jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 L'année dernière, notre Sigi a pouliné et a fait naitre Perline que vous connaissez tous.Pendant ces 1ères chaleurs, elle a fait une colique.Depuis ce jour là, elle ne tenait pas correctement son poids, on a vermifugé, changé de nourriture etc etc.Depuis le sevrage de perline il y a +/- 2 mois, on la reprise à part pour la faire reprendre mieux, mais rien n'y faisait, elle reprenait et puis parfois après une nuit, pouf elle avait reperdu ....Un ami nous a fait part d'un soucis identique avec une jument après un poulinage et nous a conseillé de la faire voir par un ostéopathe.J'ai trouvé une ostéo de bruxelles qui fait un peu toute la belgique et j'en suis super contente.Elle a travaillé sur la jument, puis m'a expliqué.Elle avait quelques vertèbres coincées (cervicales et lombaires) ainsi qu'un soucis viscéral au niveau du foie et de l'utérus (serré).Elle a donc fait des manipulations au niveau extérieur bien évidement comme un ostéo le ferait sur un humain et elle m'a dit que d'ici 3 semaines - 1 mois elle devrait avoir repris son état et tout et tout je croise les doigts en tout cas !Ce soucis au niveau de l'utérus se rencontre apparement sur les races plus lourdes et il parait que c'est assez fréquent.... c'est pourquoi je voulai partager mon expérience avec vous si vous désirez ces coordonnées, je vous les passe, petite dame très patiente et compétente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci, on ne sait jamais ! tiens nous au courant pour Sigi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'espère bien d'ici 1 mois vous montrer de superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle demande combien pour la sceance?ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 juin 2010 nous avons eu aussi une très bonne expèrience avec un ostéo ( les manip sont un peu impressionnantes ...)cervicales coincées pour Uwin avec pour conséquences : développement et croissance ralentis !!! elle était toute fluette la petiote et maintenant ...whaou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 80 euros dans toute la belgique déplacemetn compris.Suivi et conseils sans problème par mail .. son cabinet est sur lasne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 juin 2010 aaaaah tu minteresses encore plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Du coup, je veux bien également les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 aurélie malderieux 0476/67.95.18.elle répond également aux sms très ponctuelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Chouette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Z'avez du bol d'en avoir des comme ça par chez vous!Quelqu'un connait un (e) bon plus par chez nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 7 juin 2010 Moi ça m'interesse bien d'avoir les coordonnées de ton ostéo Le Ménot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je suis super contente un mois plus tard des résultats sur sigi.Elle a super bien regrossit; je mettrai des photos bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 il était temps, je ne savais plus trop quoi faire, quoi lui donner ..... et là, je suis rassurée et super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 super ça, effectivement y a une sacrée différence, je comprends que tu dois être soulagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ouaaa elle est bien comme ça... encore quelques kilos et elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui oui il faut encore quelle prenne un peu, mais je retrouve enfin ma sigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 wouah impressionnant, peux tu aussi m'envoyer les coordonnees de ton osteo svp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 génial que tout rentre dans l'ordre... VIVE L'OSTEO !! (par contre, je vois pas de photo de "avant" pour comparer ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est chouette ça. Je suis contente pour sigi et pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 cath a écrit:wouah impressionnant, peux tu aussi m'envoyer les coordonnees de ton osteo svp?merciaurélie malderieux 0476/67.95.18.elle est de lasne en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 super pour le renseignement je recherchai justement depuis 3 jours désésperement !!!! je vais lui sonner encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ben oui pas évident de trouver en belgique ! c'est so-ra qui m'a donné les coordonnées et j'ai été super contente des résultats, de la gentillesse et de son savoir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites