Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vilex

Callahan 18 mois... photos p.4

Messages recommandés

Voilà quelques photos de cet après-midi de notre Callahan...

ses fanons sont très bien pour son âge Alex

par contre il pourrait être plus rond (musculairement)
il a un peu de ventre et pas assez de muscles. Il faut ajouter des protéines dans son alimentation

Merci Corinne, je suis content de ses fanons... Que me conseil tu? Quelle quantité?

Alex

he is a super colt he has alot nice feathering for his age id like to see more of him in a couple of years time

Citation :
he is a super colt he has alot nice feathering for his age id like to see more of him in a couple of years time

Dis dit que ton poulain a beaucoup de bons fanons pour son âge et qu'il aimerait en voir plus de lui dans quelques années drffe

ce que je plussoie

Merci Seb pour la traduction...

Merci Dick, tu pourras suivre son évolution, je mets assez souvent des photos mkmk

Voilà, Callahan a pris sa première douche aujourd'hui et c'est là que j'ai compris que pour avoir un cheval blanc, blanc, sa allait être très difficile..
Lui était super gentil et super patient mais comme vous allez pouvoir le constater vous même, il est propre mais beige....

Donc photo après la douche dans le parc, avec moi pour lui tenir compagnie,

[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=175&u=14862193][/url]

Ensuite, une photo de ses tâches sur la croupe, un petit trot pour renter au boxe et.....

[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=179&u=14862193][/url]

J'ai voulu m'essayer coiffeur..... heu ben le résultat c'est que ma copine a du reprendre comme elle pouvait mais maintenant Callahan a une coupe en escalier....

Oh bon sang comme quoi un métier ça ne s'improvise pas ! fjjhjhgj

Sinon il est très chouette Callahan !

oui fjjhjhgj
Ses crins étaient cassé c'est pour ça que j'ai coupé, il s'est beaucoup gratté...

On vous mets quelques photos en noir et blanc pour essayer... bon elles sont pas super hein....

ça c'est une rare... mpmp on arrive pas souvent à l'avoir quand il se roule... ben là on l'a eu juste avant... rtz

Superbe la 2ème photo avec les rayons du soleil à droite et la poussière qu'il dégage lui. Elle est réussi un peu plus grande aurait été encore mieux

Callahan évolu très bien ces derniers temps je trouve, (depuis qu'il est plus en pension aussi) il est devenu plus proportioné!!! Il a beaucoup moins grandit qu'il y a 2-3 mois mais il est devenu plus "beau"... Son caractère change pas, toujours autant réspectueux et attentif, gfgsd j'espère qu'il va rester comme ça...
Il saillira ses premiéres juments au printemps, peut-être que j'aimerais lui trouver une ou deux autres jujus extérieur à saillir !?!? je vous mets une série de photos...

heureusement son toupet repousse bien, sa fait 1 mois que j'ai coupé... et sa moustache aussi mkmk mais je l'ai pas coupé..... NON

Son maquillage mpmp

quelques unes de la sortie au parc, dès qu'il le voit il est tout de suite plus stress drffe
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=300&u=14862193]

ses fanons, ils sont un peu cassé à l'arrière mpop

[/ura beaul]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=299&u=14862193]
et une dernière en noir et blanc
http://i36.servimg.com/u/f36/14/86/21/93/dsc_0110.jpg[/img][/url]4862193][/url]

Merci drffe Moi aussi j suis très très impatient mais d'abord il faut qu'elles soient confirmées pleine de lui, dans quelques mois, à ce moment je serai rassuré mkmk

IL devient gentiment étalon... drffe donc il prend les attitudes.. j'aime wxc

Chouettes photos edez

Il est en effet très mâle pour son âge...

Il l'était beaucoup moins avant qu'il soit avec ses juments, sa doit sûrement jouer un rôle .

Alors ça y est, tu l'as mis avec Dora et Dotty ?
Comment s'est passée la première rencontre ?
Dora l'accepte maintenant ?

non moïra pas encore, Callahan est pas très bien ces temps donc pas pour l'instant.
On ne sait pas trop ce qu'il a, j'attend les résultat de la prise de sang mpop

Voilà, hier soir, j'ai mis Callahan un moment au parc avec ses juments. J'ai ouvert le parc, Call a couru dans celui des juments et elles dans le sien mpmp Ils ne se sont même pas regarder. En faite Dora et lui sa s'est très bien passé il s'est levé et est parti. Avec Dotty il s'est juste pris un coup de pied. Par contre il était super content il a fait son plus beau trot, la queue en trompette, il était magnifique wxc Malheureusement j'avais pas l'apareil photo avec... Je vais les remettre ensemble ce soir drffe

J'en ai faite une deux ce soir mais vraiment moche donc pas de photos pour l'instant, en plus il va pleuvoir ce week-end zerzer
Par contre ce soir ils étaient super tranquil ensemble ils ont même pu manger les trois l'un à côté de l'autre. Callahan les suit partout en faisant le beau c'est assez drôle...

Merci pour lui...non pas maintenant, l'année prochaine j'aimerais commencer.

J'ai retrouvé une photo de Callahan du mois de Février, il avait dix mois dessus. Je mets cette photo et une de maintenant à 18 mois. Il a bien bien changé mais je pensais pas autant quand même... C'est en retrouvant la photo que sa ma " choqué "
:o

le changement est flagrant il est superbe!!! j'aime bien la dernière photo en noir et blance de la page précédente!!!! mkmk

Merci pour mon "gros" Je suis impatient de pouvoir mettre une photo à 2 ans. drffe

ergre Pardon j'avais mal lu, je rentre d'une pènible journée de travail...

Invité
cool hate de voir de nouvelles photos

J'adore vraiment les gypsy blancs comme lui ! Je fond totalement ! hyth

• Créer...