CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Voici des nouvelles photos de Courtney et sa fille AshleyElles sont à vendre, seules ou ensemble.Courtney a 3 anselle est pleine de Cluain Na Ri pour un bébé 2011Alshley est une fille de Cluain Na Ri.elles ont toutes les deux de très belles allures.Elles sont très douces et câlines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 de jolies allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 juin 2010 trop rigolo le poil de la fille !!! Ace a le même mais ça fait moins drôle car il est pie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je trouve que Courtney a bien changé depuis l'an passé. Je la trouve bien plus élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 COURTNEY EST RESERVEEAshley est dispo... n'hésitez pas à la réserver pour cet automneelle est vraiment très bien faite (dos court, belle tête, beaux fanons déjà, très jolies allures... et très douce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ro be la vache, elle est restée longtemps en vente et puis pouf, 1 jour des nouvelles photos et Paf pouf pif, la belle est réservéesuper Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Corinne, la jument est à nous ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui, bien entendu Leandro, la jument est réservée pour toià bientôt...pour notre promenade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Courtney s'envolera pour le Brésil... pendant que Queen Splash prendra elle l'avion pour le Texas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 9 juin 2010 CORINNE du Vallon a écrit:oui, bien entendu Leandro, la jument est réservée pour toià bientôt...pour notre promenade... Merci Corinne, tres gentil et Je n'oublierai jamais le premier Gypsy Cob Chevaux que j'ai rencontrés étaient les vôtres.Cette jument m'a apporté une grande décision aujourd'hui, je crois que nous avons beaucoup de choses à parler lors de notre promenade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 9 juin 2010 CORINNE du Vallon a écrit:Courtney s'envolera pour le Brésil... pendant que Queen Splash prendra elle l'avion pour le Texas...Ouawwwwwww les chevaux du Vallon aux 4 coins du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 9 juin 2010 , je espere envoye plus au Bresil, just cheval du Vallon, Ils son ma premier passion realment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 félécitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Félicitation leandro par contre pense à te présenter, stp : /presentez-vous-f3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je remercie tous les personnes qui me féliciter!!J'ai commencé à essayer de parler français dans deux mois, ici je peux améliorer ma lecture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vas y Leandro ! tu n'as plus qu'à faire ta présentation !!tu vas voir, le forum est un endroit ideal pour perfectionner ton français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bien sur Corinne, je vais perfectionner plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 juin 2010 félicitation pour courtney !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ASHLEY EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Video Courtney et Ashley Cette vidéo est de montrer aux gens qui disent des photos de Corinne est artificielle, qui en fait des chevaux peut atteindre son maximum de qualité avec quelques petits précautions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites