'ai coupé, il s'est beaucoup gratté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 On vous mets quelques photos en noir et blanc pour essayer... bon elles sont pas super hein....ça c'est une rare... on arrive pas souvent à l'avoir quand il se roule... ben là on l'a eu juste avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Superbe la 2ème photo avec les rayons du soleil à droite et la poussière qu'il dégage lui. Elle est réussi un peu plus grande aurait été encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Callahan évolu très bien ces derniers temps je trouve, (depuis qu'il est plus en pension aussi) il est devenu plus proportioné!!! Il a beaucoup moins grandit qu'il y a 2-3 mois mais il est devenu plus "beau"... Son caractère change pas, toujours autant réspectueux et attentif, j'espère qu'il va rester comme ça... Il saillira ses premiéres juments au printemps, peut-être que j'aimerais lui trouver une ou deux autres jujus extérieur à saillir !?!? je vous mets une série de photos... heureusement son toupet repousse bien, sa fait 1 mois que j'ai coupé... et sa moustache aussi mais je l'ai pas coupé..... Son maquillage quelques unes de la sortie au parc, dès qu'il le voit il est tout de suite plus stress [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=300&u=14862193]ses fanons, ils sont un peu cassé à l'arrière [/ura beaul][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=299&u=14862193]et une dernière en noir et blanchttp://i36.servimg.com/u/f36/14/86/21/93/dsc_0110.jpg[/img][/url]4862193][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Superbe Il promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Magnifique, il devient vraiment beau, curieuse de voir ses poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Moi aussi j suis très très impatient mais d'abord il faut qu'elles soient confirmées pleine de lui, dans quelques mois, à ce moment je serai rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'aime beaucoup ses attitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il est superbej'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 IL devient gentiment étalon... donc il prend les attitudes.. j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Chouettes photos Il est en effet très mâle pour son âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il l'était beaucoup moins avant qu'il soit avec ses juments, sa doit sûrement jouer un rôle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Hâte de voir son évolution, il promet ton presque blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Alors ça y est, tu l'as mis avec Dora et Dotty ? Comment s'est passée la première rencontre ?Dora l'accepte maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 non moïra pas encore, Callahan est pas très bien ces temps donc pas pour l'instant.On ne sait pas trop ce qu'il a, j'attend les résultat de la prise de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'espère que ce n'est pas grave Tiens-nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Voilà, hier soir, j'ai mis Callahan un moment au parc avec ses juments. J'ai ouvert le parc, Call a couru dans celui des juments et elles dans le sien Ils ne se sont même pas regarder. En faite Dora et lui sa s'est très bien passé il s'est levé et est parti. Avec Dotty il s'est juste pris un coup de pied. Par contre il était super content il a fait son plus beau trot, la queue en trompette, il était magnifique Malheureusement j'avais pas l'apareil photo avec... Je vais les remettre ensemble ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Vivement les photos du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'en ai faite une deux ce soir mais vraiment moche donc pas de photos pour l'instant, en plus il va pleuvoir ce week-end Par contre ce soir ils étaient super tranquil ensemble ils ont même pu manger les trois l'un à côté de l'autre. Callahan les suit partout en faisant le beau c'est assez drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Très beau...Tu comptes le laisser saillir maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci pour lui...non pas maintenant, l'année prochaine j'aimerais commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai retrouvé une photo de Callahan du mois de Février, il avait dix mois dessus. Je mets cette photo et une de maintenant à 18 mois. Il a bien bien changé mais je pensais pas autant quand même... C'est en retrouvant la photo que sa ma " choqué " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ah oui effectivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 hé ben dis donc, oui il s'est bien étoffé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oh le changement...ça devient un "vrai mec"!! Il est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 le changement est flagrant il est superbe!!! j'aime bien la dernière photo en noir et blance de la page précédente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci pour mon "gros" Je suis impatient de pouvoir mettre une photo à 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est pas le même Et les nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 "C'est pas la même" j'ai pas compris? Bientôt bientôt Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pardon j'avais mal lu, je rentre d'une pènible journée de travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Nouvelles photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 cool hate de voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Voilà Callahan a 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'adore la première photo, elle met bien en valeur sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Vraiment chouette, j'aime beaucoup sa tête moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'adore vraiment les gypsy blancs comme lui ! Je fond totalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites